Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Nobody knows who is inside. (Emi/Meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 13
Message posté le Sam 3 Juin - 23:19



Emily Cruz




☩ Nom: Cruz. ☩ Prénom: Emily, enfin celui-là, c'est celui que tout le monde lui connaît. Son vrai prénom ? Megan. Elle a pris le prénom de sa jumelle morte pour continuer sa vie, deux personnes uniquement sont au courant. ☩ Alias: Elf. Elle s'est habituée à ce surnom qui lui vient de deux raisons, la première personne ne peut se douter de ce qu'elle fait vraiment dans la vie grâce à son visage d'ange et c'est donc un peu ironique. La deuxième raison ? Elle déteste Noël, encore plus ironique. ☩ Âge: 31 ans. ☩ Lieu de naissance: Atlanta. ☩ Date de naissance: 13 mai. ☩ Quartier de résidence: écrire ici. ☩ Orientation sexuelle: Hétéro. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Inspecteur de police et d'autres choses, mais le reste c'est secret. ☩ Groupe: Hybride. ☩ Avatar: Rose McIver. ☩ Crédits: hunt.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elle est plutôt calme comme fille, mais elle garde un tempérament de louve couplée maintenant avec son côté hybride... ça peut devenir intense et ça la rend impulsive. ✘ Elle vit dans un coin neutre de la Nouvelle Orléans, son vrai statut est inconnu de tous. Le fait qu'elle est hybride, elle essaie de le garder caché, bien que certaines créatures surnaturelles reconnaissent le fait qu'elle soit étrange. Pas tout le monde reconnaît les hybrides, pas pour le moment du moins. ✘ Elle n'a plus aucun contact avec sa famille depuis des années maintenant. ✘ Elle déteste farouchement Noël et les fêtes de famille en général à vrai dire. ✘ Elle a tendance à faire vraiment beaucoup la fête, elle est libérée et profite allégrement de son statut de fille adorable et fragile. ✘ Elle est très secrète... elle dit très peu de choses sur elle en fait, elle a bien trop de secret.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le monde surnaturel ? Elle le connaît très bien en fait. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Elle a découvert tardivement qu'il existait lorsque ses parents l'ont enfermée lors de l'approche de la pleine lune pour ses premières transformations. Après... les choses ont changé petit à petit et puis tout a basculé quand elle a rencontré Klaus et qu'il la transformée. Il lui en a apprit beaucoup et puis la curiosité qui la caractérise ont fait le reste. Pour pouvoir être une taupe... il faut s'y connaître. Depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle a étudié en détails les courant de pouvoirs dans chaque groupe. Évidemment, elle ne sait pas tout, mais elle en sait beaucoup.
Don & Particularités ✙ C'est une hybride, elle a donc les capacités qui vont avec : force surhumaine, immortalité, goût du sang... Elle est l'une des premières recrues de Niklaus et même s'il l'a laissé tranquille pendant des années, elle s'est énormément entraînée. Le fait qu'elle soit flic a également joué. Elle est une tireuse émérite et s'est entraînée à l'arme blanche également. Plutôt petite, elle joue de son côté fragile pour prendre par surprise ses adversaires.

Info

Fêtarde
Droite

Loyale
Fort caractère

Intuitive


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Evalie/Raph
☩ Âge: 29 ans, enfin presque
☩ Pays|Région: Suisse
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: par plein de gens xD
☩ Que penses-tu du forum: J'kiffe
☩ Fréquence de connexion: 7/7 la plupart du temps





Dernière édition par Emily Cruz le Lun 5 Juin - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 13
Message posté le Sam 3 Juin - 23:19



Démone au visage d'ange.




Construire un empire. Brique par brique.


