Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

war of hearts (malaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Jeu 25 Mai - 19:43

Malaki Wayan

☩ Nom: Wayan ☩ Prénom: Malaki ☩ Alias: Kasai ☩ Âge: trente-et-un ans ☩ Lieu de naissance: Le Japon ☩ Date de naissance: 10.08.1985 ☩ Quartier de résidence: Le fabuleux quartier Français ☩ Orientation sexuelle: Pansexuel à tendance à donner son coeur trop facilement ☩ Situation familiale: Seul, célibataire, sans frère ni soeur, mère décédée. ☩ Occupation: Gérant d'une boutique d'ésotérique ☩ Groupe: Witch ☩ Avatar: Harry Shum Jr. ☩ Crédits: Tumblr.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ il a la double nationalité Anglais et Japonaise; il parle d'ailleurs couramment le japonais. L'anglais, le latin et le français également. ◊ il a un chien, un Golden Retriever, qu'il appelle "boulette" parce qu'il a oublié son vrai prénom et que le chien est vraiment un boulet. ◊ il a eut son premier tatouage à dix-huit ans. Il en possède cinq aujourd'hui. Il est percé aux oreilles, de plus. ◊ Il a hérité de son grand-père, une petite fortune qui lui permet de vivre très convenablement dans un grand appartement avec une pièce spéciale pour ses fournitures magiques. ◊ Il a commencé à apprendre la magie à l'âge de dix ans, et il est aujourd'hui un très bon sorcier. ◊ Il a fait des études d'arts plastiques en parallèle à ses études de commerces - juste pour le plaisir - et il a chez un appareil photo qu'il hésite pas à sortir assez souvent. ◊ il adore les sports de glisse, et il se promène en ville en roller bien souvent. ◊ C'est un grand fan d'Harry Potter - en preuve il a tatoué les Reliques de la mort quelque part. ◊ Il a un aquarium chez lui, qu'il voulait pas au départ, mais sa meilleure amie a eut l'idée de lui offrir un poisson tropical. Il a apprit à trouver cela apaisant de le regarder tourner en rond dans son bocal. ◊ Il ment sur son âge, parce qu'il aime pas l'idée de vieillir et de ne pas avoir encore tout vécu. ◊ Il aimerait entamer un tour du monde. Il s'est promis de le faire le jour où il sera amoureux, et surtout heureux en amour. Quand il se fera passer la bague au doigt il partira pour ce dernier voyage. ◊ Il est abonné à Netflix, parce que c'est un grand fan de séries. ◊ Il sort tous les soirs, sauf le jeudi, parce que le jeudi c'est la sortie des étudiants et il les trouve bien trop immatures pour les supporter. ◊ Il change constamment de passions : ski, équitation, danse, couture, échec, peinture, écriture... Du coup chez lui il a énormément de preuve de toutes ces passions par lesquelles il est passé. ◊ Il a été fiancé, mais une tromperie lui a fait oublier ce projet-là. ◊ Il n'a jamais voulu avoir d'enfants, alors qu'il adore les enfants des autres. ◊ Il a fait de sa magie un business. Outre sa boutique, il vend aussi ses services particuliers quelque fois. ◊ Il a peur des serpents, des tortures, et des lézards - il y a quelque chose de malsains dans ces bestioles. ◊ Il adore les fêtes déguisées, et encore plus quand les autres jouent le jeu et s'mettent sur leur trente-et-un. ◊ Il dit souvent qu'il est un homme comblé, mais en réalité c'est un romantique déçu qui rêve de connaitre le Grand Amour.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Il a grandit avec le surnaturel. Sa mère était une sorcière, son père un anthropologue qui n'hésitait pas à étudier les cultes vaudou et magique. Comment ils se sont rencontrés ? Aucune idée, mais Malaki est le merveilleux mélange de ces deux êtres. Pour ce qui est des autres créatures magiques il a eut tendance à ne pas vraiment s'en préoccuper. S'il a apprit à maitriser sa magie, et qu'il a eut l'occasion de rencontrer et de vivre avec d'autres sorciers, il n'a pas souvent croiser le chemin d'autres créatures. Pas qu'il s'en plaigne, mais il est du genre curieux, à vouloir se retrouver à discuter avec un vampire ou un loup-garou. Loin d'être du genre à avoir des apriori (ce qui est souvent critiqué par les siens) il sait qu'un jour il voudra savoir. Et que du fait de son caractère cela deviendra une obsession. Obsessionnel - incapable de s'arrêter à l'ignorance ou à quelques idées convenues qu'il peut trouver dans des ouvrages, il voudra sentir, ressentir, comprendre ce que signifie être un vampire ou se transformer en loup-garou.
La vie elle se joue maintenant; le paradis et l'enfer il y pensera plus tard, quand il viendra le temps de disparaitre. Pour le moment il n'a qu'un mantra : carpe diem. Jouir de tout ce que le monde a offrir avant qu'il ne soit trop tard.

