Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Kol Mikaelson !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 ✦ RUN BABY RUN (Christopher & Angelya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Jeu 8 Juin - 13:52





Run, baby, run !


Courir. Tous les matins et sans exception. C'était un rituel que la jeune Angelya s'était instaurée depuis bien des années. Un moyen pour elle de canaliser son énergie avec également un peu de parcours. Il y avait aux abords de cette ville, une forêt qui semblait l'appeler chaque matin depuis son arrivée. Faire son jogging dans les rues de la Nouvelle Orléans n'était en rien comparable à ce qu'elle faisait lorsqu'elle vivait encore à Mystic Falls. C'est ainsi que ce matin-là, elle sauta le pas et partie en direction de ces vertes étendues et de ces arbres dégageant leur odeur naturelle rassurante pour la jeune blonde. Portant un short de sport noir, un débardeur bordeaux et une paire de basket blanche simple elle ne s'était pas embarrassée d'un quelconque maquillage et un chignon lui permettait de ne pas avoir les cheveux dans le visage. La musique passant dans son casque l'aidait à se détendre et à laisser vagabonder son esprit.. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jeune femme n'était pas friande de musiques entraînante pour faire son sport matinale mais plutôt de musique très calme et reposante, lui permettant de ralentir son rythme cardiaque et de ressentir chacun de ses pas se posant sur le sol encore frais de la brise matinale.

Après plus d'une demie heure à courir dans la forêt du bayou, Angelya s'arrêta un instant. Une drôle d'impression s'imposa à elle, comme un frisson.. Elle n'était pas seule. Et par là, elle sous entendait qu'il y avait un autre être humain avec elle dans ses bois. Elle retira son casque, le laissant pendre autour de son cou, appuyant sur le bouton pause de son téléphone cellulaire se trouvant dans une pochette autour de son bras. La respiration encore lourde et haletante, la jeune femme transpirait. L'été serait bientôt là et le climat de la Nouvelle Orléans se voulait plus lourd et humide qu'à Mystic Falls.. Donc autant dire qu'elle avait rapidement chaud. Elle saisit d'une main sa gourde, accroché à sa ceinture tout en regardant toujours autour d'elle d'un air plutôt intrigué. Pourquoi avait-elle ce pressentiment ? Cette impression que quelque chose allait lui tombé dessus dans les minutes à venir ? Mais après quelques minutes sans bouger de sa position, elle se résigna.. Tout cela était dans sa tête. Elle prit une profonde inspiration avant de se retourner, prête à remettre son casque sur les oreilles.

Un battement de cœur, un battement de cils. Elle sursauta et s'arrêta net dans son élan, manquant de trébucher. Face à elle, à seulement quelques mètres et venant de sortir de nulle part.. Un loup. Le regard grand ouvert, les pupilles dilatées, Angelya respirait le moins possible. Pourquoi ? Elle l'ignorait mais la première chose à laquelle elle pensa en voyant ce loup blanc apparaître en face d'elle fut … Brieuc. Brieuc aussi se transformait en loup.. Presque similaire et ce souvenir vint la frapper en plein cœur, juste là dans le creux de ses entrailles. Elle devina aussitôt qu'il s'agissait d'un loup garou. Mais pas n'importe lequel. Nous n'étions pas en pleine nuit et la pleine lune était déjà passé. Un Hybride. Une fois la surprise et le choc passé, la belle arriva à reprendre une respiration calme et un rythme cardiaque plus ou moins décent. Elle se redressa droite sur ses jambes et ne lâcha pas la bête du regard. Il ne fallait pas être dupe pour voir qu'elle savait ce qu'il était.. Cela se lisait dans ses yeux. Cependant, Angelya savait comme ces créatures pouvait être imprévisible.. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? User de sa magie ? Non jamais.. Elle était endormie et c'était parfait ainsi:

"Je sais ce que tu es. Et je ne suis pas ton ennemie"