Atlanta ✙
Naissance bien standard dans un hôpital de la ville, un 13 mai. La surprise ? Deux petites filles sont nées à quelques minutes d’intervalles. De vraies jumelles. Ce qui est une surprise, les parents ne savaient pas qu’ils attendaient des jumelles. Grand chambardement dans leur vie, il faut soudainement tout à double. L’avantage, c’est une famille aisée. Les deux petites filles grandissent ensemble et restent inséparables et très proches malgré les différences assez flagrantes de caractères. Elles furent faciles à reconnaître. L’une était blonde comme le blé, tandis que l’autre un peu plus foncée. Différence étrange, vu que le reste de leur physique était très ressemblant. On les a souvent prise l’une pour l’autre… enfin les gens qui ne les connaissaient pas bien. Différentes mais complémentaires, c’est ce que diront toujours leurs parents. Emily est un peu plus calme, moins casse-cou, un peu plus studieuse également. Megan, c’est celle qui veut toujours grimper au sommet de l’arbre, qui fait un peu des conneries à droite à gauche. En grandissant, Megan adore sortir, danser, boire un peu. Emily l’accompagne régulièrement, mais c’est la sage des deux jumelles. Emily est d’ailleurs, celle qui est le plus appréciée de leurs parents, petite chouchoute, Megan est souvent comparée à elle de manière négative. ‘’Regarde les bonnes notes qu’Emily nous ramène. Regarde que des A dans son bulletin même en comportement.’’ La ptite fille parfaite dans le fond. Megan quand à elle ? C’est un peu le mouton noir. Et finalement, malgré les années qui passent, cela ne change pas. Elle aime sa vie, ses excès et tout le reste. Megan quitte l’école dès la fin de la partie obligatoire et se lance dans le travail : barman, mécano, serveuse, vendeuse… elle fait un peu de tout et elle vit dans un petit studio en ville d’Atlanta. Emily reste à la maison pour étudier à l’université, toujours parfaite la petite Emily. Malgré tout cela, les deux jumelles restent très proches.

La transformation ✙

Tout dérapa lors d’une soirée particulièrement arrosée. Elle était barman et puis après son shift, elle était allée faire la fête avec quelques amis. En finissant la soirée, elle rentrait chez elle quand elle se fait aborder par un mec qu’elle ne connaît pas. Elle ne fait pas spécialement attention au départ. Elle le laisse parler. Les choses basculent quand il la plaque au mur et pose un couteau sur sa gorge. Moment de panique totale, figée la jeune fille se demande si elle va juste mourir dans cette ruelle pourrie d’Atlanta. Mais ça ne dure que quelques secondes, elle se débat vite et elle a de la ressource la gamine. De plus, elle est folle de rage, ça aide. L’adrénaline fait le boulot. Quand elle regarde maintenant en arrière, elle se dit que ses gênes ont peut-être aidé un peu. L’homme finit empalé sur son couteau. La demoiselle a du sang sur les mains et un peu partout sur elle. Les flics sont vite appelé, puis sa sœur, puis ses parents…

Le traumatisme lui fait accepter de rentrer chez eux, ce qu’elle regretta longtemps et parfois qu’elle regrette encore aujourd’hui. Ce qu’elle ne savait pas, elle avait un gêne très particulier qui s’activait dès le moment où on tuait quelqu’un… que ce soit accidentel ou pas. La pleine lune approchait et elle fut enfermée à la cave. Une cave qui portait déjà des marques sur les murs solides. Tout avait été prévu pour ce cas de figure. Tradition familiale. Il fallait absolument protéger la pauvre Emily. Ce côté loup était connu, mais n’avait jamais été accepté dans la famille, c’était vu comme une tare. On en parlait pas, on ne devait pas. Megan passe trois mois, enfermée dans les sous-sols de la maison.

C’est sa sœur Emily, qui à force de vouloir savoir ce qui se passait, découvrit toute la vérité. Au lieu de rejeter sa sœur, elle lui promis de lui venir en aide pour l’aider à s’enfuir. Megan qui rêvait d’une seule chose, quitter cet enfer, accepta évidemment. Lorsque finalement, ce fut possible, Emily fit sortir Megan et l’aida. Rien ne se passa comme prévu, évidemment. Megan, encore peu habituée à cette force qu’elle possédait, en voulant sauver sa sœur d’une voiture qui arrivait trop vite… la poussa trop fort et fut responsable de sa mort… morte sur le coup, la nuque brisée.

