Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 (bekah) delicate but deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 18
Message posté le Ven 9 Juin - 1:01



Rebekah Mikaelson




☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Rebekah. ☩ Alias: Bekah, Bex, Tante Bex, Barbie Klaus. ☩ Âge: Un siècle bien passé, des décennies oubliées et des années dont les jours traînent les uns derrière les autres sous le chant de l'éternité. ☩ Lieu de naissance: Village apprivoisé par son clan en Amérique du Nord, baptisé plus tard Mystic Falls. Une terre éloignée mais sur laquelle les pas reviennent toujours chercher leurs traces. ☩ Date de naissance: Dans les courants de plus faibles chaleurs en 1001, le mois de septembre presqu'enclin à laisser sa place à l'automne. ☩ Quartier de résidence: Mid-City ☩ Orientation sexuelle: Après tant d'incertitudes sentimentales, c'est une hétérosexuelle endurcie, la préférence reste aux hommes, aux vrais qui savent la traiter comme une princesse. ☩ Situation familiale: Entourée, pour toujours et à jamais, par une famille plus importante que son propre sacrifice. Une grande soeur retrouvée, trois frères perdus puis revenus à de nombreuses reprises, et ce demi-frère psychotique qu'elle aime du plus profond de son coeur. La relève assurée par la naissance d'un trésor miraculeux, de sa nièce, l'héritière d'un nom aussi célèbre que chacun d'entre eux. ☩ Occupation: Vacante ici et là, sans attache et savourant ses volages loisirs. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Claire Holt. ☩ Crédits: écrire ici.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elle était à l'origine une sorcière, mais ne s'étant jamais tellement intéressée à cette pratique, la magie ne lui a jamais manqué lorsqu'elle est devenue vampire, ce contrairement à deux de ses frères. ✙ Depuis sa plus tendre enfant elle a été considérée et choyée comme une princesse par sa mère et par ses frères. Cette unique petite fille à protéger. Sans nul doute pour cette raison que sa fratrie demeure encore à parfois vouloir trop la préserver des aléas de la vie dont elle rêve, et ce ne fut pas faute d'être l'une des femmes avec le plus d'expérience. ✙ En effet, elle fut le tout premier vampire de sexe féminin. L'unique vampire originelle pleine de féminité. ✙ Elle doit ses malheurs en amour à son frère Niklaus, qui, jaloux à l'idée qu'elle s'éloigne, à principalement tué ses amants, ou bien les a fait fuir. Y compris ses deux grands amours. ✙ Mais elle lui a toujours plus ou moins pardonnée puisqu'elle a juré par le Always and Forever dont elle a été témoin. Un pacte solide prononcé par elle-même, ainsi que ses frères Niklaus et Elijah. ✙ Elle a pu apprendre bon nombre de langues au cours de son immortalité mais ses favorites demeurent l'italien et le français. ✙ Dans les années 1900 elle était infirmière, Mais ce fut le seul métier qu'elle a exercé sur un terme assez long. Elle peut s'avérer polyvalente mais aime aussi son confort et ses caprices lui permettent de pouvoir faire ce qu'elle a envie.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Il était une fois une mère aimante et un père assez particulier, quoique protecteur qui perdirent leur dernier enfant sous les crocs d'une paix insalubre avec les loups-garou de la région. Alors, la mère, puissante sorcière originelle, créa une malédiction qui rendrait ses cinq autres rejetons immortels aux blessures, à la maladie, et aux morsures. Mais la contrepartie n'était pas peu chère payée puisque chacun durent mourir pour parvenir à l'éternité. Devenant des morts-vivants ils ne pouvaient plus s'exposer au soleil, forçant leur sorcière de mère à fabriquer des bagues les protégeant des rayons brûlant. Certains matériaux devinrent aussi nocif pour eux. À contrario de la croix chrétienne et de l'ail, le bois de chêne blanc et la verveine pouvaient les neutraliser. Également, et sûrement le prix le plus difficile à payer, ils ne pouvaient plus que se nourrir de sang humain. S'abreuvant aux cou de victimes plus différente les unes que les autres, faisant alors d'eux des monstres.
C'est ainsi qu'elle fut liée à cette extension du surnaturel, la famille Mikaelson, vampires originels.
Don & Particularités ✙ Vitesse, force, agilité, brutalité, immortalité, ces caractéristiques qui forgent les vampires, tous décuplés par le statut d'originel. Un vampire aux traits féminins et à la beauté consumée mais légendaire de la benjamine Mikaelson.