Précisa-t-elle comme s'il s'agissait d'une nécessité. Son expérience lui avait apprit qu'il était plus que conseillé de préciser ce genre de détail. Elle ne savait pas, par contre, si devant elle se tenait une créature du bien.. Ou du mal. Elle resta sur ses gardes. Elle courrait vite, mais il était peu probable qu'elle puisse le semé si ce loup décidait de la prendre en chasse.. Mais, s'il avait dans l'idée de l'a tuer, ne l'aurait-il pas déjà fait ? Elle se rassura avec cette réflexion et garda toujours cette contenance, bien qu'elle n'en menait pas large non plus. Qu'il s'en aille ou qu'il se dévoile.. Elle s'en moquait pour dire vrai, bien que la curiosité était un énorme défaut chez elle. Ou une qualité. Allez savoir...


by tris


Dernière édition par Angelya E. Beckford le Mer 5 Juil - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Ven 9 Juin - 15:34

Angelya
&
Christopher
Run, baby, run !
Si la plupart des loups qui avaient été transformés en hybrides profitaient de cet avantage afin de ne plus jamais ressentir la douleur d’un seul os qui se briserait, pour Christopher, traverser la forêt et les marécages du Bayou sous ce qu’il considérait comme sa véritable forme était comme un vent de liberté. Alors, comme souvent, les épaisses pattes blanches de la bête avaient foulé le sol du Bayou toute la nuit.

Ce ne fut qu’au petit matin qu’il arrêta enfin sa course au bord de l’eau qui découlait au travers de la forêt. Son épais pelage était sali par la terre et par le sang des quelques bêtes qu’il s’était amusé à pourchasser durant la nuit. Au fur et à mesure de son avancée dans l’eau fraîche du ruisseau, sa fourrure retrouvait peu à peu sa couleur blanche d’origine.

A sa sortie de l’eau, il secoua sauvagement son corps de loup, laissant des milliers de particules d’eau s’échapper de ses poils. C’est à cet instant qu’il entendit les pas légers d’une jeune femme qui courrait. Regardant dans sa direction, il ne prit même pas la peine de se cacher, elle ne ferait certainement que passer. Mais c’était sans compter sur le fait que la jeune sorcière avait ressenti sa présence. Et tandis qu’elle faisait une halte afin de se désaltérer, la bête blanche restait immobile, la fixant de son regard doré, attendant patiemment qu’elle reparte.

Mais la finalité fut toute autre. Les yeux clairs de la jeune femme croisèrent finalement les yeux emplis d’or du loup. Christopher entendait le cœur de la sorcière s’emballer. Après un instant à se fixer mutuellement sans d’autre réaction et sans un mot l’un pour l’autre, Angelya sembla reprendre son calme avant de s’adresser calmement à la bête. S’il avait été sous sa forme humaine, Christopher aurait certainement eu un sourire à la réaction de la jeune femme. Ou même ri. Toujours campé sur ses quatre pattes, il n’avait pourtant montré aucune agressivité pour avoir le droit à une telle précision.

Christopher resta un petit moment à dévisager la sorcière, en pleine réflexion sur la conduite à tenir ; attendre qu’elle reparte, repartir lui-même ? Prendre le risque de se dévoiler en reprenant forme humaine ? Après tout, l’hybride aimait le risque, et comme s’il n’était doté d’aucune pudeur, il dévoila son visage à la jeune femme. Nu comme un ver, il prit tout de même la peine de cacher son entrejambe de ses mains. Un minimum de respect s’imposait quand même.

Un petit sourire au coin des lèvres, ses yeux clairs fixaient ceux d’Angelya. Une pointe d’ironie dans sa voix, il offrit finalement une réponse à la jeune femme : « Le contraire m’aurait étonné, tout de même. Je ne me rappelle pas t’avoir fait du tort. », avant d’ajouter avec une petite touche d’humour : « Et étant donné que tu n’est ni une louve, ni un vampire, je présume que tu fais partie de la clique de Merlin l’enchanteur. ».
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 11 Juin - 15:50





Run, baby, run !


