Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 (F) Madisson Scott - Emma Roberts - Hybride [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Dim 21 Mai - 12:40



Madisson Scott




☩ Nom: Scott. ☩ Prénom: Madisson.☩ Alias: Mady. ☩ Âge: 26 ans. ☩ Lieu de naissance: Angleterre. ☩ Date de naissance: Au choix. ☩ Quartier de résidence: Au choix. ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle. ☩ Situation familiale: Au choix. ☩ Occupation: Etudiante en art. ☩ Groupe: Hybride. ☩ Avatar: Emma Roberts. ☩ Crédits: Google.


☩ More about you.

Anecdotes ✙ Tout d'abord, les parents Scott sont loin d'être des parents exemplaires puisqu'une fois la véritable bête dans les âmes de leurs enfants, ils n'hésiteront pas à les abandonner - de force -. De plus, le père de famille a accepté l'infidélité de sa femme,et il a accepté aussi - sans rechigner - les deux garçons et la fille -.

• Frederik était le plus âgé des trois enfants, mais il décéda accidentellement la nuit de sa transformation, il avait 19 ans. Le père découvrait alors qu'il n'était pas le véritable géniteur et accusait ses enfants de monstre. Cependant, il restait toujours auprès de sa femme, Léonie, par amour pur et dur. Mais pour combler son ego - faire payer à sa femme cette traitrise -, il passait un pacte avec elle. Tous deux devaient agir normalement, sans révéler la véritable histoire, de peur de les voir renier de leur famille pour toujours. Ce fut le cas de David, sévèrement châtié de la maison Scott et en prétextant un service militaire pour les yeux de Madisson. Cette nouvelle attristait beaucoup la jeune fille et une partie de son adolescente se consumait rapidement.

• Les années passent, se ressemblent, et plus aucune nouvelle de David. Mady questionnait plus souvent le motif du renvoi de son frère, Léonie ne cédera pas pour protéger son fils. La fillette souffrira aussi de la présente permanente de ses parents autour d'elle. Elle doit respecter des horaires et partager sa vie sociale avec eux, rien n'était laissé de coté. Cependant ses règles ne posaient pas de problème à Mady - la plupart du temps -, enfin juste le temps de s'y habituer.

• Elle déclenche son gêne de loup à l'âge 24 ans en renversant une passante à cause - indirectement - de sa mère. Elle a commis l'erreur de raccrocher plusieurs fois aux appels incessants de sa progénitrice, elle était simplement inquiète de ne pas la voir rentrer à l'heure. Paniquée mais l'esprit raisonnable, elle se rendait sur le chemin du commissariat pour avouer son crime, mais son instinct lui guidait le contraire. Fuir ? Non plutôt rentrer et raconter cela aux parents.

• Contre toute attente, Léonie Scott avait su convaincre son mari William, de ne pas renvoyer leur fille et de l'aider dans sa nouvelle condition. Mais devant le remord d'un autre fils égaré, sa mère se suicidait quatre ans après. Devant ce désastre familial, la fillette quittait la maison commune pour vivre à Mystic Falls. Elle croise sur son chemin, la route de l'hybride original - avec sa mauvaise humeur - qui lui offre la liberté ou la mort. Elle choisit la liberté et devient hybride, une nouvelle nature qu'elle accepte avec plaisir - pour oublier le passé -.

• Aujourd'hui, l'hybride est dévouée à son maître et est étudiante en Art. Elle collectionne les LEGO.

☩ And your other side.

Caractère ✙ Malicieuse • Gentille • Perspicace • Attendrissante • Rancunière • Impulsive • Courtoise • Attentionnée • Imprévisible • Amusante
Particularités ✙ Je suis tout d'abord une louve puis transformée par Klaus en bête de foire : Hybride.
Point de vue ✙ Je connais l'existence du surnaturel à la découverte de ma véritable nature, cependant je ne connais pas toutes les créatures que regorgent notre monde. De plus, je vis plutôt bien cette nouvelle étiquette malgré d'être sous les ordres de cet hybride barbu.


☩ Ta vie m'appartient.
☩ Niklaus J. Mikaelson: Créateur. « C'est la première recrue fidèle de la nouvelle faction de Hybrides,et s'amusera avec mesquinerie des nerfs de Klaus. Cette faction s'annonce donc explosive ! » .








// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Calypso Aria Haverton ► Emma Roberts
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» (f) - EMMA ROBERTS - Amy J. Ortega
» Natalina J. Spinelli ► Emma Roberts
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios des membres-