Protectrice

Excessive
Cruelle

Sentimentale
Capricieuse

Spontanée


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Rocket (Jess).
☩ Âge: 19 ans.
☩ Pays|Région: France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) : On dira que c'est grâce à mon bro mais c'est faux hein.
☩ Que penses-tu du forum: Sympathique, accueillant, prometteur.
☩ Fréquence de connexion: 5/7 environ.





Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 29 Juin - 9:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 18
Message posté le Ven 9 Juin - 1:02



Hey'all




No more see. No more hear. No more talk.

Always and forever, just old family stories.✙ Ils la connaissent tous cette histoire. Celle d'une fille née au sein d'une famille de vikings, d'hommes. Rebekah Mikaelson, enfantée par Esther et Mikael alors que le monde était encore incertain. Elle avait quatre aînés et un cadet, tous des hommes : Finn, Elijah, Niklaus, Kol et pour finir Henrik. Ils semblaient être une famille heureuse à cette époque, et dieu merci sans une pointe de secret. Rebekah était aimée et choyée par son clan, ils étaient une famille. Enfant, lorsqu'elle avait peur le soir, sa mère la berçait de tout son amour et parfois, quand elle n'était pas là, elle se réconfortait graçe à son chevalier de bois que lui avait offert son frère Niklaus. Une promesse d'amour et de protection.

Pourtant la nature mystérieuse et mystique du monde ne tarda pas à leur dévoiler le destin qui les attendait tous. C'était une nuit de pleine lune alors que les loups-garou du clan d'à côté se transformaient dans espoirs de se contrôler son petit frère Henrik fut sauvagement attaqué et assassiné. Là fureur de leurs parents n'avait pu avoir d'égal. Alors, dans leur folie parentale ils commirent un acte irréparable, ce qui allait, une fois de plus, changer le destin entier du monde des hommes. Esther était, en ce temps, une sorcière particulière puissante. Elle en vint à l'impossible pour créer un sort capable de rendre sa famille immortelle. Appel au soleil pour la vie, le chêne blanc pour l'éternité, un peu de sang d'un être spécial prénommée Tatia, et la mort. Voilà les ingrédients qui furent de vigueur pour donner ce don à son mari et à ses progénitures. Pourtant les conséquences furent lourdes pour les habitants de leur village mais aussi pour eux-mêmes : sentiments décuplés, capacités nouvelles, vulnérabilité au soleil et à la veine de Vénus, mais surtout soir incontrôlable pour les premières années. Rebekah était désemparée, sortant à peine de l'adolescence elle n'a fait que subir ce choix mortellement crucial. C'était la naissance d'une nouvelle espèce.

Des années durant, la fureur de cette nouvelle race causa tant de terreur et de peine que, finalement, les parents "Mikaelson" regrettèrent leur choix. Alors Mikael inspira la haine et la crainte à ses enfants, et surtout un : Niklaus. Ô combien ils le savaient déjà tous, et davantage Rebekah, que ce dernier n'était pas entièrement de leur sang. Pourtant il était leur frère, alors il était impensable de le laisser victime de la cruauté de ce père. Essuyant les fuites et les tentatives d'abandon de deux frères qui ne suivaient plus le mouvement, épuisés de devoir se cacher et se réfugiés, Finn et Kol se firent neutralisés et enfermés dans des cercueils par les trois autre. Ce fut pourquoi, à trois âmes qui s'aimaient, Elijah, Niklaus et Rebekah se jurèrent par un serment pure et inviolable de toujours rester ensemble, soudés envers et contre tout, pour toujours et à jamais.

Vivre l'éternité, telle était la nouvelle quête de ces êtres spéciaux. Rebekah avait des projets, elle voulait un homme, elle voulait de l'amour, de la passion, une belle famille et une grande maison. Elle se voyait mère au foyer entourée et aimante. Des rêves subtilisés, arrachés, envolés. Elle les a gardé enfouis, dans l'espoir que jamais ils ne refassent surface sous l'effet d'une bombe. Cependant, il y avait encore un soupçon de ses désirs qui pouvaient être réalisable : se marier et aimer inconditionnellement. C'est ce qu'elle découvrit vers 1114 avec Alexander. C'était un homme juste, droit, aux qualités presque trop parfaite. Il l'avait envoûtée, naïve femme qu'elle était. Elle ne savait rien mais lui n'avait nul doute. Il connaissait son secret, c'était même pour cette raison qu'il était entré dans sa vie. Mais la mascarade ne dura pas bien longtemps. Un soir, un dîner, autant de promesses poignardées que les corps des vampires originels à l'exception de l'unique être hybride. L'homme qu'elle aimait un chasseur et pas n'importe lequel. On les appelait la confrérie des cinq, un groupe sectaire sélectif dont le but était d'éradiquer cette race impuresde la surface de la terre. Assassinée pour la deuxième fois par son propre fiancée, Rebekah ne s'est plus éprise pour un homme de cette façon des années durant.

