Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Vivre son passé est le meilleur moyen de vivre - ANGELYA BECKFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 57
Message posté le Lun 5 Juin - 0:32

Angelya E. Beckford

☩ Nom: Beckford ☩ Prénom: Angelya Ellen ☩ Alias: Angy ☩ Âge: 25 ans ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls ☩ Date de naissance: 06 03 1992 ☩ Quartier de résidence: Quartier français ☩ Orientation sexuelle: Hétéro ☩ Situation familiale: Célibataire. Un grand frère vampire. ☩ Occupation: Bloggeuse & en recherche d'emploi ☩ Groupe: Sorcière ☩ Avatar: Barbara Palvin. ☩ Crédits: tearsflight

☩ More about you.

Anecdotes ✙ La jeune femme est ce qu'on peut appeler une altruiste, un amour, un ange. Plutôt bien trouvé avec un prénom tel que le sien. La vie n'a pas toujours été facile pour la jolie blonde mais malgré toutes les batailles, malgré toute la douleur, la jeune femme a toujours su faire preuve de force physique et mentale afin de se battre tout en gardant un sens de la justice et une générosité sans faille. Très maternelle, elle saura être là pour ceux qu'elle aime ou simplement les personnes qu'elle pense digne de confiance grâce au don qu'elle peut avoir pour percer les gens à jour.. Oui car elle est ainsi, bien qu'elle n'use jamais, du moins plus aujourd'hui, de sa magie, Angelya a ce sens accru pour lire dans l'âme des gens. Elle sait quand le surnaturel se présente à elle.. ainsi que le danger, la peur, le désir.. Puis, avec le temps, elle a su développer un sens de l'observation aiguisé; ce qui rend ses articles très apprécier sur son blog. Bien entendu, et ça, cela reste bien cacher depuis plusieurs années, il existe en elle ce quelque chose beaucoup plus sombre, mauvais.. Le démon en elle, comme elle saurait si bien le dire. Mais aujourd'hui tout cela n'est pour elle qu'un vaste souvenir, un mauvais rêve. Mais il est bien là, elle est bien là. Cette part d'elle, cette sorcière dont le pouvoir ne désir que se déployé pour mieux la libérer et l'embraser de l'intérieur. Mais cela n'existe plus.. la belle est une pépite, un petit brin de folie et de joie de vivre qui font d'elle une jeune femme attachante. Par le passé, elle était naïve et son visage d'ange pourrait vous laissez croire encore à cette réalité. Mais ne vous fiez pas aux apparences car la demoiselle est loin d'être naïve. Aujourd'hui de nature plutôt méfiante, d'ailleurs, elle ne s'attache pas facilement et prend le temps de bien connaître une personne avant de lui accorder pleinement sa confiance. Oui, car on ne reproduit pas deux fois ou trois fois ou mille fois les mêmes erreurs n'est-ce pas ? Dans l'ensemble, aujourd'hui, on peut facilement dire qu'Angelya est une jeune femme simple, douce et gentille, aussi simplement que cela. Parlant peu, ou seulement quand c'est nécessaire elle se plaît à écouter et observer et il est assez rare qu'elle se mette réellement en colère. Son self-control qu'on ne peut que lui envier mais cela, elle a su le forger avec le temps comme beaucoup de force de caractère qu'elle peut avoir... bien sûr, il y a énormément de facette chez elle qu'on ne peut voir à la première rencontre et, même si elle n'est pas timide, elle reste une femme réservée. Donc si l'envie de rencontrer cette jolie blonde vous attire.. passez le pas ?
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Dans sa petite vie bien remplie, Angelya a eut tout le temps pour être confronté aux vampires, aux Hybrides, aux Loups Garous. Cela ne peut qu'être évident lorsqu'on naît, et grandit à Mystic Falls non ? Elle-même une sorcière, elle fut longtemps en couple avec un Loup et en mit même au monde un enfant, bien trop jeune qui aujourd'hui ne connaît plus la vie. Aujourd'hui, ce qu'elle sait du monde surnaturel, c'est que plus loin on en reste, mieux on se porte. Depuis que les Mickaelsons sont partient de la MF et que tout semble être revenue dans l'ordre, la jeune femme enfin pu goûté à une vie normale et humaine, du moins un temps soit peu.. et voilà donc sa morale. Rien ne vaut une belle et magnifique vie humaine.. simple et paisible. .
Don & Particularités ✙ Cela fait bien longtemps qu'Angelya n'utilise plus sa magie. Depuis qu'elle a eut l'aide d'un sorcier pour contrôlé cette partie si sombre d'elle-même, elle ne s'est plus jamais risqué à utiliser ses pouvoirs et cela ne l'intéresse pas. Maintenant qu'un simple excès de stress de la fait plus tout détruire, elle se dit humaine, normale, tout simplement. Mais en réalité, Angelya est une sorcière assez douée et capable de belle chose comme des pires en réalité.. cette facette qu'on a pu lui connaître est, entre autre une sorte de seconde personnalité, une autre elle qui dort au fond même de son âme et qui, si on l'a réveille, n'a plus rien de celle qu'on connait aujourd'hui. On pourrait même presque dire que ce démon en elle, est meilleure sorcière qu'elle ne l'a jamais été. Mais encore une fois.. tout cela ne l'intéresse plus. Non.. ?  