Effondrée, c’est Niklaus Mikaelson qui vient à passer par là et lui propose une toute nouvelle vie. Devenir une hybride, plus besoin de se transformer en loup, juste d’un peu de sang. Plus que l’immortalité, c’est le fait de ne plus se transformer qui l’attire et puis une certaine promesse de l’aider à se contrôler. Elle est donc transformée par Niklaus, elle ne le sait pas, mais elle est la première de la nouvelle génération. Il lui donne les pistes pour s’en sortir et la briefe sur le monde surnaturel pour qu’elle le connaisse un peu mieux. Leur chemin se sépare au bout de quelques jours seulement. Il l’a aidée pour une dernière chose avant de partir, faire passer sa sœur morte pour Megan Cruz. Elle devient Emily et elle décide de disparaître de la région. Niklaus lui demande plusieurs choses : se rendre utile, apprendre à mieux connaître le monde surnaturel et puis qu’elle se lance dans quelque chose qui pourrait servir. Niklaus est devenu son maître et étonnement, ça ne la dérange pas spécialement. Son statut doit rester secret au maximum, ça c’est la règle également.

Une nouvelle vie ✙

Pour que tout cela marche et parce que Megan Cruz a un casier judiciaire, elle devient Emily Cruz et quitte Atlanta sans un mot pour ses parents avec qui elle coupe les ponts sur une lettre. Elle part à New York et passe les tests pour l’école de police qu’elle réussit brillamment. L’école n’est pas hyper facile pour elle, mais tout ce qui est physique l’est. Et puis avec le background de sa sœur, elle n’a eu aucun problème à rentrer dans cette école. Après la formation ? Engagée à New York, elle y passe deux ans. Pour se fondre dans la masse et parce qu’elle tombe sur une meute qui n’arrive pas à définir exactement ce qu’elle est, elle en découvre plus, apprends les coutumes des meutes, de celle-ci en tout cas. Elle se force à la transformation certaines pleine lune, mais essaie d’éviter au maximum, prétendant préférer enfermée durant cette période. Pour ce qui est des forces de l’ordre, elle bosse dur et puis postule pour monter en grade. À 30 ans, elle devient inspecteur.

Durant sa carrière, elle n’est pas restée uniquement à New-York, elle y a fait deux ans et puis est partie à Dallas. Elle y est restée jusqu’à ce que son maître la recontacte. Il lui demande, enfin… il exige qu’elle vienne à la Nouvelle Orléans. La demoiselle demande immédiatement son transfert et après trois mois, elle peut déménager à nouveau. La police manquait d’effectif à la Nouvelle Orléans suite à quelques morts dans les rangs policiers. Parfait. Le pire, c’est qu’elle n’est même pas sûre que Niklaus n’y est pour rien. Elle ne l’a pas connu longtemps, mais elle a tout entendu des rumeurs au fil des années, beaucoup de rumeurs… dont elle a pu vérifier une partie.

La Nouvelle Orléans ✙

Elle s’est décidée pour un quartier plus ou moins neutre. Elle a vite compris que la ville était divisée. Sorcière, vampires, Originels, loups garous au porte de la ville… c’est le bordel et la guerre gronde. Enfin, pas encore tout à fait, mais les échos se font gentiment entendre. Elle est venue ici pour soutenir son maître, de façon discrète évidemment. Elle est devenue une informatrice efficace. Le problème ? Ici, les gens connaissent les hybrides, il est donc plus difficile parfois de gagner la confiance des gens. Elle a trouvé le truc, elle prétend s’être détaché de son maître en vivant dans une meute dans la région new yorkaise. Ça passe plutôt bien. Surtout qu’une partie de vérité se trouve dans ce mensonge. Elle se plaît ici, même si elle a tendance à craquer plus facilement qu’avant, elle doit être concentrée pour ne pas se laisser aller à ses instincts animals dans cette ébullition de pouvoirs.