La folie a longtemps fait objet le coeur de la benjamine Mikaelson, enchaînant les meurtre et boucherie en tout genre. En l'an 1392 sur la terre anglaise entra alors par la force du destin une simple femme et pourtant ô combien importante : Katerina Petrova. Double de Tatia, prédite à la souffrance et à la mort tandis que finalement Niklaus et Elijah s'étaient épris de cette bulgare. Si Elijah l'aimait sincèrement, Niklaus, lui, accompagné de Rebekah, la regardait comme la clé de son but ultime qui lui offrirait bien sur ce qu'il avait mit tant de temps à trouver. Il voulait une famille et de par son sang si spécial, elle lui donnerait de hybride mi-loup, mi-janvier par son unique sacrifice. Du moins c'était ce qu'ils pensaient, et si la jeune femme originelle aida corps et âme son grand frère, l'aîné ne vit plus les chose du même angle. Alors il libéra Katerina et déclencha les hostilités avec Klaus. Un conflit pour lequel Rebekah mit la brunette comme seule responsable. Un fait qui faillit briser leur lien pour toujours et à jamais.

Mais ce fut lors du di-hxuitieme et dix-neuvième siècles qu'elle retrouva une certaine conscience humaine et une stabilité dans cette contrée plus tard baptisée Nouvelle-Orléans. Elle avait rencontré Emil, fils du gouverneur, fou amoureux de sa reine aux cheveux d'or et promis à lui resté fidèle pour l'éternité puisqu'elle devait le transformer en vampire quand son frère Niklaus vint jeter ses espoirs du haut d'un balcon, le tuant sur le coup sans une goutte de sang vampire dans son organisme. Elle lui en voulut un moment, et jugea seulement à ce moment son frère bien trop possessif pour qu'un jour elle puisse connaître le bonheur avec un homme. Mais alors que l'enterrement de son aimé se célébrait, les trois originaux firent la rencontre de ce faible esclave en apparence. Fils illégitime du gouverneur ignoré et renié par son père, ensuite nommé Marcellus. Niklaus le prit sous sa coupe, Elijah l'éleva, et Rebekah l'aima. Depuis Alexander, et plus encore, il fut le premier à faire chavirer son coeur de telle manière. Un amour, une tendresse et une passion que ni l'un ni l'autre n'avaient encore jamais connu. Si Elijah les laissait vivre de leurs sentiments secrets, fallait-il encore se cacher de l'hybridequi vit son "fils" comme une menace songeant à lui enlever sa soeur. Alors il proposa un deal simple à son disciple : soit il demeurait humain jusqu'à la mort auprès de Rebekah, soit il décidait de ne plus jamais la revoir en devenant ce qu'il souhaitait depuis tant d'année, un vampire. Trahie par son frère, trahie par son amant, elle se retrouve seule et pleine d'amertume une énième fois. Mais alors qu'elle se voyait toujours établie à la Nouvelle-Orleans, ils durent de nouveau fuir la poursuite de Mikael.

Un nouvel élément qui marqua son éternité apparut dans les années 1920 dans la ville de Chicago. Du nom de Stefan Salvatore, Niklaus et Rebekah avaient entendu parlé de lui mais sous le nom du Boucher, songeant à ce qu'il masque leurs traces par ses manières de faire. Mais alors qu'à cette soirée elle le rencontra, elle tomba finalement amoureuse de ce drôle de vampire qui lui permit de se sentir elle-même, dans toute sa splendeur, sans masque ou autre ajustement qui la rendaient plus humaines auparavant. Mais une fois encore son aîné le vit comme l'abandon qu'elle ne devait pas commettre, une de trop. Alors non seulement il élabora un plan pour les séparer, lui faisait aussi perdre son précieux collier que Stefan récupéra, mais peu après elle se fit, à son tour, poignardée par une dague imbibée de cendre de chêne blanc et mourru artificiellement comme tous les autres de la fratrie, et le goût amère de la déception qui engendra une rancoeur irrévocable.

