Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris)   (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) EmptySam 3 Juin - 16:42




Olympe Milkovich




☩ Nom: Dans la famille Milkovich, je voudrais le frangin. ☩ Prénom: Dans votre fratrie vous possédez tous un prénom par rapport à la mythologie grecque. Ton père a donc choisi de t'appeler Olympe, certain qu'un jour tu touchera les étoiles.☩ Alias: The good boy, l'étiquette du bon gendre te colles à la peau, parfois c'est problématique. Ou Oeuf de lump, un jeu de mot pourrie trouver par ta petite soeur.   ☩ Âge: 33 ans, il serait peut-être temps de commencer à avoir une vie ranger. ☩ Lieu de naissance: Kiev en Ukraine, le plus beau pays à tes yeux. ☩ Date de naissance: 18/05/1984. ☩ Quartier de résidence: Anciennement en colocation avec ta soeur, tu as maintenant ton propre appart à Marigny. ☩ Orientation sexuelle: Au choix. ☩ Situation familiale: Au choix pour la vie amoureuse mais, tu as deux grands frères et une petite soeur. ☩ Occupation: Détective privé, la consolation après avoir échoué au concours de la police. ☩ Groupe: Aux choix. ☩ Avatar: Sam Claflin. ☩ Crédits: FuckyeahSamClaflin & catsoon


☩ More about you.

Anecdotes ✙
Tu as passés la majorité de ton enfance en Ukraine, quand tes parents ont voulu déménager tu as pleuré toutes les larmes de ton petit corps, refusant de quitter tes amis. Loin de ton pays natal, ta famille n’a pourtant jamais arrêté de parler ukrainien. Au contraire, dès que vous êtes ensembles vous utilisez uniquement cette langue, aujourd’hui tu possèdes un petit accent. Tu n’as jamais compris pourquoi celui-ci persisté puisque tu parles plus souvent anglais qu’autre chose.
Dans ta fratrie, composé de trois hommes et une femme, tu es le dernier du sexe masculin. La relation avec tes frères est libre, tu peux très bien t’entendre avec eux ou pas du tout. Vous n’avez pas beaucoup d’années d’écart et lorsque vous étiez gamins vous rester la majorité du temps ensemble. Des trois fils, on dit que tu es le plus réussi, l’enfant prodige. Par contre avec ta petite sœur c’est une autre histoire.
Tu as mis longtemps avant de savoir ce que tu voulais faire dans ta vie, étant quaterback au lycée tu as tout d’abords pensé à te lancer dans le sport puis vu le peu de déboucher tu as changé d’avis. Puis tu t’es intéressé au domaine policier mais, tu as raté deux fois le concours. Tu as finalement abandonné, choisissant la voie de détective privé.
Tu as une voix à damner les saints, tu l’as toujours eu naturellement sans avoir besoin de cours de chant. Ainsi, quand tu étais encore étudiant tu faisais partie des chorales. Maintenant il t’arrive encore quelque fois de te produire. À toi de voir comment.
☩ And your other side.

Caractère ✙ Tu as toujours étais le « bon gars », celui qui est toujours là pour les autres quittes à s’oublier un peu, celui qui défend la veuve et l’orphelin même s’il doit en venir aux mains et se faire casser le visage. Loin de te faire marcher dessus non plus, tu as tout de même un caractère fort. Sûrement la marque de fabrique des Ukrainiens.  Particularités ✙ La race est au choix, vous pouvez être humains, un vampire, un loup et un sorcier ou mère nature t'a privilégié par rapport à tes frères et ta sœur. Fait comme tu le sens !
Dans ta jeunesse ton père t’emmener souvent à la chasse, tu étais le seul de ses gamins qui apprécier cette discipline. M’enfin c’était plus pour lui faire plaisir, partager un petit moment avec lui qu’autre chose. Tu as donc les compétences d’utiliser quelques armes à feu, grâce à ça et à ton métier évidemment.
Point de vue ✙ C’est totalement au choix, tout dépendra de ta race ou bien de tes envies.

☩ Amis, amours, emmerdes.
☩ Ambrosia Milkovich : Petite soeur infernale ☩ La petite dernière de la famille, la seule fille de la fratrie et sûrement la femme la plus proche de toi. Ambrosia. C'est drôle parce que ça n'a pas toujours été facile avec elle, gamins vous étiez toujours ensembles avec tes frères pourtant en grandissant elle s'est éloignée de vous. D'autant plus au collège ou sa montée de pouvoir grâce aux petits toutous qui la suivait, dans l'espoir que grâce à leurs prétendus amitié elles puissent rencontrer les frères Milkovich. Disons la vérité. Ça lui a monté à la tête, ta petite soeur a changée en une garce épouvantablement hautaine et blessante. Faisant à ceux qui ne l'appréciait pas un enfer. Pourtant toi, tu ne t'occupais pas vraiment de tout ça, à l'époque tu étais quarterback et le sport te prenais une grosse partie de ta vie. Mais tu voyais bien ce qu'il se tramait dans la tête de la blonde, elle ne pouvait plus te voir en peinture, à chaque fois que tu essayais de discuter avec elle ça finissait en engueulade. On dit que tu as un calme olympien, jeu de mot pourri au passage, que tu es dû faire à avoir un self-contrôle exemplaire. Ceux qui disent ça sont sûrement les poignées de personnes qui ne t'ont pas vu avec elle, elle a ce don de te faire vriller la tête même encore maintenant à vos rares disputes. Cette période qu'elle a eue t'a beaucoup affecté, tu l'as toujours aimé même si jadis elle te balançait sa haine au visage. Tu comprenais ses réactions, sa jalousie que tu sois sous les feux des projecteurs et qu'on te considère comme un bon gars alors qu'elle était tout l'inverse. C'est pour ça que tu ne lui en as pas voulu, au contraire tu compatissais pour elle. Mais même ça elle n'en voulait pas. Lorsque tu dis qu'être considéré constamment comme un gentil garçon n'est pas toujours facile, Ambrosia en est l'exemple même. Hors, lorsque la maladie de Minerve l'a touché, qu'elle est devenue sourde vos rapports se sont améliorés. Certains diront que c'est parce qu'elle s'est retrouvée toute seule, plongée dans ce silence permanent qu'elle est revenue vers toi. Mais tu ne le vois pas comme ça, tu dirais plutôt qu'en perdant tout elle a seulement réalisé les choses importantes et les mauvaises actions qu'elle a faites. Elle a changé à partir de ce moment et vos rapports s'en sont très bien porter depuis. Lorsqu'elle a été majeure, vous avez partagé un appartement le temps d'une colocation, quelques années avant que tu prennes ton envol estimant qu'elle puisse se débrouiller seul à présent. Aujourd'hui vous avez gardé contact, vous avez une relation fraternelle fusionnelle et le passé est à présent oublié. Depuis quelques semaines tu n'as plus de nouvelles d'elle, tu ne sais pas ce qu'il se passe mais, tu t'inquiètes. Votre relation va-t-elle défaillir lorsque tu seras que ta chère petite soeur est à présent un vampire ?