A quoi s'attendait-elle ? Elle l'ignorait pour dire vrai.. Allait-il partir ? Devait-elle partir ? Pourquoi restait-elle planté là ? Il fallait dire que se trouver en face d'un Hybride ne donnait pas vraiment envie de lui tourner le dos et de partir comme si de rien n'était. C'est ainsi qu'elle décida de ne pas bouger et d'attendre de voir ce qu'il allait se produire. Il était clairement hors de question qu'elle use de ses pouvoirs après s'être abstenue après autant d'année.. C'est ainsi qu'elle espéra fortement ne pas être tombé sur un individu malveillant. Même si, comme elle le pensait, il l'aurait déjà tué s'il en avait réellement eut l'envie. Point qui réussit à la détendre légèrement.. Assez pour que son rythme cardiaque retrouve un rythme correct. Et elle attendit. Son regard planté dans celui, jaune et perçant, du loup blanc qui se tenait à quelques mètres d'elle.

Ce dernier se transforma alors, subitement et se redressa en face d'elle. Dévoilant un jeune homme grand, aux muscles saillant et évidemment.. Complètement nu. Angelya n'était plus la jeune adolescente prude et chaste qu'elle fut à l'époque, cependant, voir un homme nu.. Cela faisait une éternité que cela ne lui était pas arrivé. Elle détourna un instant les yeux alors qu'elle était en train de l'épier de haut en bas. Il eut la bienséance de cacher ce qu'il y avait de plus intime chez lui et la jeune femme reporta son attention sur lui alors qu'il lui adressa enfin la parole, maintenant qu'il en avait retrouvé la faculté. En effet, difficile de faire du tord alors qu'elle venait tout juste d'arrivée à la Nouvelle Orléans. Lorsqu'il se mit à sous entendre qu'elle était une sorcière, celle-ci tressaillit légèrement, sans pour autant montrer quoique ce soit.. Elle prit un instant de recule, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à cela.. :

"J'ai simplement été suffisamment en contact avec des créatures telles que vous.. Je ne suis qu'une simple humaine" répondit-elle en souriant légèrement.

Elle haussa les épaules, simplement. Elle descendit ses yeux sur le torse du jeune homme en face d'elle. Était-ce génétique chez tous les loups d'être ainsi physiquement battit ? Elle ne se rendit pas compte qu'elle pencha légèrement la tête sur le côté, songeuse en relevant son regard vers lui. Manquait-elle de pudeur ? Et bien ils étaient deux êtres humains, deux adultes, il n'y avait donc rien de malsain à se délecter d'un tel tableau pour les yeux. Cependant, elle détourna les yeux un instant en regardant derrière cet inconnu. Un lac.. L'été était presque là, et la chaleur commençait à s'installer en ce milieu de matinée.. Il était évident que soit il allait se retransformer et donc devenir un gros chien blanc.. Soit il allait rester ainsi et donc nu. L'idée de faire connaissance avec des gens ne dérangeait pas la jeune femme.. Cependant, il était évident qu'ils n'étaient pas réellement en terrain d'égalit:

"Vous comptez rester planté là ? Je sais bien que les loups sont assez à l'aise avec la nudité, mais il y a sûrement il limite à cela non ?" Se mit-elle à le taquiner.

Elle avança vers lui. Angelya n'avait jamais d'air pervers ou intêresser dans le regard. Tout était dans la finesse, la discrétion et l'innocence. Un trait de caractère qui n'avait pas réellement changé avec les années. Cependant, elle était une femme aujourd'hui, et le charme avait également prit sa place dans sa façon d'agir; Rien de flagrant bien entendu.. Mais disont qu'elle s'amusait et se détendait de la situation de cette façon. Elle passa devant lui, se dirigeant vers le lac et attrapa le bas de son débardeur qu'elle leva pour le faire passer au dessus de sa tête, retirant ses basket par la même occasion. Tant qu'à ce qu'il soit nu.. Autant essayer d'être à égalité avec lui. La jeune femme n'était pas réellement pudique.. Le mannequinat ayant pour beaucoup jouer la dessus. Se baissant pour retirer son short, elle se retrouva rapidement en sous vêtement de sport, couleur rose poudré. Elle tira sur son élastique, libérant ses cheveux dans son dos. En passant ses mains dedans, elle se retourna vers l'inconnu, lui lançant un regard :

"Si l'envie vous dis. L'eau est plutôt trouble, si c'Est-ce qui vous gêne" s'amusa-t-elle de nouveau.