Don & Particularités ✙ La famille de Malaki a toujours été proche de la nature. D'origine asiatique, leur magie est liée à leurs émotions. Expert de la méditation et des arts martiaux, ils ont une grande conscience et une grande connaissance des flux d'énergie qui circulent dans chaque être vivant et dans leur propre corps. Jeune, dés l'âge de dix ans, il a été initié à ces pratiques lui permettant de maitriser son corps, et son flux magique. Il ressent sa magie dans la moindre parcelle de son corps, et a un lien étroit à la nature. De fait, sa magie est principalement élémentaire. Il maitrise l'eau, la terre, l'air et le feu en particulier - d'où lui vient son surnom. Il est réticent à user de la magie noire, refusant de voir son énergie pervertie par ce genre de pratique. Il tient à rester dans une magie primaire et naturelle.  

Romantique

Capricieux
Naïf

Généreux
Extravagant

Sarcastique

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: ART'N'STICK | Lucie
☩ Âge: 23 ans
☩ Pays|Région: FRANCE | Montpellier
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Une recherche sur facebook  
☩ Que penses-tu du forum: Je l'aime bien, même si parfois le codage l'élargit vachement  
☩ Fréquence de connexion: tous les jours  

Dernière édition par Malaki Wayan le Ven 26 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 25 Mai - 19:44

Everyday is exactly the same

i want to lose my mind on you

né Wayan, Japon, signe du Lion ✙
Y a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent quand on se fait arracher le coeur. Y a pas de mots juste, pour dire ce que ça fait, de voir que sa vie vole en éclats et qu'on peur rien faire pour la retenir. Qu'on se retient juste de pas sombrer aussi, parce que the show must go on. Je pensais pas que dans un monde qui est habitué par les démons, les vampires, et les forces du mal, y ait pas pire qu'une femme pour vous laminer le coeur et faire de votre vie un cercueil à ciel ouvert. Peut être que c'est le lot des romantiques naïfs, qui comme moi donne leur amour avec trop de facilité, et voit le monde sous le prisme des contes de fées. Je peux pas l'empêcher, c'est encré en moi depuis que je suis gamin. De croire aux fées - justement - et de faire des paillettes avec mes doigts. Ma mère était une fée - elle disait sorcière mais j'ai toujours supposé que c'était plus par inquiétude syntaxique que par réel envie de me contredire le gamin de neuf ans que j'étais.  
C'est au Japon que j'ai vu le jour - une ville au fond des montagnes où on voit les cerisiers fleurir et les gamins qui se promènent en uniforme pour se rendre à l'école. Ma mère était japonaise, mon père américain. J'ai jamais su comment ils s'étaient rencontrés, probablement parce qu'à mes yeux ils ne pouvaient pas être l'un sans l'autre. C'était une évidence de les voir toujours ensemble,  à s'aimer comme si le temps ne pouvait juste pas ravager leurs sentiments l'un pour l'autre. C'est sans doute à cause d'eux que j'ai toujours voulu regarder quelqu'un avec des étincelles et de la chaleur. Sauf que ca m'a toujours brûlé, finalement, de vouloir trop aimer.

On a quitté le Japon quand j'avais neuf ans pour se rendre en Nouvelle-Orléan. Mon père donnait alors des cours à l'université, Anthropologue aux passions étranges pour le surnaturel quand on se retrouvait à la maison. Et pour ce qui était sur surnaturel il était pas en manque. Avec une femme qui faisait de la magie depuis toujours, et qui avait décidé qu'il en serait de même pour moi. Encens, chat noir, chaudron, si elle a jamais mis de pustule sur son museau, ma mère était clairement de ceux qui baignait dans le blanc avec obsession. J'ai jamais su si elle touchait qu'à cela. Mais j'ai toujours su que ca serait pas mon cas. Trop gourmand, depuis toujours, à vouloir croquer tout ce qui me passe sous la langue pour gouter à la vie sans cesser d'en désirer encore. Plus, toujours plus. La passion c'est un trait de caractère qui s'apprend pas, ca vous vrille l'estomac pour plus laisser de vous que des morceaux de passions qui font une vie. Un vie morcelée, j'crois que c'est tout ce que j'ai aujourd'hui.  