☩ Amaël O'Connell : Le fruit défendu  ☩ Il est l'ex petit-ami de ta petite soeur, un gentil gars que tu as rencontrés lorsqu'elle sortait avec au lycée. Le courant est toujours bien passé entre vous, dire qu'à l'époque tu ne ressentais pas une petite attirance pour lui serait mentir. Pourtant tu as fait taire tes envies par respect pour ta soeur, même si à ce moment-là elle n'était pas vraiment sympa avec toi. Pris comme proie par des gars de son établissement, où tu étais en dernière année toi aussi, il t'a demandé de lui apprendre à se battre. Loin d'être un expert dans la matière tu as tout de même accepter, allant dans son dos casser la gueule de ses dit gars pour qu'ils le laissent tranquille. Le temps est passé, Ambrosia est devenue sourde et du jour au lendemain ils se sont séparés. Le soir même il t'a contacté totalement brisé de cette séparation, tu lui as proposé de passer chez toi pour boire un verre. Une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles, etc. Et vous avez dérapé. Tu ne sais pas si c'est toi ou lui qui a séparé la distance entre vos lèvres mais, vous vous êtes embrassé. Les mains ont couru quelques instants sur la peau de l'autre avant que tu ne brises le moment te rendant compte de ce qu'il se passer. De la trahison que tu faisais à ta propre soeur et au fait que tu profitais qu'il soit ivre pour faire taire tes pulsions. Depuis entre vous s'est tendu, vous vous évitez et vous n'avez jamais reparlé de ce qu'il s'est passé. Et contre toute attente la foutue attirance est toujours là.

☩ Isaac A. Hale : Ami de longue date  ☩ Isaac est l'un de tes plus vieux ami, connu lorsque tu étais au lycée aujourd'hui vous êtes restés en contact, à présent qu'il est venu s'installer à La Nouvelle-Orléans les choses sont plus simples. (Je te laisses le loisir de peaufiner le lien avec le membre mais ceci est la base.)




Dernière édition par Ambrosia Milkovich le Sam 8 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris)   (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) EmptyDim 2 Juil - 23:20


Salut love (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 4070610980

Si tu lis ce petit mot c'est parce que tu es sûrement intéressé par mon petit Olympe. Voilà donc un petit message que j'espère répondra à tes questions.

Pseudo : Vu qu'il s'agit de mon cher frère, le nom de famille n'est pas négociable, si vous n'aimez pas Milkovich et bien je suis désolée mais vous n'avez pas le choix. Pour le prénom j'ai eu un gros coup de coeur pour Olympe mais, si vous n'appréciez pas le prénom vous pouvez le changer. Il y a une chose que je demande : Qu'il provienne de la mythologie grec.  study

Avatar : Attends.. Attends, tu vois l'adorable bouille de Sam Claflin ? Il va super bien à Olympe est il est foutrement sexy. Donc malheureusement il n'est pas négociable.  (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 2113362043

Histoire : L'histoire est en grosse partie libre, j'ai noté les points importants et le reste vous faites au feeling. Pour plus d'indications sur l'histoire de mon petit, vous pouvez aller lire ma fiche. (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 2767944114

Lien : Les liens ne sont pas négociables, vous m'direz c'est logique vu que c'est un scénario. Comme vous pouvez le voir Olympe possède déjà trois liens actifs super cools, vu que sa race est libre il se peut que les liens changent légèrement à cause de ça.  (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 2251358776

Le plus blabla en plus : Alors au niveau du rp et des connexions, je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. Si tu prends mon petit je serai déjà très heureuse. Je préfère prévenir maintenant, j'écris à la deuxième personne du singulier, je sais que ça bloque pas mal de personne donc je préfère prévenir avant que tu tentes et que ça te bloque. (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 4090114646

C'est bon j'ai finis de parler, si vous avez d'autres questions tu peux venir ma boite de mp est grande ouverte. Une dernière chose, si tu prends Olympe je te promets plein de rp en folie et de love partout  (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 2254976932

Des bisous et à bientôt peut-être. (M) Olympe Milkovich - Sam Claflin - Au choix. (Pris) 4070610980
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a Familiar precense : Amaël O'Connell ft Zephyr Milkovich
» Freya Mikaelson - Sorcière [Pris]
» Niklaus Mikaëlson - Hybride [Pris]
» Marcellus Gerard - Vampire [Pris.]
» Kol Mikaëlson - Vampire Originel [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-