Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Donna Holloway !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

(M) Théodore Rosenberg - Mads Mikkelsen - Au choix. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 213
Message posté le Ven 2 Juin - 21:34

Théodore P² Rosenberg

☩ Nom: Rosenberg ☩ Prénom: Théodore P²  ☩ Alias: Théo ou le marionnettiste. ☩ Âge: 48 ans. ☩ Lieu de naissance: Au choix, en Angleterre. ☩ Date de naissance: Au choix. ☩ Quartier de résidence: Au choix. ☩ Orientation sexuelle: Pan-sexuel. ☩ Situation familiale: Veuf ou divorcé. ☩ Occupation: Psychothérapeute et écrivain. ☩ Groupe: Au choix. ☩ Avatar: Mads Mikkelsen ☩ Crédits: Google et le vava : Kidd

☩ More about you.

Anecdotes ✙

✙ Avant de savoir que tu voulais être psychothérapeute, tu avais l’espoir fou d’être écrivain puis tes parents t’ont ramené à la dure réalité et tu t’es résigné à avoir une vie plus rangée.

✙ Pendant de longues années tu as été mariée, cette personne est l’une des personnes que tu as le plus aimé, peut-être bien la seule d’ailleurs. Mais avec le temps la passion s’est effritait, l’amour a diminué et peu à peu votre vision de votre couple à changer. Plus rien ne vous liez mise à part la routine. Un beau jour vous avez divorcé ou bien tu as perdu cette personne au choix.

✙ Né en Angleterre tu as passé la majorité de ta vie là-bas, tu y a rencontré ton ex, tu t’es marié là-bas. C’est lorsque tu as entendu parler des faits surnaturels à La Nouvelle-Orléans que tu as déménagés, envieux d’en savoir plus et de pouvoir d’avantage baser tes écrits sur ça.
☩ And your other side.

Caractère ✙ Curieux  ✙ Réfléchis ✙ Méthodique ✙ Observateur ✙ Persévérant ✙ Autoritaire ✙ Placide ✙ Méfiant ✙ Prudent ✙ Altruiste ✙ Stratège ✙ Parfois égoïste. Particularités ✙ Parles-nous un peu de tes particularités. (ex: Si tu es un vampire, sorcier ou bien un chasseur. Si tu es bon à l'arme à feu ou bien au couteau. Nous voulons tout savoir.) C’est libre, fait comme tu le sens. Tu peux être un vampire, un sorcier, un chasseur ou bien un loup.

Point de vue ✙ Le monde surnaturel tu le connais dans tous les sens, pas parfaitement parce que ça serait trop hautain de dire ça mais, depuis que tu es gamin tu as toujours étais passionner par ce monde. Lors de ta jeunesse tu as toujours passé le temps la tête dans les bouquins concernant différents sujets. C’est ce domaine-là, ainsi que la psychologie, ton sujet de prédilection pour tes bouquins.

Tu manies l’art du thé comme personne, tu as un tas de connaissance à ce sujet et tu as une certaine grosse faiblesse pour ce domaine. Sûrement tes gênes anglaises.

Le reste est libre babe.

☩ Fuis moi comme le choléra.
☩ Ambrosia Milkovich: Ta patiente de longue date, ton cobaye, ton inspiration. ☩ Ambrosia, cette gamine tu as toujours su qu’elle était dérangée, dès les premières minutes où elle a mis les pieds dans ton bureau. Tout chez elle te sembler étrange, l’intuition sûrement. À l’époque elle était encore sourde, tu étais le seul psy de la ville à pratiquer la langue des signes après tout, au début elle se braquait. Puis un beau jour elle est arrivée l’humeur maussade, elle ne t’a même pas dit bonjour, elle a juste pris place dans ton fauteuil avant de fondre en larmes. Elle a commencé à hurler, à frapper, maudissant le monde entier et même toi au passage. D’une fureur sans nom dans le regard, elle a commencé à détruire ton bureau voulant t’atteindre. Balbutiant des paroles incompréhensibles au passage tant elle avait perdue l’habitude de se servir de sa voix. Encore maintenant tu te souviens de ce moment, c’est pile poil-là que tu as enfin découvert la folie qu’elle cachait. Passionnant. Pourtant la semaine prochaine revenu dans un état normal, tu ne l’as pas laissé replacer l’habituelle routine, évoquant l’accident directement. Mais elle n’en avait pas le souvenir, aucun. Tu penses sincèrement que c’est grâce à ça que tu as pu enfin commencer la thérapie, plus bavarde et moins braqué, elle s’est laissé aller au jeu. Plus les séances avancées et plus tu en savais d’avantage, plus tu voyais ce côté qu’elle cachait et pourtant qui lui échapper de plus en plus. Profondément curieux sur la psychologie, par les limites du cerveau, tu n’as fait que la pousser un plus dans le vice. Peu importe si elle finissait par s’y laisser corps et âme, tu aurais besoin de sa folie pour ton bouquin que tu écrivais. Aujourd’hui elle a changé, son ouïe revenue du jour au lendemain, elle se confie totalement à toi, n’ayant plus aucune barrière. Elle te parle de plus en plus de cette personne, de cet homme qui semble la mettre sens dessus dessous. C’est toi qui glisses subtilement dans son esprit ses choses qui la terrifient et qui lui fais perdre le contrôle. Tu vois bien que tes efforts payent, cette gamine, elle est une bombe à retardement. Délicieux.

☩ Titre du lien.
☩ Niklaus J. Mikaelson : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSYCHOSE

Dernière édition par Ambrosia Milkovich le Sam 8 Juil - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

✣ Messages : 213
Message posté le Ven 2 Juin - 21:34

Salut mon poussin

Si tu es ici c'est que forcément tu as étais intriguer par la petite bouille de mon scénario. So voilà un petit message que j'espère répondra à tes questions.

Pseudo : J'ai mis Théodore Rosenberg parce que je trouvais que ça lui allait bien mais, évidemment, il est aux choix. Vous pouvez le modifier. Même si j'aime beaucoup le prénom Théodore.

Avatar : Alooooors je vais faire ma chiante mais, l'avatar est difficilement négociable. Parce que tous d'abords Mads c'est bae pour moi et aussi parce que le rôle de psy lui va superbement bien aux traits. M'enfin on peut toujours négocier

Histoire : L'histoire est totalement libre mise à part les quelques trucs que j'ai marquer. Le reste tu fais comme tu le sens, fait ce qu'il t'inspire, j'ai rien à dire dessus.

Lien : Les liens ne sont pas négociable. Encore moins avec Ambrosia  puisque c'est le but du scéna, cependant il risque de quelque peu être modifié en fonction de la race de Théo. Si tu te poses la question la question oui ça va être des liens badass.

Le plus blabla en plus : Alors au niveau du rp et des connexions, je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. Si tu prends mon petit je serai déjà très heureuse. Je préfère prévenir maintenant, j'écris à la deuxième personne du singulier, je sais que ça bloque pas mal de personne donc je préfère prévenir avant que tu tentes et que ça te bloque.

Voilà voilà, j'espère avoir tout dit et je te jure que si tu débarques avec Théo je te construirai un putain de temps fait de cookie, de sang, de cadavre et d'amour.

Des bisous et à bientôt peut-être.

PSYCHOSE
Revenir en haut Aller en bas