Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 To whom it may concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. ♦ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 92
Message posté le Lun 22 Mai - 23:41



Elijah Mikaelson




☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Elijah. ☩ Alias: Elijah Smith ou Le noble Originel. ☩ Âge: + de 1000 ans. ☩ Lieu de naissance: L'Endroit qui est devenu Mystic Falls. ☩ Date de naissance: Au 10e siècle. ☩ Quartier de résidence: Mid-City, dans la demeure familiale. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Officiellement historien.. mais c'est une autre histoire. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Daniel Gillies. ☩ Crédits: à voir sur l'avatars.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ - Même si dit le contraire, apprécie de daguer sa famille lorsque la situation le nécessite.
- Est un mélomane accompli : Joue du violon et du piano lors de ses temps libres.
- A vu la plupart de ses petites amies mourir de la main de son frère
- Se moque bien d'attirer les fureurs de Niklaus
- N'a réellement peur que d'une chose : Son père
- Préfère arracher les cœurs et décapiter les gens lors que vient le temps de tuer quelqu'un.
- a un sens de ce qui est bien et de ce qui est mal légèrement tordu et différent de la majorité des gens.
- écrit un journal depuis des années
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le surnaturel c'est un peu comme un héritage chiant pour la famille Mikaelson. Obligé qu'ils sont de le trimbaler en permanence. Ils n'ont rien inventé évidemment mais ils sont une partie intégrante de l'histoire du monde surnaturel.

Elijah a grandi entouré de loups-garous et de sorcières. Un bon moyen d'élargir ses horizons, de développer ses connaissances. En plus à l'aube de sa vie d'adulte, il a été transformé en vampire originel : premier, avec les autres membres de sa famille, de sa race.

Il a, à son tour, créer d'autres créatures à son image créant de ce fait la race vampirique tel qu'on la connaît aujourd'hui.
Don & Particularités ✙ Charme sans faille, vitesse incroyable et soif monstrueuse ; n'est-ce pas une façon simple et efficace de résumé les avantages qu'être un vampire originel apporte à l'homme ? Il est tout ce qu'est un vampire régulier et tellement plus en même temps. Sa vie contrôle celle de tant d'autre : de part sa survie et par son contrôle.

Imprévisible

Entêté
Loyal

Rancunier
Dénué de remords

Violent


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Kilian.Cry.
☩ Âge: 24 ans.
☩ Pays|Région: Québec.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Niklaus .
☩ Que penses-tu du forum: Il semble bien.
☩ Fréquence de connexion: Au minimum 2 sur 7.





Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 24 Mai - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 92
Message posté le Lun 22 Mai - 23:41



Some things never change




It started here

Somewhere a long long time ago ✙ Chaque histoire doit commencer par le début, la sienne n'est pas des plus originales, malgré ce que certaines personnes puissent en penser...

Il était une fois, dans un village caché au fond des bois, une famille de Vikings...
C'est habituellement la façon dont commence les contes à l'exception que celle-ci n'a justement rien d'un conte.  La plupart des êtres surnaturels n'ont plus besoin de se la faire raconter mais disons plutôt qu'on la raconte maintenant pour ceux qu'y n'en savent rien.

Elijah est né, il y a un peu plus de 1000 ans, dans un village connu maintenant sous le nom de Mystic Falls. Ses parents étaient tout deux des habitants du vieux continent qui avait quitté leur pays d'origine afin de fuir la peste qui leur avait pris leur enfant premier-né. Ils avaient eu vent d'un nouveau pays où la maladie n'existait pas et s'était là qu'ils avaient décidé de s'installer pour un nouveau départ. Il était le premier enfant né en ses terres puisque son frère aîné, Finn, était né au même endroit que ses parents : en Norvège. Le garçon qu'il était à l'époque avait donc grandis comme n'importe quel enfant de son âge. Sa famille s'était lentement agrandi, accueillant avec les années ses frères Niklaus, Kol et Henrik ainsi que sa petite sœur Rebekah.  
Jusque-là tout cela semble plutôt normal non ? Une famille avec des enfants qui grandissent dans l'amour et la joie. C'est loin de l'image que l'on imagine lorsqu'on pense à la famille originelle mais c'est quelque chose de censé, réaliste, quelque chose que les esprits humains n'ont pas trop de difficulté à suivre.