Elle descendit une main dans son dos et dégrafa sa brassière, dévoilant son dos nue à son interlocuteur. Elle avança donc, ses pieds s'enfonçant dans l'eau qui était plutôt fraiche. Mais c'était agréable. Ce ne fut que lorsque l'eau arriva à son ventre, lui arrachant un frisson qu'elle plongea dans l'eau tête la première. Elle ressortis un peu plus loin, dévoilant simplement jusqu'à ses épaules et fit un sourire innocent au jeune homme qui semblait ne pas trop savoir quoi penser du comportement de la belle.. Elle leva les yeux au ciel et fit quelques brasse. Qu'il l'a rejoigne ou qu'il s'en aille, peu lui importait.. Elle se délectait de la fraicheur de l'eau et du soleil caressant son dos.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Lun 12 Juin - 22:30

Angelya
&
Christopher
Run, baby, run !
L'hybride haussa un sourcil à la réponse de la jeune femme. Simple humaine ? Ouais... Peut-être devrait-il se frotter le front de la main pour enlever l'inscription "idiot" qu'elle avait peut-être cru y lire. Si elle voulait nier l'évidence, elle aurait du trouver une meilleure réplique que celle-ci. Les humains qui voyaient des loups en forêt voyaient un loup. Juste un canidé à quatre pattes et de la fourrure... Pas un hybride ou quoi que ce soit d'autre. Mais soit, le jeune homme savait ce qui se tenait en face de lui. Son regard fixé dans celui de la sorcière en disait long sur sa véritable pensée. « D'accord Pinocchio. », lança-t-il un peu provocateur. « Par contre, j'ai pas 95 piges pour être vouvoyé comme un duc, si ça ne te dérange pas, évidemment. », reprit-il avec un peu d'ironie dans la voix.

Et tandis que la petite sorcière décortiquait l'hybride du regard, celui-ci restait silencieux. Heureusement qu'il n'était absolument pas pudique, sa virilité en aurait pris un sacré coup s'il s'était mis à rougir comme un enfant. Il avait même cet air quelque peu désintéressé, comme s'il attendait simplement patiemment que la jeune femme termine l'étude de son corps. Son regard se détacha enfin de l'hybride pour se déplacer sur l'étendue d'eau qui était dans son dos. Puis vint la petite remarque amusante sur la nudité imperturbable des loups. Un petit sourire vint alors se glisser sur les lèvres de Christopher. « Il semblerait qu'il n'y ait pas que les loups qui soient à l'aise avec ça. », rétorqua-t-il avec un air moqueur tandis qu'il suivait du regard la jeune femme qui s'avançait vers le lac tout en retirant son débardeur.

Un petit sourire s'incrusta au coin des lèvres de l'hybride lorsque la jeune femme l'invita à la rejoindre dans l'eau. Il avait rencontré bien des gens, tous aussi spéciaux les uns que les autres. Mais c'était bien la première fois qu'il arrivait à déshabiller une femme en si peu de temps. A savoir ce qu'il se passait dans sa tête à celle-là aussi. Quant à l'eau, qu'elle soit trouble ou claire et transparente, Christopher n'en avait que faire en réalité, mais si ça amusait la jeune sorcière... Il la regardait s'avancer dans l'eau jusqu'à ce qu'elle y disparaisse enfin. Elle réapparut finalement quelques mètres plus loin. Son petit sourire adressé à l'hybride n'avait pas l'air si innocent que ça à la voir ainsi s'amuser de la situation.

