Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Harmonie Leighton !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Bastard Son Madness Ft. Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 68
Message posté le Lun 5 Juin - 2:38



Bastard Son Madness
Elijah | Niklaus
La plupart des gens jugent que c'est dans la nuit que les choses horribles arrivent le plus souvent.
Et dans un sens, ils n'ont pas vraiment tords.

Mais heureusement, cette nuit-là, Elijah ne faisait pas partie des monstres que l'on retrouvait un peu trop souvent dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Il dormait, chose étonnante, dans ses quartiers de la résidence familiale. Depuis les derniers mois, il quittait celle-ci bien peu souvent. Parce que dans une chambre pas bien loin de la sienne se trouvait sa nièce Hope et qu'il tuerait la terre entière avant de savoir qu'elle pouvait être en danger. C'était donc la raison qui le poussait à monter la garde le plus souvent. Bien sûr, son frère avait de nouveau créé ses abominations d'hybrides afin de les aider. Mais ceux-ci avaient déjà prouvé que la loyauté, aussi forte soit-elle, avait ses failles et Elijah se refusait à les laisser seuls en présence de la plus jeune des Mikaelsons. Ce n'était donc pas étonnant que l'originel ne dormait que sur une oreille. Il savait qu'il était le seul de la famille, avec Hope et Freya, à être dans la maison à ce moment-là et il préférait rester sur ses gardes. Encore heureux. Parce qu'aux petites heures du matin, un bruit épouvantable l'avait réveillé en une fraction de seconde. Quelqu'un était entré dans la maison. Bande d'hybrides incapables de reconnaître leurs nez de leurs pieds. L'originel se retrouva aussitôt en mode attaque. Il ne prit même pas la peine de descendre les escaliers et préféra sauter au-dessus de la rambarde afin de stopper l'intrus en se mettant aussitôt dans son chemin. Il était à deux doigts d'attaquer.

Puis il l'avait reconnu.

Son bâtard de frère. Niklaus Mikaelson dans toute sa prestance. Et il était couvert de sang. Elijah avait froncé les sourcils essayant de voir si ce dernier était blessé. Il ne put s'empêcher de lâcher un long soupir lorsqu'il comprit qu'il n'était heureusement pas blessé, mais que son taux d'alcoolémie dans le sang était dangereusement haut même pour l'hybride qu'il était. Il était stupide, son frère était stupide. Qu'est-ce qu'il avait pensé avant de partir Dieu seul sait où à faire Dieu seul sait quoi ? Pas grand-chose probablement. Hope était à l'étage, elle pouvait le voir sans difficulté si elle se levait pour une raison quelconque. Elijah secoua la tête et attrapa brusquement son frère par un bras afin de l’entraîner dans la cuisine, une des seules pièces qu'il n'était pas possible de voir à partir de l'étage. Il attrapa ensuite un linge laissé par la femme de ménage sur une des surfaces de travail et le lui lança au visage.

«  Tu es stupide ou tu es stupide ? Qu'est-ce qui te prends de revenir ici dans cet état quand Hope est juste en haut ! » grogna-t-il tout en croisant les bras sur son torse nu, n'ayant pas pris le temps de mettre autre chose que ce qu'il portait déjà avant de descendre soit son pyjama. Il plongea son regard furieux dans celui intoxiqué de l'hybride attendant visiblement une réponse.


Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» ♣ Niklaus Mikaelson peint, moi je joue de la musique et voici ce que je fais :
» Des retrouvailles... Hautes en couleurs. [Rebekah & Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Mid-City :: Habitations-