Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ Kol mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Sam 3 Juin - 19:23



Kol Mikaëlson




☩ Nom: Mikaëlson ☩ Prénom: Kol ☩ Alias: Le perturbateur ☩ Âge: +1000 ans ☩ Lieu de naissance: A Mystic Falls il y a des siècles ☩ Date de naissance: Vers le 9/10ème siècle ☩ Quartier de résidence: Au manoir des Mikaelson en Nouvelle Orléans ☩ Orientation sexuelle: Hétéro ☩ Situation familiale: écrire ici. ☩ Occupation: Chercher les problèmes-là où il ne devrait pas y en avoir. ☩ Groupe: Vampires ☩ Avatar: Nathaniel Buzolic ☩ Crédits: Bazzar





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Ici tu dois nous donner tes connaissances sur le monde surnaturelles. Si tu ne connais rien de ce monde si particulier, donne nous ton avis sur les créatures qui peuvent peupler la terre selon certaines légendes. Que penses-tu du paradis ou bien de l'enfer ? Crois tu en un dieu unique ou encore aux disciples du mal ? Donne nous ton point de vue sur toutes ses croyances.
Don & Particularités ✙ Kol est un vampire originelle, il a donc comme tout les vampires beaucoup de capacité comme celle de se régénéré lorsqu'il est blesser par un simple pieu. Seul un pieu sculpté dans le chêne blanc peut l'arrêter et l'éliminé définitivement. Kol a aussi une vue persante, et voit parfaitement dans le noir. Il a une vitesse surhumaine et une force encore plus grande que celle des simples vampires. Brisé des cou est un jeux d'enfant pour lui. Tout comme arracher des cœurs. Mais ce n'est pas tout. Il a aussi la faculté de contrôler aisément les humains comme les vampires pour qu'ils lui obéissent sans protesté et puisse faire ce qu'il veut d'eux.
 

Imprévisible

Violent
Calculateur

Joueur
Colérique

Loyal


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Alex
☩ Âge: 25 ans
☩ Pays|Région: Nord de la France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Un site de pub  Smile
☩ Que penses-tu du forum: Très prometteur et l'originalité que j'adore  Very Happy
☩ Fréquence de connexion: Une fois par jours.







En annen Mikaelson!




Jeg er onde inkarnerte av Mikaelson!

10ème siècle quelque part dans le monde ✙ Kol est née il y a bien longtemps, au 9/10ème siècle, à l'époque des viking. Il est le quatrième enfants de la fratrie : Finn, Elijah et Klaus le précède de peu de temps. Il eu une enfance des plus communes. Suite à sa naissance, il y eu deux autres enfants : Rebekah et Henrik. La famille était désormais au complet et était loin de se douter qu'elle serait devenu aussi importante quelques décennies plus tard. La famille vivait paisiblement, et Kol était un gamin des plus normale, bien que dès le plus jeune âge des conflits avaient lieux entre lui et Klaus. Voulant tout le temps se prouver qu'ils étaient meilleurs que l'autre... Kol était apprécié malgré ses excès de violence et son caractère bien trempé. Déjà dès le plus jeune âge, il mentait et faisait des bêtises, mais çà tout les enfants le font non ? Seulement voila, les loups garou rodaient. Le petit garçon était protecteur envers sa petite sœur. Alors que Henrik était encore jeune, il fut tué par un loup garou. Mort, cela provoqua un traumatisme pendant longtemps dans la tête de Kol. Qu'il finit par surpassé en devenant un vampire sadique.

C'est après cette attaque que Mikael et Esther décidèrent que pour préservé leur famille en les transformant en vampire. Esther jeta donc un sort à toute la famille et Mikael tua de ses mains son fils. Il fut le premier à finir sa transition pour devenir un vampire à part entière. Il planta le premier ses crocs dans la chaire fraiche d'une humaine qu'il vida de son sang sans aucun remord. Peu à peu, le jeune vampire enfouissait en lui ses sentiments, laissant apparaitre à ses frères et à sa sœur une image de sadique cruel et sans pitié.

Il ne passa pas bien longtemps auprès de sa famille, il traça sa route, seul, tuant et faisant des ravages sur son passage. Laissant apparaitre au reste du monde le plus mauvais coté qui est en lui. Mais le pire dans tout ça probablement est que l'originelle aime ça. Tuer est un passe temps pour lui, une addiction, pas une simple moyen de se nourrir. Il est la parfaite représentation du cruel vampire que les humains ont. Sa gueule d'ange l'aidait bien dans ses tueries. Charmant des jeunes femmes qu'il vidait de leur sang ou bien transformait et finissait par tuer. Il était un sadique à l'état pur et l'assumait totalement auprès de ses frères et sa sœur.