Après un petit moment de réflexion, Christopher se jeta finalement à l'eau à son tour, rejoignant la sorcière qui s'amusait à nager en attendant. L'hybride s'arrêta non loin d'elle, un sourire naïf sur le visage mais méfiant intérieurement. Les sorcières avaient toujours des intentions cachées et savaient user de quelques tours pour arriver à leurs fins. Les sorcières faisaient rarement ami-ami avec les hybrides. Et cette situation était à la fois amusante et incompréhensible. Il était tout de même curieux de savoir pourquoi une sorcière voulait tant se camoufler alors que la majorité d'entre elles semblaient parfaitement s'assumer. La fixant d'un regard un peu taquin, il revint sur le sujet avec une grande curiosité : « Alors, pourquoi tu te caches derrière le visage d'une humaine ? ». Elle ne pourrait nier indéfiniment. Christopher s'était bien longtemps caché sous le masque d'un simple loup pour ne pas attirer l'attention des sbires de Klaus et reprendre sa liberté. Il savait ce qu'elle était.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Juil - 19:31

Angelya E. Beckford a écrit:




Run, baby, run !


Il était évident qu'il ne croyait pas son mensonge au vue de sa remarque et de son air profondément amusé. Angelya jouait légèrement, un peu sur la provocation. En réalité, cela ne lui ressemblait pas vraiment, de parler ainsi et de se mettre à nue.. Surtout littéralement. Alors qu'elle entra dans l'eau après avoir retiré le dernier vêtement qui cachait son corps. Elle garda cependant son shorty. La fraîcheur de l'eau lui procura quelques frissons alors qu'elle observa l'étendue en face d'elle d'un air intrigué, sentant le regard du loup derrière elle.. Il le regardait bien sûr, c'était évident. La jeune femme ne se trouvait pas particulièrement belle, ou même divine physiquement mais elle savait qu'elle n'était pas désagréable à regarder et, cela se sentait alors qu'elle tourna son regard vers lui, sa tête dépassant à la surface. Il semblait surtout amuser par la situation, un sourire se fendant dans le coin de ses lèvres. Angelya plongea dans l'eau, ressortant quelques mètres plus loin, le visage trempée et ses cheveux collant sur son visage. Elle l'invita à la rejoindre, de façon presque innocente. Elle n'avait pas d'idée derrière la tête, en fait..

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. C'était un de ses nombreux défauts. Elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle devrait ou ne devrait pas faire. Laissant ses instincts parler à sa place, elle se demandait d'où cela pouvait bien venir. A croire qu'elle aussi avait quelque chose de primitif et d'animal en elle. Nageant en lui lançant quelques coups d'œil, elle voyait bien qu'il réfléchissait et fut plutôt satisfaite de le voir entrer dans l'eau à son tour après quelques instants... Angelya, à l'origine, était une demoiselle plutôt sociable et ses amis de Mystic Falls lui manquait peut-être parfois autant que certains membres des Mickaelsons.. Sans oublier son frère Spencer. Donc, loup ou non... nu ou non.. Elle était en partie contente de ne pas être seule, pour une fois. Avec un passé comme le sien.. Être seule aurait pu être un moyen d'éviter les malheurs de nouveau. Cependant, la jeune femme ne se laissait que la limite de ne pas s'attacher suffisament aux gens pour en avoir un jour le cœur briser.. Et elle y arrivait plutôt bien jusqu'à aujourd'hui, ce dont elle se félicitait intérieurement.

Malheureusement, la remarque qu'il fit avec un sourire au coin des lèvres ne fit pas rire la demoiselle qui elle, sentait son corps accélérer légèrement.. Espérant que l'hybride avec ses facultés de Vampire ne le remarque pas. Elle était doué pour cacher sa nature profonde et elle-même finissait par y croire à la longue.. Mais qu'on la titille ainsi sur le sujet n'arrivait que rarement si ce n'était jamais vu qu'elle évitait le plus possible le contact avec les personnages de son espèce... en même temps, les hybrides ne courrait pas les rues. Et avec son bracelet de cheville contenant de la verveine, elle savait éviter les vampires quand le besoin était présent.. Autant dire jamais. Le visage d'Angelya se ferma, regardant ailleurs alors qu'elle nageait sur place avant de replonger ses prunelles clairs dans celle de l'homme en face d'elle.. Elle sourit alors, un sourire simple, nonchalant et haussant les épaules : "Je ne me cache pas. Je t'ai dit la vérité. Je suis humaine." Elle nagea alors, s'approchant un peu de lui et tourna autour de lui, totalement à l'aise dans l'eau.

