Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Madi - Libérée, délivrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.

✣ Messages : 120
Message posté le Dim 28 Mai - 5:07

Madisson Scott

☩ Nom: Scott ☩ Prénom: Madisson☩ Alias: Madi ☩ Âge: 26 ans ☩ Lieu de naissance: Angleterre. ☩ Date de naissance: 15 mai 1991 ☩ Quartier de résidence: Mid-City ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle ☩ Situation familiale: J'ai quitté le foyer familial et je suis célibataire, si c'est ce que vous voulez savoir ! ☩ Occupation: étudiante en arts. ☩ Groupe: hybrides ☩ Avatar: Emma Roberts ☩ Crédits: Google

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Je n'ai pas eu de chance avec mes parents, puisque si l'un de leurs enfants révèle sa vraie nature de loup-garou, ils l'abandonnent purement et simplement. - Papa n'a même pas rechigné quand il a apprit que maman le trompait. Il nous a même acceptés tous les trois, mes deux frères et moi, à la base. - Frederik est mort la nuit de sa transformation, tandis que David partit  au service militaire, du moins fus-ce ce que les parents me dirent. Au bout d'un certain temps sans retour de David, je commençais à me poser des questions...
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je ne connais pas toutes les créatures qui existent en ce monde, mais je vis bien ma condition d'être mi-louve mi-vampire, même si je dois boire du sang pour survivre, au moins je ne me transforme plus à chaque pleine lune, ce qui était un enfer.
Don & Particularités ✙ En tant qu'hybride, je peux toujours me transformer en louve, et quand je le veux. Mais c'est trop douloureux, j'évite. Je me déplace plus rapidement et ma morsure est fatale aux vampires, j'ai également les sens accrus, mais je dois servir Klaus, alors dès que je peux l'embêter un peu je ne m'en prive pas, c'est tellement drôle ! 

Perspicace

Imprévisible
Amusante

Rancunière
Impulsive

Malicieuse

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Bibi
☩ Âge: 20 ans
☩ Pays|Région: U.C.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Via prd je crois
☩ Que penses-tu du forum: il est superbe !
☩ Fréquence de connexion: Le plus possible

Dernière édition par Madisson Scott le Dim 28 Mai - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message posté le Dim 28 Mai - 5:09

L'histoire de la vie

Ici ta petite citation.

Hôpital de Londres ✙ Ma mère donna naissance à son troisième enfant. Troisième enfant, une fille, née, comme les deux premiers, d'une infidélité. Et pour la troisième fois, mon père légalement parlant laissa faire, par amour pour ma mère. Amoureux transit incapable d'en vouloir à la femme qu'il aimait tant. Mais au début, il pensait clairement que les enfants étaient de lui. Ce ne fut qu'à l'activation d'un gêne douloureux chez Frederik, l'aîné, et à la mort de ce dernier durant sa transformation, que monsieur comprit qu'il n'était pas le père du premier. Les parents firent alors un pacte: tout enfant déclenchant son gêne serait abandonné.

Ce fut le cas de David, mon second frère. Bien que les parents m'eut dit qu'il était parti pour un service militaire, plus le temps passait et plus je désespérais de le voir revenir. Pendant ce temps, je devenais adolescente, avec tous les problèmes que cela impliquait. L'école, j'étais une élève assidue, provoquant parfois la jalousie des autres élèves. Cela dit, je devais respecter un couvre-feu et présenter chacun de mes amis à mes parents. Cette couverture totale m'empêchait de m'épanouir entièrement, comme une fleur à laquelle on cacherait le soleil. Bien sûr, je désobéissais régulièrement, comme toute  adolescente normale. Au collège, puis au lycée, je développais un intérêt et un certain talent pour l'art, particulièrement la peinture. Je pris donc mes études supérieures dans ce domaine.  Cependant, un jour, ce qui devait arriver arriva...