Leur père n'avait jamais été un homme aimant, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir mais malgré tout, le reste de la famille semblait tout à fait normal : capable de sentiment positifs et c'était encore une des seules façon saine de passer outre les violentes colères du chef de famille, colères qui retombaient bien souvent sur le dos de Niklaus malgré tout les efforts que la fratrie pouvait mettre en place pour le lui éviter. À part peut-être Finn, mais celui-ci avait toujours été un peu bizarre : un peu trop dans les jupes de leur mère et un peu trop semblable à leur père. Leur mère essayait bien mal de compenser en donnant de l'amour à ses enfants mais elle semblait le plus souvent choisir ses favoris dans le lot et cela amenait ensuite des tensions supplémentaires entre les enfants.
Mais par contre, c'est de donner trop de crédit à Finn en disant qu'il ait un jour essayé d'éviter une punition non-justifié à Niklaus, il était le plus souvent LA raison pour laquelle la punition retombait sur le dos de l'hybride.

La vie suivait son cours et les enfants grandissaient doucement, normalement, si ce n'était pas du fait que la famille partageait leur village avec de nombreux loups-garous. Les créatures les obligeaient ainsi une fois par mois à s'enfermer dans des cavernes pour leur sécurité. Les plus jeunes garçons en avaient probablement marre et un matin alors que le soleil se levait doucement sur le village et que les villageois sortaient des grottes afin de retourner dans leurs maisons, un cri perçant traversa le silence. C'était Niklaus qui revenait vers le centre du village aussi vite que ses jambes le lui permettait, le corps mutilé de son frère dans ses bras. Ils avaient voulu aller voir les loups-garous et s'étaient fait attraper.
Quelque chose d'aussi simple et à la fois aussi horrible. Encore aujourd'hui, il est difficile de comprendre comment ils ont fait pour disparaître et partir à l'aventure sans que personnes ne s'en rendent compte. Dans un sens la mort d'Henrik est autant la faute de la famille que celle des loups-garous. Ils auraient dû être là afin de les stopper.

Et ce fut le tournant de leurs vies de mortels.

Les semaines passèrent et les membres de la famille vivaient doucement leur deuil. Chose un peu plus difficile pour les parents qui avaient déjà perdu un enfant et qui se refusaient à croire que quelque chose du genre puisse leurs arrivé à nouveau. C'est à ce moment que Mikael mit en place son plan diabolique. Il força égoïstement ces enfants à une vie éternelle afin de ne plus avoir à vivre avec la perte de l'un d'eux. Ce qu'il n'avait pas pu prévoir c'était les conséquences de ce choix : ils étaient devenu des monstres.



Doit-on parler de l'époque où les enfants Mikaelson durent traverser la planète dans l'espoir d'éviter la colère de l'homme qu'ils ne voulaient plus appeler leur père parce que ce dernier avait jugé bon de détruire les monstres qu'il avait créé ??
Parce que bon, ce n'est pas la meilleure époque, ils étaient tous des bébés vampires qui peinaient à contrôler leurs pouvoirs, certains qu'ils ne connaissaient même pas encore. Tout cela en fuyant Mikael et en essayant de contrôler les pulsions de Kol : le deuxième fait étant sensiblement plus difficile à faire que le premier.

….

La fratrie s'installa ensuite en Italie sous les traits de noble anglais, leurs identités étaient totalement fausses mais ils étaient maintenant à l'abri de Mikael. C'est là qu'ils rencontrèrent la confrérie des cinq, hommes crées de toute pièce par Dame Nature pour détruire la famille Mikaelson.
Cela devenait récurrent les choses, ou les gens, qui voulaient leurs morts ? Au moins eux on eut l'avantage de les débarrasser de Finn. Parce que l'homme devenait une plaie plus les années passaient, toujours à juger tout ce qui se disait et ce qui se faisait. Une fois dagué il était beaucoup plus agréable.



Après l'attaque d'un des chasseurs, ils ont recommencé à voyager. Elijah se rendant compte à ce moment que ses frères et sœurs perdaient doucement ce qui les avaient si longtemps gardés humains, ce qui les empêchaient de devenir réellement les monstres que leur père était si sûr d'avoir créé. Il aimait peut-être croire à l'époque qu'il était mieux qu'eux et que lui avait été en mesure de conserver son humanité et qu'ainsi il pouvait les garder sur le droit chemin.

Il était dans l'erreur et dans ce jeu de pari il avait perdu. La famille n'a plus jamais été la même



Ce n'est que quelque 300 ans plus tard que les Mikaelsons décidèrent d'arrêter la vie de nomade et s'installèrent en Angleterre, toujours sous les traits de noble. Ayant pris goût à ce rythme de vie, pas question de vivre éternellement dans la misère non plus.