Observatrice

Méfiante
Généreuse

Altruiste
Sensible

Mystérieuse

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Minefly
☩ Âge: 23 ans
☩ Pays|Région: Vendée, FRANCE
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Elijah m'a traînée de force xD
☩ Que penses-tu du forum: A l'ancienne, ça fait du bien !!
☩ Fréquence de connexion: Je ne rp JAMAIS les week end comme je bosse en restauration XD

Dernière édition par Angelya E. Beckford le Lun 5 Juin - 8:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Lun 5 Juin - 0:32

L'histoire d'un Ange

Ici ta petite citation.

Papa & Maman ✙ Ce fut un soir de tempête qu'Angelya vint au monde, dans la demeure des Beckford. Mais malgré une naissance à domicile, la petite fut accueillie sans encombre; quoique douloureusement.. mais une douleur si vite oubliée et si vite remplacée par le sourire de parents éblouis de bonheur. Les parents de la petite n'arrivaient pas à concevoir eurent recours à la médecine afin de pousser leur chance au maximum..  donc lorsqu'ils apprirent la grossesse de madame, ce fut un bonheur sans nom. Ils savaient qu'elle serait leur unique et seul enfant et cela leur furent bien égale tant qu'ils avaient de l'amour à donné. Elle ne manqua de rien, sans trop avoir. Le père d'Angelya travaillait pour le Maire de la ville, dans les bureaux tandis que sa mère, elle, était coiffeuse à son compte. Elle fit ses premiers pas dans cette maison.. dit ses premiers mots dans cette maison. Prit ses premières chutes dans ses escaliers.. La famille vivait un bonheur simple qui n'avait pas d'égal. La petite était une fillette, en grandissant, qui se démarqua par un calme étonnant et une faculté d'observation et d'analyse très précoce pour son âge. Elle n'en devint qu'un peu plus chaque jour la fierté de ses parents. 

Spencer ✙ Ce fut alors que la jeune demoiselle avait 5 ans que Spencer arriva dans sa vie. Un soir, ses parents lui présentèrent cet homme dans la vingtaine en lui annonçant qu'ils allaient l'adopter, ne pouvant faire d'autres enfants.. Mais bien sûr, la petite fille comprit rapidement ce qu'il en était. Ce garçon était différent. Plus tard elle apprendra qu'il s'agissait d'un vampire ayant pour unique but de s'installer à Mystic Falls sans trop faire de bruit et qui avait donc décidé de contraindre mentalement une famille afin de le considérer comme une membre de leur famille. Ainsi il put semer le trouble et le sang dans la ville sans que personne ne puisse le soupçonner jamais. Durant la jeunesse de la jeune fille, il s'amusa à lui faire découvrir la cigarette et le bon whisky alors qu'il buvait son sang en lui effaçant la mémoire à chaque fois. C'est déjà à l'âge de 16 ans qu'Angelya devint alcoolique passive.. Ce fut cet alcool qui inhiba ses pouvoirs pendant de longues années. Jusqu'au jour où...

Rafael ✙ Angelya était une adolescente assez introvertie, avec très peu d'amie et très discrète. Mais malgré cela, elle avait quelques amis très fidèles. Comme Tatia et Rafaël. Ce dernier fut très important de la vie de la demoiselle. Il comprit rapidement qu'il y avait un soucis dans sa famille et ce fut lui qui lui apprit l'existence des vampires et la nature de son frère diabolique. Elle ne le crut d'abord simplement pas.. Jusqu'à ce qu'il la convainc d'arrêter l'alcool et de prendre de la verveine.. Mais à défaut de découvrir le secret de son grand frère elle en découvrit de bien plus grands et terrifiant que cela.. Ses pouvoirs. Ce fut Rafaël qui en subit les conséquences et elle manqua de le tuer. C'est de par de nouveaux amis tous liés à ce monde surnaturel, qu'elle commença à voir la vie sous un tout nouvel angle.. Et qu'elle rencontra la famille Mikaelson.  