C'est un peu décousu, la pensée qui s'agence comme elle peut pour pas perdre le fil. J'étais ton élève, surtout en langue. Ca me venait rapidement de les apprendre, de les comprendre, de les assimiler. Autant le Japonais, que l'anglais, le français, le latin, le grec ancien. Il n'y a pas de langue que je ne veuilles comprendre, et dans les ouvrages anciens de ma mère c'était le démoniaque qui m'apparaissait avec une simplicité déconcertante. Trop simple, trop habituel. C'est peut être pour cela que je me suis lancé dans un tour du monde, à rechercher une place pour me poser quand j'ai eut mon diplôme en poche, et un amant au bras. Le premier, à qui mon coeur avait été offert en même temps que le reste, avec des murmures promettant une vie entière à plus se séparer. A être juste nous deux - il a finalement décidé qu'il voulait être un américain, alors c'est à New-York qu'on a déposé nos valises, en espérant trouver de quoi vivre sans trop de difficulté. Sauf que la vie c'est jamais simple et c'est jamais une seule route qui va tout droit en espérant rien croiser sur son chemin. Ce qui a croisé le miens c'est le cancer, celui qui rongeait ma mère de l'intérieur et qui la faisait tomber dans l'inconscient trop souvent. Alors je me suis retrouvé à devoir faire le choix de mon amour égoïste, et ma mère - premier coeur brisé, et première perte injuste. Celle de l'amant a vite été oubliée, en réalité. Devant l'évidence que la magie ca sauve pas une vie que le destin a décidé de prendre. J'avais vingt-trois ans quand ma mère est partie.

C'est toujours dans ces moments-là que la vie promet d'être plus douce, sans raison. J'avais appris tout de la magie avec ma mère, et cette dernière leçon était de loin la plus cruelle. Elle me laissait un père perdu et muet, et une boutique que je reprenais avec l'aide de ses employés. Vingt-trois ans, magicien, à la tête d'une boutique en ville. L'année suivante, c'est mon grand-père qui s'abandonné aux bras de la mort, en me laissant une fortune non négligeable. Sans doute parce qu'il avait pas d'autres enfants ou petits enfants à qui en faire don. Peut être parce que quelque part on avait le même code génétique et cet amour pour le surnaturel. J'ai beau faire des étincelles, à vendre la magie comme des petits pains, j'ai jamais été capable de voir venir le destin.

Deuxième échec, d'amour qui se donne trop tôt et se perd trop vite. Elle a couru dans ma boutique, pour faire oublier le reste du monde dans un sourire. Deux mois après, elle se trouvait dans mon appartement comme chez elle. Six mois plus tard, elle avait une bague au doigt, et de nouvelles promesses d'éternité. Deux semaines avant le mariage, c'est dans mes draps qu'elle se perdait avec son amant. Un ami. Un ami commun, quelque chose dans ce gout-là. C'est amusant, la mémoire. Je me souviens qu'il pleuvait, de la lampe qui se trouvait pas à sa place, et d'un client vampire particulièrement exigeant. Mais je me rappelle pas la gueule de son amant.
Deux semaines avant le mariage, je me retrouvais à nouveau le coeur brisé. L'appartement vidé. Et les lettres d'annulation qui s'accumulait pour s'excuser d'avoir été aveuglé. Stupide. Et cocu. Vingt-neuf ans. A nouveau brisé. Plus jamais, comme promesse en mantra répétitif qui se dit encore et encore parce que je suis seul. Et après ? Depuis un an y a plus grand chose qui a de sens où d'équilibre dans ma vie. J'accumule les fêtes, les amours éphémères, les nuits sans lendemain, les clients, et la magie marchandée.

Et sous la lumière des projecteurs et la fumée qui sont balancés dans la salle bondée, il a l'regard ténébreux, et l'air jeune, trop jeune parfois. Alors qu'autre chose me donne l'envie de le fuir. Je sais pas qui il est, c'est une ombre, quelque part dans la foule. Un jour, je sais, je le sens que je voudrais le rencontrer, en espérant qu'il m'arrachera pas le coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Malaki Wayan le Ven 26 Mai - 19:41, édité 1 fois
We take the best of both.
We take the best of both.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Jeu 25 Mai - 20:21

Olleh ,

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche .

Eternity is our best ally.

✣ Messages : 178
Message posté le Jeu 25 Mai - 20:30

Salut toi.

Bouge toi ton petit fion de faire ta fiche sinon je sors le fouet !

Et sinon, bienvenue !

Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.

✣ Messages : 92
Message posté le Jeu 25 Mai - 23:13

Bienvenue et bon courage pour ta fichette cheers
Invité

Invité
Message posté le Ven 26 Mai - 19:45

Bienvenue mon chou'
Invité

Invité
Message posté le Ven 26 Mai - 19:46

MERCI A VOUS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Invité

Invité
Message posté le Sam 27 Mai - 20:41

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Malaki, tu es maintenant validé !.

J'adhère ! Ta fiche est magnifiquement bien écrite, très joliment présentée également   Bref, je t'ouvre sans problème les portes de l'enfer, charmant sorcier.    

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Invité

Invité
Message posté le Sam 27 Mai - 22:49

Woop woop ! Merci !