Les dernières années avaient été occuper par la recherche des ingrédients permettant de détruire le sort empêchant Klaus de devenir un hybride à part entière. Les deux frères s'étaient amusés comme des enfants d'école en laissant des indices un peu partout sur la planète, indices qui poussaient régulièrement des créatures en tout genre à venir leur porter ce qu'ils croyaient être l'ingrédient nécessaire. Ironiquement ce fut Elijah lui-même qui trouva la jeune femme du nom de Katerina Petrova dans les rues de la ville alors qu'il était parti se nourrir. Un seul coup d’œil lui avait été nécessaire pour savoir que c'était elle : Elle était identique à Tatia.. son premier amour, celle avec qui il aurait probablement passé sa vie si ce n'était pas de ses parents et des stupides décisions qu'ils avaient pris à leur place. Son cœur mort se serra  En fait, il avait plutôt violemment attrapé la jeune femme par un bras afin de l'amener au château.Niklaus aussi reconnu la jeune femme et rapidement les projets se mirent en place. La femme fut gâtée, les robes et les bijoux ne cessaient pas de pleuvoir, parce qu'elle était précieuse : Elle était la clé de tellement de chose. Personne ne sait exactement à quel moment le noble originel tomba amoureux mais les sentiments semblaient réciproque alors que la jeune femme s'enfuit afin de garder la vie sauve et se fit transformer environ au même moment. Elijah avait prévu quelque chose afin d'essayer de la ramener suite au sort mais elle avait préféré faire à sa façon et vivre loin de lui sa vie immortel.



Le début des années 1700 furent ,encore, réservés à la fuite de Mikael ce dernier ayant retrouvé leurs traces grâce aux stupidités de Kol. Stupidités qui menèrent à son daguage. Elijah avait essayé de discuter avec lui, mais au final il n'avait pas pu faire autrement afin que tous s'en sortent vivant. Et écrit ainsi on pourrait presque croire qu'il avait eu des remords à le faire.
Ils évitèrent de justesse de se faire brûler avec le reste de la famille et embarquèrent dans un bateau vers le Nouveau-Monde : endroit où ils n'étaient pas retourné depuis leurs transformations.

...

Le bateau prit quelques semaines à traverser l'océan et lorsqu'il accosta finalement à la Nouvelle-Orléans, il n'y avait plus un humain vivant à bord. Ce qui explique sans trop de problème l'attaque sanguinaire sur les travailleurs du port qui furent tous drainés de leur sang. Tous à l'exception d'un qui avait été hypnotisé afin de transporter les valises ainsi que les cercueils de Kol et Finn. Mais l'endroit était magnifique et la famille se mit rapidement à ses aises. Devenant chacun à leur façon, rois et maîtres de l'endroit. Ils avaient décidé de faire de la place leur royaume et quiconque essayerait de venir contrecarrer leurs plans serait bien stupide. Elijah s'était permit de s'amouracher d'une sorcière et Niklaus avait adopté un enfant. Rebekah tomba amoureuse.. souvent . Ce qui agaça les deux frères et dans une plus grande mesure Niklaus, celui-ci étant incapable de comprendre que sa sœur pouvait être devenu une femme. Il en tua quelques un, mais ce fut quand ce dernier tua la sorcière de son frère que ce dernier explosa. Il s'éloigna de son frère, passant la plupart de son temps avec Marcellus, l'enfant que ce dernier avait adopté. Devenant de plus en plus froid avec les années.

Il n'y avait que sa petite sœur Rebekah qui réussissait à gratter un peu sous la carapace et avait droit à un Elijah un peu plus chaleureux. Reste que lorsque Niklaus avait dagué cette dernière, Elijah n'avait pas bougé le petit doigt pour le lui retirer. Il avait même aidé, à nouveau, Klaus à daguer Kol.

Rien d'étonnant alors que lorsque Mikael fini par les retrouver qu'il décida pour la première fois de sa longue vie de voir du pays seul. Et il partit , abandonnant sa fratrie aux mains de l'hybride.

...

Le siècle suivant fut emplie de voyage, et dans une moindre mesure de surveillance. Elijah s'était éloigné de sa famille mais essayait de jeter un œil sur eux de temps à autre afin de les empêcher de faire trop de connerie, mais lorsque Klaus avait de nouveau dagué Rebekah ce dernier avait disparu, même Elijah n'était pas en mesure de le retrouver. L’aîné avait à ce moment-là décidé de venger sa fratrie. Il en avait marre  du monstre qu'était devenu son jeune frère.

Et c'était aussi une façon de compenser le fait qu'il avait l'impression d'avoir failli à les protéger.