Il aimait la vie qu'il avait et ne l'aurait changer pour rien au monde. Mais Nicklaus le fit à sa place. Suite à une trahison de son frère, l'hybride planta une dague trempé dans le chêne dans ce qui sert de cœur à son petit frère. L'originelle mourra pour cent ans. Enfermé dans un cercueil. La peau pale. Figé. Si Klaus ne lui avait pas fermé les yeux, on aurait surement distingué la colère dans les yeux de Kol. Il voulait vivre et son frère venait de lui enlevé se plaisir. L'hybride le balada de ville en ville avec tout le reste de sa famille. Même Rebekah pourtant très proche de Klaus les rejoins dans les cercueils.

Mais Elijah mit fin à la mort de son frère, dans le but de tué l'hybride ou au moins de l'arrêter, avec l'aide de Damon Salvatore il libéra Kol avec le reste de sa famille. Le vampire "endormit" depuis longtemps se réveilla doucement, et sa colère envers Klaus s’amplifiait au fur et a mesures des secondes qui le ramenait peu à peu à la "vie d'immortel". La première chose qu'il fut en sortant de son cercueil fut de prendre une humaine au hasard et de la tuer sauvagement, la vidant de son sang, suite à cette mort, il laissa la pauvre fille morte au milieu d'une allé sombre, quittant les lieux avec un sourire cruel présent sur son visage angélique. Puis il se rendit à la demeure de Klaus et y fit son apparition avec le reste de sa famille devant son frère. Tous prêt à se venger de cette mort que leur avait infliger l'hybride, ce fut leur mère, Esther qui les empêcha de se livré une guerre sans merci. Esther disait vouloir reformé une vrai famille. Elle disait vouloir les rassemblés. Et Kol l'a cru, comme tout les autres. Et sa haine et sa cruauté ne fut que décuplé quand maman originelle tenta de les tuer tous avec l'aide de Finn. Elle échoua et quitta la ville avec Finn. Kol la quitta lui aussi, laissant derrière lui Rebekah et Klaus, mais ne perdit pas pour autant le contacte avec eux. La guerre contre leur mère était encore loin d'être finit. Il fit des ravages dans les endroits où il allait.

Kol réapparut à la Nouvelle-Orléans, sous les traits d'un jeune homme du nom de Kaleb, au début, il voulait posséder un corps de sorcier et fit un pacte avec sa mère. Mais plus les jours passer plus il se détourna de sa mère, il rencontre Davina la doyenne des sorcières et l'aide à vaincre Esther. Il tombe amoureux de la jeune sorcière, et tout deux s'entraide pour créer une dague capable de tuer Klaus. Mais en créant cette dague le corps ou résidé l'esprit de Kol ne pouvait en supporter autant, ce qui provoque sa mort. Proche de sa mort, Kol reçoit alors de sa famille tout ce qu'il a toujours voulu depuis 1000 ans : l'attention de sa fratrie. Rassurant une dernière fois Davina et lui disant qu'il n'a plus peur, Kol meurt entouré de ceux qui l'aime. Mais ils furent ramené quelques semaines, plus tard, part Davina sous sa véritable forme, le vrai corps de Kol Mikaelson !


Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 116
Message posté le Sam 3 Juin - 19:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Kol!
La famille Mikaelson vas être ravie de t'accueillir ! Je crois qu'ils te préparent des gros câlins!
N'hésite pas si tu as la moindre question!








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Sam 3 Juin - 19:54

Soit le bienvenue sur le forum avec ce magnifique scénario
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 72
Message posté le Sam 3 Juin - 19:55

Je ne donne de calin à personne, non mais!

Par contre, je suis très heureux de t'accueillir parmi nous effectivement


Show a little respect
I swore you would not die by my brothers hand. I said nothing of my own.
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 157
Message posté le Sam 3 Juin - 20:05

Olleh What a Face,

Cette blague Elijah, tu débordes d'amour . Bienvenue Little Brother sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici .


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 189
Message posté le Sam 3 Juin - 22:05

Kol Nathaniel

Bienvenu permis nous ! Bon courage pour ta fiche, et pour supporter ta famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 3 Juin - 22:37

Kol !! Bienvenue sur le forum petit frère.

N'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 116
Message posté le Dim 11 Juin - 10:59

Bonjour Kol, cela fais maintenant une semaine que ta fiche est posté, aurais tu besoin d'un délais ?








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 116
Message posté le Ven 16 Juin - 18:13

Aucunes nouvelles, je place donc ta fiche dans les fiches refusées, envoie moi un mp si jamais tu veux la récupérer.








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» LES VAMPIRES de la série [2/9]
» ELEJAH - I'm so sorry...
» EVENT 3 - we will never forget you
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-