Klaus ✙ Malgré ses pouvoirs, qu'elle prit soin de cacher le plus possible et qu'elle n'arrivait pas à contrôlé.. Elle eut toujours cette capacité, parfois insupportable, à lire dans le cœur et l'âme des gens. C'est ainsi que lorsqu'elle rencontra Klaus Mikaelson.. Elle vit en lui ce qu'il s'obstinait à renier et vouloir cacher. Son humanité. Elle tomba amoureuse de cette partie de lui.. Elle était si naïve et si jeune à l'époque. Prête à croire quiconque lui dirait pouvoir l'aider à contrôler ses pouvoirs. Klaus découvrit par hasard la nature de la belle, un soir alors qu'elle disait voir en lui ce qu'il cachait profondément. De ce temps-là, manipulateur et ayant soif de vengeance et de pouvoir, Klaus décida de se servir de la belle afin d'user de sa magie. Aveuglée, la jeune sorcière ne vit rien et manqua plus d'une fois de devenir définitivement cette sorcière sombre et cruelle qu'elle était au fond d'elle. Elle rencontra également Kol Mikaelson, qui fut longtemps un ennemie de taille, qui s'amusait à la faire sortir de ses gongs.. Sa voiture ayant de sacrés souvenirs de leur rencontre. Par la suite.. Sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rendent vraiment compte.. Quelque chose de simple et beau commença à unir Angelya et Klaus. Un jour alors qu'il aurait pu simplement la tué, il préféra la protéger et il en fut ainsi à l'avenir.  

Brieuc ✙ L'amour. Angelya découvrit réellement l'amour à l'âge de 18 ans. Brieuc.. Ils furent d'abord amis et ce fut au détour d'une soirée qu'ils s'embrassèrent alors qu'il était déjà avec une autre. Tout cela fut très compliqué. Angelya sentait déjà son cœur lui appartenir alors qu'il ne semblait qui savoir choisir.. Mais le destin choisit à sa place quand l'autre fille décida de mettre fin à leur relation. Brieuc revint, puis fuit...ceci plusieurs fois avant qu'il ne déclare enfin sa flamme à la demoiselle encore si jeune et naïve. La sorcière ne contrôlait toujours pas cette part sombre d'elle-même et évitait toute peur ou source d'angoisse et de stress.. On pouvait aisément dire qu'elle souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité, entendant cette voix, cette part d'elle dans sa tête demandant sans cesse à sortir. Mais l'amour lui permit un long moment de ne pas craquer. Spencer revint transformé vers elle.. Devenant un véritable frère (étant tombé irrévocablement amoureux de la meilleure amie de sa sœur, Tatia). Brieuc et Angelya décidèrent de s'installer ensemble et apprirent à vivre malgré les conflits qui se passaient à Mystic Falls. Beaucoup d'autre personnages étaient désireux d'user de la magie d'Angelya pour des desseins malveillants, mais se rapprochant de certains membres important de la ville, la jeune sorcière fut toujours sous la protection de quelqu'un.. Pauvre petit ange fragile

Ethan ✙ Tombée enceinte si jeune.. Ce n'était pas dans les plans de la jeune femme. Que Brieuc meurt dans un accident de moto non plus. Angelya retourna vivre chez ses parents, morte de chagrin et resta près de son frère, restant dans le mutisme de le plus complet. Elle revit Klaus, qui semblait avoir changé de comportement avec elle. Pouvait-elle dire qu'ils étaient amis ? Elle n'était plus sûr de rien, mais elle ne le voyait plus comme l'homme qu'elle avait aimé. Vide, elle se renferma sur elle-même, laissant sa grossesse se passé.. 9 mois. Cela passe tellement vite.. Elle décida de passé les derniers mois de sa grossesse hors de la ville de Mystic Falls, voulant dire adieu à tout ce que ces lieux avaient pu lui apporter de négatif. Spencer la suivit et ils s'installèrent à New York.. Mais le pire arriva encore une fois.. À croire que la force sombre en elle décida de la détruire davantage.. Elle mit au monde un bébé, un petit garçon. Mort né. Elle hurla, poussant encore et encore en tenant la main de son frère et lorsqu'aucun cris de nourrisson ne se fit entendre dans leur petit appartement.. Elle comprit que son enfant était mort. L'homme qu'elle aimait était mort et son enfant avec. Elle resta de nouveau de long mois sans dire un mot et Spencer ne sut quoi faire. Il décida de fuir, ne supportant plus la souffrance de sa sœur et éteins ses émotions après lui avoir laissé une lettre d'adieu.  