C'est finalement au début des années 2000 qu'une opportunité en or se présenta : Une nouvelle double Petrova. Il lui fallait la rejoindre avant son frère. Heureusement  qu'avec les années l'originel s'était créé une réputation qui ne dépendait pas du reste de sa famille : Le noble originel, parfois froid et calculateur et dont il ne fallait pas briser sa parole avec lui. Certains ne savait même pas s'il existait vraiment, une ombre il était car il venait et disparaissait à son bon vouloir.
C'était réellement un bon temps, faire croire à la plupart des gens qu'il n'était qu'une légende qui se murmurait dans les ruelles sombres. Cela aidait aussi à surveiller tout en évitant Klaus qui était devenu très bon lui aussi à ce jeu de disparition. Avant son arrivée à Mystic Falls cela faisait au moins une vingtaine d'année qu'il n'avait pas été en mesure de le trouver. Il était donc plus motivé que jamais à mettre fin à sa vie : pour venger celles de tout les autres membres de la famille.

...

Évidemment rien ne s'est passé comme supposé, lorsque la possibilité de tuer son frère se présenta, il ne le fit pas. Niklaus lui avait avoué ne pas avoir réellement tuer leur famille, ou plutôt il ne les avait pas abandonné au fond de l'océan.. il y avait peut-être une chance pour la rédemption de son frère finalement et il décida de l'aider à nouveau à briser le sort qui pesait sur lui.
Certain sont alcoolique et retombe dans l'alcool à la première occasion, lui sa faiblesse c'est son frère et sa famille.
Évidemment, ce revirement de situation fit en sorte qu'Elijah se mit plusieurs personnes à dos et qu'il fut dagué quelques fois pendant son court séjour à Mystic Falls. La mort de Finn et la « fausse » mort de Niklaus éloignèrent l'originel qui reprit la route tout en restant en contact avec sa jeune sœur si besoin était.



Personne ne s'attendit alors à retrouver l'homme plusieurs mois plus tard dans les bras de Katerine Pierce, tout les deux installés dans une petite ville à quelques heures de Mystic Falls.
Certains membres de sa famille pourrait dire que Katerine aussi est dans un sens une de ses faiblesses et pour tout avouer il n'en sait rien. Il sait surtout qu'à ce moment précis, il avait besoin de penser à lui et que sa présence s'était imposé seule. Elle l'utilisait pour recouvrer sa liberté oui, mais lui l'utilisait pour réduire sa solitude, et cela s'annule au bout du compte.



Et c'est à la Nouvelle-Orléans que l'on retrouve Elijah quelques semaines plus tard. Il s'y trouve même avant Klaus alors que c'est contre lui que les sorcières de l'endroit semble comploter. La surprise fut des plus totales lorsqu'il découvrit ce qu'elles pensaient utiliser pour influencer l'hybride dans tout ça. :Il avait engendré une descendance, une histoire d'un soir qui devenait soudainement beaucoup plus. À l'instant où Elijah avait entendu les battements de cœur de l'enfant ses poings s'était serrés. Ce petit être était sa famille et peut-être bien la seule possibilité de rédemption encore possible pour son frère. Il interdirait à quiconque de lui faire du mal, et par extension à la demoiselle qui portait l'enfant. Les semaines passaient et l'originel apprenait à connaître Hayley, la mère de l'enfant et se mit en tête de la traiter comme un membre de la famille.

Et rien ni personne ne menace sa famille et n'en sort vivant.




Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 24 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mar 23 Mai - 0:33

Olleh ,

Bienvenue ici mon frère ! Super heureux de te retrouver ici . Dépêches-toi de finir ta fiche pour qu'on  puisse faire la misère à Freya


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 23 Mai - 11:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 59
Message posté le Mar 23 Mai - 16:41

Rebienvenue encore une fois Jajah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 23 Mai - 23:48

Bienvenue officiellement mon très cher frère !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 108
Message posté le Mer 24 Mai - 12:34

Bienvenue sur le forum Elijah !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question, viens me voir, plutôt que ta blonde de soeur, il n'y à qu'un blond avec une belle chevelure et c'est moi.









Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 108
Message posté le Mer 24 Mai - 14:54


Bienvenue chez les fous !




Félicitations USER, tu es maintenant validé(e) !.

BIENVENUE LIJAH ! Ta fiche est super je te valide donc avec un immense plaisir ! ( Gros calin à Lijah.) Réserve moi un lien et amuse toi bien ! I love you

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.












Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» 04. Nothing's really making any sense at all.
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» 02. Temptation's making circles around us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-