Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Madisson's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.

✣ Messages : 132
Message posté le Lun 5 Juin - 5:59

Madisson Scott

Obéir ou périr, il faut choisir...

26 ans
célibataire
étudiante en arts
hybride

perspicace - malicieuse - amusante - imprévisible -
rancunière -

Ma mère donna naissance à son troisième enfant. Troisième enfant, une fille, née, comme les deux premiers, d'une infidélité. Et pour la troisième fois, mon père légalement parlant laissa faire, par amour pour ma mère. Amoureux transit incapable d'en vouloir à la femme qu'il aimait tant. Mais au début, il pensait clairement que les enfants étaient de lui. Ce ne fut qu'à l'activation d'un gêne douloureux chez Frederik, l'aîné, et à la mort de ce dernier durant sa transformation, que monsieur comprit qu'il n'était pas le père du premier. Les parents firent alors un pacte: tout enfant déclenchant son gêne serait abandonné.

Ce fut le cas de David, mon second frère. Bien que les parents m'eut dit qu'il était parti pour un service militaire, plus le temps passait et plus je désespérais de le voir revenir. Pendant ce temps, je devenais adolescente, avec tous les problèmes que cela impliquait. L'école, j'étais une élève assidue, provoquant parfois la jalousie des autres élèves. Cela dit, je devais respecter un couvre-feu et présenter chacun de mes amis à mes parents. Cette couverture totale m'empêchait de m'épanouir entièrement, comme une fleur à laquelle on cacherait le soleil. Bien sûr, je désobéissais régulièrement, comme toute adolescente normale. Au collège, puis au lycée, je développais un intérêt et un certain talent pour l'art, particulièrement la peinture. Je pris donc mes études supérieures dans ce domaine. Cependant, un jour, ce qui devait arriver arriva...

J'étais très en retard, et je conduisais très vite, tout en raccrochant régulièrement à maman. Elle était si inquiète qu'elle m'appelait, encore et encore, et moi je regardais mon téléphone pour raccrocher, encore et encore, la sonnerie m'agaçant plus qu'autre chose. Avant que je n'éteigne l'appareil, une chose terrible se passa. Une chose du genre à vous changer la vie. Je n'avais pas vu cette passante traverser. Morte sur le coup, mais une étrange sensation en moi. Je paniquais, ne sachant que faire, je décidais de me rendre à la police, avant de revenir sur mes pas. J'en parlerais plutôt aux parents. Je remontais alors dans la voiture et pris la route de chez moi. J'expliquais tout aux parents, mon père voulut alors m'abandonner, ma mère réussit à le convaincre de faire marche arrière. J'appris que j'avais activé mon gêne de loup-garou, ce qui signifiait que j'allais devoir m'enfermer dans la cave tous les soirs de pleine lune, et ce solidement. Je savais que ce serait douloureux, mais ma première pleine lune le fut encore plus que ce à quoi je m'attendais... Des heures de souffrance interminables, et ces craquements d'os, mes os, qui se modelaient lentement comme de la pâte pour prendre petit à petit une forme lupine, mon visage qui se déformait, et me voilà, au bout de plusieurs heures, sous la forme d'une louve noire qui ne cherchait qu'une chose: se débarrasser des chaînes mises au préalable pour éviter un bain de sang.

Le matin suivant, une sorte de gueule de bois. Mais détachée, dans mon lit, avec des vêtements propres à mes côtés, mes parents m'eurent sans doute portée jusque là une fois ma transformation terminée.

Pourtant, ma mère se suicida, quelques années plus tard. Catastrophe familiale qui me poussa à partir pour la ville de Mystic Falls. Là, j'y rencontrais Klaus, qui, à sa manière, me sauva de la créature que j'étais. La liberté ou la mort, le choix ne fut pas bien dur à faire. Je suis reconnaissante envers Klaus pour m'avoir sortie de ces transformations à chaque pleine lune, mais il ne faut pas lui dire, ça lui monterait à la tête !

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Madisson Scott le Lun 5 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Lun 5 Juin - 6:07

Message posté le Lun 5 Juin - 6:22

Eternity is our best ally.

Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Lun 5 Juin - 9:56

Toujours partante pour la rencontre?... Cela définira notre futur lien

Message posté le Lun 5 Juin - 10:00

Ouip ^^ tu voudras bien l'ouvrir par contre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Lun 5 Juin - 10:21

Pas de soucis

Dis moi juste un lieu et je m'en occupe

Message posté le Lun 5 Juin - 10:24

Où tu veux, tu as carte blanche Smile

✣ Messages : 16
Message posté le Jeu 8 Juin - 16:21

salut toi

Il faudrait qu'on définisse un peu plus en profondeur notre petiti lien

Message posté le Jeu 8 Juin - 16:53

Avec plaisir ma belle :3 si je me souviens bien ça nous arrive de nous disputer mais on sait mettre nos différends de côté quand il s'agit d'objectifs communs (protéger Hope, entre autres) ? Après, je vois bien Madi titiller Mily sur le fait qu'elle soit une flic et une buveuse de sang à la fois :p

✣ Messages : 16
Message posté le Jeu 8 Juin - 21:02

Yep exact, pour les détails j'pensais à ça :

Madisson, c'est une ptite nouvelle dans les hybrides, elle a été créée pour protéger Hope, en mission principale. Son petit côté bohème et étudiante... elle trouve ça saoulant ! Il faut qu'elle se réveille la gamine, elle va se faire défoncer sinon. Du coup, elle s'agace vite en sa présence et ça donne du crêpage de chignon régulier. En plus, elle adore taquiner le monde, surtout le fait qu'Em soit hybride et flic, c'est sûr que c'est intéressant comme idée, mais elle pourrait changer de refrain. Enfin, c'est pas la meilleure entente, mais faut bien se serrer un peu les coudes, elles ont pas un maître des plus conciliants.

ça te va ?

Message posté le Jeu 8 Juin - 21:54

Voui c'est parfait, je t'ajoute au plus vite :3

✣ Messages : 23
Message posté le Mar 27 Juin - 13:07

Et moi ?

Message posté le Mar 27 Juin - 18:33

Ouiiii une idée ?

✣ Messages : 23
Message posté le Mar 27 Juin - 19:23

Je viens un peu en mode touriste

Message posté le Mar 27 Juin - 19:35

Pas de soucis, on peut déjà se baser sur notre nature d'hybrides ! Comment est Faith ?