Tout en le regardant, alors, elle continua alors dans des explications : "Une sorcière est une femme usant de magie. Ce qui n'est pas mon cas. Donc... la conclusion est aisée" elle fit un mouvement de sourcil, comme si elle avait fait l'explication de l'année et rit légèrement en voyant son visage effarée, amusée et poussa l'eau dans sa direction pour l'éclaboussé et alors qui essuya ses yeux, elle se retrouva juste en face de lui. Malicieusement elle dit d'une voix plus basse, comme si elle entrait dans la confession ou comme si les arbres pouvaient avoir des oreilles : "Alors ? Tu as un nom l'hybride ? Ou dois-je te nommer le petit loup blanc ?" Elle sourit légèrement en coin, se détendant presque totalement. L'envie de lui demander comment il connaissait Klaus et s'il l'avait vu il y a peu lui brûlait la langue.. Mais elle devait encore se retenir un peu. Car si elle lui demandait cela.. Il était certain que la question lui serait retourner. Et répondre aux questions n'était pas réellement ce que la sorcière refoulée préférait..  


by tris
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Ven 7 Juil - 12:14

Angelya
&
Christopher
Run, baby, run !
Christopher fit la moue lorsque la jeune femme affirma de nouveau qu’elle n’était qu’une simple humaine. Elle aurait pu le jurer durant des heures qu’il n’y croirait toujours pas. La sorcière se mit à nager tout en tournant autour de lui et l’hybride tournait sur lui-même pour pouvoir la suivre du regard. Un sourire un peu satisfait vint s’incruster sur le visage de Christopher lorsque la jeune femme avoua un peu indirectement qu’elle était une sorcière de base. Seule nuance, elle n’usait pas de cette magie. "Sorcière quand même !", affirma fièrement le loup blanc malgré qu’Angelya semblait largement satisfaite de son explication.

L’hybride essuya l’eau que la sorcière venait de lui envoyer au visage de sa main. Quand il dégagea ses yeux, la jeune femme s’était rapprochée de lui. Un nouveau sourire vint se glisser au coin de ses lèvres à la question d’Angelya. Il n’était certainement pas le seul loup blanc de la ville, alors si elle criait au loup au milieu du Bayou, elle se retrouverait certainement entourée d’une meute entière. "On m’appelle Médor au quartier, mais normalement c’est Chris.", répondit-il avec une touche d’humour. "Et la sorcière refoulée, elle a un nom ?", demanda-t-il avant d’afficher un petit sourire malicieux.

Le fait qu’elle refuse d’utiliser ses pouvoirs le déconcertait un peu ; il fallait dire que la plus grande majorité des sorcières se plaisaient à user de leur magie, à exploiter leur pouvoir au maximum pour gagner en puissance. Etonnant qu’Angelya ait tout fait pour masquer ses pouvoirs et paraître la plus humaine possible. Et encore plus quand celle-ci se trouvait dans le berceau même de la magie, à la Nouvelle-Orléans. Et de nature toujours aussi curieux et intrigué de la condition de la jolie sorcière, il la questionna de nouveau : "C’est pas trop perturbant pour toi de te retrouver à l’endroit exact où la magie est reine ?". "Faut dire que t’as pas vraiment bien choisi pour vivre ta vie d’humaine. Entre les originels, les sorcières et tout les autres, t’as pas choisi l’endroit le plus calme !", finit-il avec un peu d’ironie.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Bayou St. John :: Forêt-