Le reste ✙

La mort de sa sœur l’a changée en profondeur, elle est beaucoup moins violente, plus posée et beaucoup plus pacifique. Malgré tout, elle a gardé son côté fêtard et téméraire. Elle bosse comme une dingue et peut faire des centaines d’heures supplémentaires sur certaines affaires. Elle a un peu de mal à concilier son boulot dans la police et son boulot pour l’hybride originel, pas toujours facile de le satisfaire. C’est un chieur de première, mais elle lui porte un grand respect quand même. Elle lui rentre dedans de temps à autre, suffisamment pour se faire menacer d’être emmurée vivante… pas assez pour qu’il passe à l’acte. Ou peut-être qu’elle possède un trop grand potentiel d’information, elle sait pas trop. Malgré tout, il y a une chose qui la bouffe lentement, la morte de sa sœur, le fait qu’elle en soit responsable et peut-être bien le fait qu’elle ait endossé son identité également… elle ne sait pas toujours comment gérer ça… la folie n’est peut-être pas aussi loin que ce qu’elle voudrait bien penser.






Dernière édition par Emily Cruz le Mar 6 Juin - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 92
Message posté le Sam 3 Juin - 23:21

Bienvenue parmi nous

Il était temps quand même
J'te jure on se trouvera un lien de fifou!!
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Sam 3 Juin - 23:22

Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement ici toi ! Plaisir de voir Emily et surtout j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage . Bon courage pour ta fiche, si besoin de précision, je suis à ta disposition What a Face.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 3 Juin - 23:24

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 196
Message posté le Sam 3 Juin - 23:30

Coucou toi

Que je suis contente de te voir par ici toi

J'te souhaite la bienvenue tout de même babe, j'suis sûre que tu vas nous pondre une fiche de malade mais courage quand même

Des bisous, je réfléchis à notre lien



PSYCHOSE
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 120
Message posté le Dim 4 Juin - 9:08

Tiens te voilà toi je sens qu'on va bien s'amuser !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 108
Message posté le Dim 4 Juin - 12:35

Et bonjour, je vois que tu étais attendue et j'en suis ravis aha. Bienvenue sur Pray, et bon courage pour ta fiche, Si tu as une question, n'hésite pas surtout !








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 13
Message posté le Dim 4 Juin - 19:18

Merciiii à touuus, vous êtes des choupies
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 120
Message posté le Lun 5 Juin - 7:56

En tout cas Olivia Moore, j'approuve ça me rappelle que je dois continuer iZombie
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mar 6 Juin - 22:48

Olleh What a Face,

Je me permet de donner mon point de vue étant le créateur de scénario .

Tu as parfaitement bien retracé la comparaison entre les deux jumelles par rapport à leurs parents. Le mouton noir c'est exactement cela. C'est parfait !

La partie de la transformation est aussi intéressante car en effet, l'adrenaline peut amener à faire beaucoup de choses.. puis les détails concernant la cave lugubre . Le coté loup refoulé par la famille, bonne vision des choses .

La rencontre avec le grand méchant loup est aussi bien expliqué, on comprend très bien les choses au fur et à mesure de l'avancée de ton l'histoire, c'est très apprécié !

J'apprécie aussi les détails croustillants, la coupure familiale, son arrivée dans la police, sa metamorphose en Emily !  Mentir sur le lien entre son créateur pour ne pas être catégorisé de chien ou de toutou est aussi ingénieux . C'est un très bon point ! Et bien sur le faite qu'elle garde en mémoire la mort de sa soeur.. quelque chose qui la changera à jamais..  et utiliser cela pour justifier son caractère c'est parfait ! Je valide pour ma part, rien à redire, tu as parfaitement compris Megan .

J'ai hâte de voir nos échanges, cela est très prometteur .


Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 92
Message posté le Mar 6 Juin - 23:39


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Emily, tu es maintenant validé(e) !.

Bon déjà J'ai pas besoin de te dire que je suis fan de ta plume.

Comme dis plus haut par Niklaus tu amènes parfaitement la comparaison entre les jumelles et ça donne aussitôt de la profondeur au reste de l'histoire qui est très bien ficelé. Ça se lit tout seul. Donc de ce fait, j'ai hâte à fond de savoir ce que mon frérot et toi avez en réserve.

Et voilà une jolie validation pour la jolie demoiselle.


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» I saw the life inside your, eyes - Cassia
» GD 2011 project (big stuff Inside)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-