Mystic Falls ✙ Pourquoi se retrouvait-elle de nouveau à Mystic Falls elle n'en avait pas la moindre idée. Mais après de long mois à faire le deuil de deux personnes chères à son cœur, la jeune femme décida de retourner vivre auprès de ses parents et de se lancer de nouveau dans les études. Elle revit ses amis et elle commença alors un long travail sur elle-même tandis qu'elle commença des études en littérature ancienne. Elle apprit le latin et apprit également  à traduire et décrypter les textes anciens dans le but de travailler dans une bibliothèque ou dans la recherche et la restauration de vieux manuscrits. Mais voilà, une fois ses études terminées, plus rien ne semblait retenir la jeune femme ici..  

Nouvelle Orléans ✙ Entre aujourd'hui et ses 16 ans, la jeune femme n'était aujourd'hui plus du tout la même. Après de longues années à se remettre en question, à soigner les blessures de son passé.. Elle arriva à la Nouvelle Orléans en tant que femme. Une femme et non plus cette enfant qu'elle avait longtemps été autrefois. Pourquoi cette ville ? Et bien pour son histoire et ses antiquités. Aujourd'hui, Angelya n'use plus de ses pouvoirs et avec l'aide d'un sorcier à Mystic Falls, elle réussit à se contrôler afin d'être aussi normal qu'humaine. Mais bien sûr.. Elle ne vient pas de s'installer dans le quartier regorgeant le plus de sorcière de la ville pour rien. La jeune femme a une idée derrière la tête et semble décidée à mener à bien son dessein. Mais comment réagira-t-elle en voyant la famille Mikaelson de nouveau...? Le passé ne semblera-t-il pas refaire surface ? Pourra-t-elle éternellement faire comme si elle n'était qu'une simple humaine ?  

Dernière édition par Angelya E. Beckford le Mer 7 Juin - 19:23, édité 9 fois
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 189
Message posté le Lun 5 Juin - 0:36

Bienvenue officiellement parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, des bisous

✣ Messages : 72
Message posté le Lun 5 Juin - 0:36

Heureux de te voir parmi nous ma chérie <3

Je sais que ta présentation sera super, mais n'empêche si tu as besoin de quoi que ce soit ne te gêne pas !!

Hâte de te lire!

Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.

Message posté le Lun 5 Juin - 0:45

Je t'avais manqué hein (a) ?? <3

Moi aussi j'ai hâte je m'y colle tout de suite pas comme si je connaissais pas déjà mon personnage par coeur XD
We take the best of both.

✣ Messages : 132
Message posté le Lun 5 Juin - 5:56

Bienvenue à toi !

Message posté le Lun 5 Juin - 7:12

Merciiiiii !!!!

✣ Messages : 157
Message posté le Lun 5 Juin - 7:18

Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement parmi nous . Bonne rédaction pour ta fiche .

// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS

© Ecstatic Ruby

Message posté le Lun 5 Juin - 7:27

Merciiii 

✣ Messages : 116
Message posté le Lun 5 Juin - 9:16

Hello, bienvenue parmi nous ! Toi aussi tu travailles en restauration alors gros high five!
Bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar ! Si tu as besoin n'hésite pas, je suis pour le harcèlement !

Castle on the hill.

Message posté le Lun 5 Juin - 9:45

JAMIE CAMPBELL BOWEEEER MAAAA GOOOOOD !!! *grosse fan actived*

Je suis une énorme adoratrice de Jamie, de son jeu d'acteur et de sa voix de chanteur hihihih

Donc je dis que je veux un lien de côté 
Invité

Invité
Message posté le Lun 5 Juin - 11:06

Bienvenue parmi nous

Message posté le Lun 5 Juin - 12:28

*Mets ses lunettes de soleil et fais le beau*

Promis je te garde un lien, on se trouveras un truc trop badass xD la vie !

Mais oui Jamie, c'est trop le love

Castle on the hill.

Message posté le Mer 7 Juin - 12:44

Je finis ma fiche aujourd'hui normalement

Message posté le Mer 7 Juin - 18:50

Coucou ma belle, alors j'ai regardé ta fiche. Une vraie douceur cette jolie jeune femme ! Seulement avant de valider j'aimerais si tu es d'accord, que tu corriges les fautes qui traînent par ci par la dans ta fiche, tu confonds je crois les -é et -er ! Et je pense par inattention, quelques unes de tes phrases sont mal tournées et donc, peu compréhensibles ! Après ses modifications, je me ferais un plaisir de te valider. ( Et un plaisir de t'attendre sur ma fiche de lien ) I love you

Castle on the hill.

Message posté le Mer 7 Juin - 19:26

Bien sûr, il me semble avoir finit de corriger tu me diras ça ^^

Message posté le Mer 7 Juin - 21:40

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Angelya , tu es maintenant validé(e) !.

Bienvenue parmi nous petit ange ! J'aime beaucoup ta manière de faire ta fiche, c'est original ! Amuse toi bien parmi nous ma belle ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Castle on the hill.