J'étais très en retard, et je conduisais très vite, tout en raccrochant régulièrement à maman. Elle était si inquiète qu'elle m'appelait, encore et encore, et moi je regardais mon téléphone pour raccrocher, encore et encore, la sonnerie m'agaçant plus qu'autre chose. Avant que je n'éteigne l'appareil, une chose terrible se passa. Une chose du genre à vous changer la vie. Je n'avais pas vu cette passante traverser. Morte sur le coup, mais une étrange sensation en moi. Je paniquais, ne sachant que faire, je décidais de me rendre à la police, avant de revenir sur mes pas. J'en parlerais plutôt aux parents. Je remontais alors dans la voiture et pris la route de chez moi. J'expliquais tout aux parents, mon père voulut alors m'abandonner, ma mère réussit à le convaincre de faire marche arrière. J'appris que j'avais activé mon gêne de loup-garou, ce qui signifiait que j'allais devoir m'enfermer dans la cave tous les soirs de pleine lune, et ce solidement. Je savais que ce serait douloureux, mais ma première pleine lune le fut encore plus que ce à quoi je m'attendais... Des heures de souffrance interminables, et ces craquements d'os, mes os, qui se modelaient lentement comme de la pâte pour prendre petit à petit une forme lupine, mon visage qui se déformait, et me voilà, au bout de plusieurs heures, sous la forme d'une louve noire qui ne cherchait qu'une chose: se débarrasser des chaînes mises au préalable pour éviter un bain de sang.

Le matin suivant, une sorte de gueule de bois. Mais détachée, dans mon lit, avec des vêtements propres à mes côtés, mes parents m'eurent sans doute portée jusque là une fois ma transformation terminée.

Pourtant, ma mère se suicida, quelques années plus tard. Catastrophe familiale qui me poussa à partir pour la ville de Mystic Falls. Là, j'y rencontrais Klaus, qui, à sa manière, me sauva de la créature que j'étais. La liberté ou la mort, le choix ne fut pas bien dur à faire. Je suis reconnaissante envers Klaus pour m'avoir sortie de ces transformations à chaque pleine lune, mais il ne faut pas lui dire, ça lui monterait à la tête !

Dernière édition par Madisson Scott le Dim 28 Mai - 16:06, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Dim 28 Mai - 6:54

Olleh ,

Emma ! Bonne rédaction jeune hybride, j'ai hâte de lire ta fiche

Message posté le Dim 28 Mai - 9:23

Merci vieil hybride
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 9:53

Bienvenue à toi

Message posté le Dim 28 Mai - 9:55

Merci, même si c'est re-bienvenue vu que j'ai juste changé de perso Smile
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 9:59

Tu faisais qui auparavant?

Message posté le Dim 28 Mai - 10:00

Sara, mais j'ai demandé à changer de perso vu que je bloquais sur la fiche ^^
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 10:03

ah d'accord

alors re bienvenue dans ce cas, garde moi un petit lien au chaud

Message posté le Dim 28 Mai - 10:05

Pas de soucis :3
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 10:08

Je suis in love de Emma, on pourrait se trouver un truc cool entre nos deux demoiselles?

Message posté le Dim 28 Mai - 10:39

Voui on y réfléchira par mp si tu veux Smile
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 108
Message posté le Dim 28 Mai - 11:47

Bienvenue de nouveau ma jolie, très bon choix d'avatar, tu sais où me trouver Si tu as besoin et garde moi un lien au chaud! I love you

Castle on the hill.

Message posté le Dim 28 Mai - 11:59

merci et je garderai ça Very Happy
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 12:51

Re-bienvenue à toi ma jolie ! J'en connais un qui doit être content ! Bon courage pour ta fiche.

Message posté le Dim 28 Mai - 13:07

Merci o/
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 92
Message posté le Dim 28 Mai - 14:56

Re-bienvenue ma chérie
J'en connais un qui doit être extasique de son côté du PC
Fini ta fiche rapidos qu'on puisse discuter de liens Cool

Message posté le Dim 28 Mai - 15:06

Merci merci Cool
Invité

Invité
Message posté le Dim 28 Mai - 15:58

Bienvenue !

Message posté le Dim 28 Mai - 16:07

Merci o/

✣ Messages : 108
Message posté le Dim 28 Mai - 21:08

Bienvenue chez les fous !

Félicitations USER, tu es maintenant validé(e) !.

Et te voila validé, comme quoi avec un nouveau personnage tout change, ravi d'enfin pouvoir te compter parmi nous, amuse toi bien ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Castle on the hill.