Ce ne fut qu'un siècle -environ- plus tard que Rebekah fut desenvoutée de la dague. Le monde avait bien changé et tandis qu'elle apprit qu'un nouveau double Petrova du nom de Elena Guilbert avait fait son entrée, elle acquiesça que cette-dernière possédait non seulement le coeur de son deuxième véritable amour tout autant que son pendentif. Finalement ils s'étaient retrouvés au point où tout avait commencé, dans une petite ville nommée Mystic Falls. Ils y retrouvèrent vieux amis et ennemis, ainsi que des nouveaux. Les épreuves furent rudes et ils séchèrent la mort de Finn, de Kol, mais aussi d'Esther et enfin de Mikael. Pourtant cela n'avait toujours pas suffit à Niklaus et non loin derrière il en profita pour dévoiler au grand jour sa propre race : l'hybride. Rebekah en profita aussi pour régler ses comptes, allant jusqu'à l'extrême en causant la mort d'Elena, et ainsi sa tranformation en vampire. Ultime avte qui causa la colère de son frere Klaus puisque s'envolait avec l'humanité du double l'espoir de sa nouvelle espèce. Une tentative qui fut en fin de compte un échec et il s'en alla pour la Nouvelle-Orléans. Elijah le suivit de près tandis que Rebekah les rejoint lorsque ce dernier se chargea de l'informer de ce qui pourrait à jamais changer leur vie. Une grande nouvelle attendait la famille brisée des Mikaelson : Hayley Marshall attendait un enfant, celui de Niklaus.

En effet tout avait eu l'effet d'une bombe pour les membres encore en vie de la famille Mikaelson. En arrivant, Rebekah vit la louve et l'accepta immédiatement au sein de la famille, estimant que le miracle qu'elle portait ne pourrai faire d'elle qu'une Mikaelson, avec ses démons et ses malédictions. Mais ceux-ci rattrapèrent bien vite le bonheur trop vite espéré puisque régit si apparition Marcellus, maintenant surnommé Marcel, auto-proclamé roi de la ville. Si la Nouvelle-Orleans était réputée pour être un concentré important de surnaturel, ils ne furent tous pas au bout de leur peine. La nouvelle et sublime Home Mikaelson était en danger. Et si Rebekah s'en alla plusieurs mois avec le bébé pour sa protection à la demande de ses parents, elle revint tout aussitôt. Que ce soit meutes de loups, sorcières, famille morte et rescussitée pour de nouveau trouver les ténèbres, ce fut aussi les retours de Lol et de Finn mais avant tout la découverte d'un secret profondément et durement caché dans le néant : Freya, premier enfant et soeur aînée sorcière de la famille Mikaelson dissimulée par Esther, joyaux de feu Mikael. Si Rebekah donnasa confiance rapidement et aveuglement à sa nouvelle soeur, ce ne fut pas le cas immédiat pour Elijah et Klaus.

Aujourd'hui de nouveaux maîtres de la Nouvelle-Orleans, les Mikaelson ont attiré amis, ennemis, vieilles connaissances et même futures. Ils sont au coeur d'un destin qui les dépasse. La protection d'un Espoir nommé Hope l'incombe et elle défendra plus que sa propre vie cette famille si chère à son coeur, pour toujours et à jamais, envers et contre tout.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 29 Juin - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Ven 9 Juin - 8:21

Olleh What a Face,


Bienvenue officiellement sur le forum . J'ai hâte de te lire et bonne rédaction What a Face


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 27
Message posté le Ven 9 Juin - 10:12

Bienvenue ! Hâte de te lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 72
Message posté le Ven 9 Juin - 13:06

Bienvenue officiellement
Hâte de lire ce que tu nous prévois mais je sais que je ne serais pas déçu <3


Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 50
Message posté le Ven 9 Juin - 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! C'est un plaisir de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 132
Message posté le Ven 9 Juin - 14:25

Bienvenue à toi, la famille Mikaelson s'agrandit encore, pour le plus grand plaisir du batard de Nik n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 189
Message posté le Ven 9 Juin - 14:38

Rebekah

Bienvenue chez les fou, bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 18
Message posté le Ven 9 Juin - 19:32

Merci à tous
J'espère que je ne vous décevrais pas.

Et ça fait plaisir de retrouver du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Ven 9 Juin - 19:37

Coupine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 116
Message posté le Ven 9 Juin - 23:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! I love you








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 34
Message posté le Dim 18 Juin - 21:26

Bienvenue dans le monde obscur ma chère et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Jeu 29 Juin - 17:26


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Beksie, tu es maintenant validé(e) !.

Bienvenue officiellement parmi nous, ta fiche est très bien, tu vois trop de pression pour rien. Amuse toi bien avec nous I love you .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une fleur délicate.
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» (f) devlin ♔ delicate
» Qu'est ce qui t'es arrivé ? [Feat Bekah]
» Les relations de Bekah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-