Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Kol Mikaelson !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

(Doppelgänger) On peut dire que je ne m'attendais pas à cela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 60
Message posté le Mer 17 Mai - 20:09

Mais qu’est-ce qu'il m’a pris ? Pourquoi l’ai-je appelée ? Surtout elle ! Cette manipulatrice, cette fourbe, cette vipère… Pourtant, j’ai l’impression que seule elle peut me comprendre et d’un côté c’est ce qu’il me fait peur. C’est vrai, demander de l’aide à Katherine Pierce, mon double, mon obscur reflet, afin de m’aider à être un vampire qui s’assume est la chose la plus conne que j’ai pu faire depuis ma naissance. Cela relève de la folie. Mais pas la folie dont on parle quand on voit un grand huit et qu’on se dit qu’on va mourir dedans à coup sûr, non la folie réelle, celle dont souffre bon nombre de patient en hôpital psychiatrique. Et pourtant je l’ai fait. Il faut dire que Stefan n’est pas d’une grande aide depuis que je refuse de le voir, et Damon… c’est Damon, il ne pense qu’à lui sans réfléchir aux conséquences de ses choix. Les deux frères sont les personnes que je fuis le plus ces derniers temps, ils ne m’inspirent plus la confiance que j’avais en eux. C'est d'ailleurs pour cela que je suis parti loin de Mystic Falls pour me rendre à la Nouvelle-Orléans. Demander à un originel de l’aide relèverait de la folie alors il ne me restait plus que Miss Petrova que je savais dans les parages.

Pensant à tout cela, je marche dans les rues de la Nouvelle Orléans afin de rejoindre le lieu de rendez-vous que m’a donné Katherine suite à mon appel. J’arrive donc au Mick's Irish Pub, voyant quelques clients assis ci et là dans l'établissement, et vois une silhouette dans une table assez tranquille au fond de la salle dont les cheveux sont magnifiquement bouclés. Qu’est-ce qu’elle a de beaux cheveux cette fille, elle m’énerve rien qu’à son physique, qui certes est ressemblant au mien bien que nous ayons quelques différences.

« Bonjour Katherine » dis-je en m’asseyant en face d'elle à la table. Je regarde son style vestimentaire que j’aime de plus en plus mais savoir ça sur elle fait que jamais je ne porterais ce genre de chose. Une Katherine suffit, je ne vais pas en devenir une seconde. « Je t’ai appelée car j’ai besoin de ton aide, si tu veux bien. Et s’il te plait, ne sois pas sarcastique je suis sérieuse. » Je respire profondément ne croyant même pas un jour que je m’adresserais à elle pour avoir de l’aide ni même lui dire ceci : « J’ai besoin que tu m’apprennes à être un vampire… »

Je la regarde dans les yeux, attendant désespérément une approbation de sa part.

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 23 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mer 17 Mai - 22:47

the one and only
sort of
that's the funny thing about destiny
it happens whether you planned it or not.
••••

Une semaine. C'est le temps qu'il a fallût à la légendaire Katherine Pierce pour s'approprier la Nouvelle-Orléans. Elle y avait posté des dizaines d'espions de toutes espèces afin d'en savoir un maximum sur sa cible, Klaus Mikaelson. Rares étaient les fois où elle sortait de son appartement, elle préférait laisser ses sbires arpenter les rues et ruelles dans l'unique but d'en connaître un peu plus sur cette ville que l'originel désirait tant. Mieux valait que son ennemi de toujours ignore sa présence en ville, raison de survie. Pourtant ce matin-là, elle avait reçu un appel. Un appel qui l'avait prise de court et auquel elle ne s'attendait certainement pas. Elena Gilbert. Que diable ce fichu double voulait-il encore ? Certes la Petrova lui avait sauvé la vie mais ce n'était certainement pas intentionnel puisqu'elle ne désirait que tuer Klaus en ce temps-là. Mais, curieuse avant tout, Katherine avait décroché pour connaître la raison de cet appel. Rapidement Elena lui demanda un rendez-vous et c'est avec intérêt que la brunette accepta. Que pouvait-elle bien vouloir ? Espérait-elle enterrer la hache de guerre ? Il n'en était pas question.

Le rendez-vous fût fixé dans l'après-midi dans un pub de central city, quartier dans lequel elle pourrait éviter Klaus durant quelques temps. Sans plus attendre, Katerina se mit en route et profita de cette sortie pour retrouver quelques uns de ses espions et en apprendre encore plus sur la ville et ses conflits. Un véritable régal. Elle visita durant plusieurs minutes quelques quartiers aux alentours avant de rejoindre ce fameux Mick's Irish Pub où elle allait revoir son stupide double. La seule idée lui donnait envie de vomir.

La brunette entra dans le pub et détailla rapidement son entourage ainsi que le bâtiment en lui-même afin de prévoir une porte de sortie si c'était nécessaire. Elle marcha lentement vers le bar tandis que de nombreux regards étaient rivés sur elle et sur sa démarche aussi provocatrice que sensuelle, commanda un bourbon tout en souriant allègrement au barman puis alla s'asseoir à une table non loin de là. Elena n'était visiblement pas encore arrivée, fichu double. Se faire désirer, c'était la spécialité de Katherine et non de cette pâle copie.

Après plusieurs minutes d'attente interminables au point que la Petrova se retenait de partir, elle pu enfin voir le visage de miss Gilbert à travers la foule. Un sourire étira le coin de ses lèvres tandis que cette dernière approchait, même sourire qu'elle effaça très vite et adopta un air rude et froid dont elle seule avait le secret. A peine la Gilbert eût le temps de la saluer que Katherine rétorqua aussitôt d'une voix sèche. « Mon temps est précieux, ne le gaspille pas. » Elle leva les yeux vers son double et lui offrit un sourire parfaitement hypocrite qu'elle savait si bien faire. Elle écouta Elena débiter sa phrase et finit par afficher un air vicieux tout en la dévisageant. « Ouuh, Elena Gilbert me suppliant, ça valait le déplacement. Tu dois être vraiment désespérée pour venir demander mon aide. » La Petrova regarda longuement son double d'un œil moqueur avant d'écouter sa requête. Celle-ci eût pour effet de faire rire la bulgare qui fût plus surprise qu'elle ne laissait paraître. Elle se pencha alors vers son interlocutrice après avoir croisé ses bras et lui chuchota d'un ton ironique. « Tu n'es pas désespérée en faite, tu es juste pitoyable. Mais d'accord, je vais te dire ce que je sais. » Elle se redressa et s'adossa contre la banquette du sofa où elle était assise tout en énumérant avec ses doigts. « Numéro un, les vampires boivent du sang, c'est un gros scoop que je te donne alors prends note. Numéro deux, à ce qu'il paraît, ils détestent l'ail. » Elle porta sa main près de ses lèvres pour chuchoter. « Ce n'est pas vrai mais c'est amusant de voir des idiots se trimballer avec des gousses d'ail autour du cou. » Elle reprit sa position initiale puis fit mine de réfléchir avant de reprendre. « Numéro trois, certains d'entre eux sont ennuyants, comme toi à cet instant, alors je te conseille de cracher le morceau très vite ou ce bar comptera son premier cadavre de la journée. » Katherine termina sa phrase avec un regard empli de haine. Ses lèvres s'étaient pincées et c'est avec un air impatient qu'elle observa son interlocutrice.

••••

by Wiise

✣ Messages : 60
Message posté le Mar 23 Mai - 12:26

one more thing
I forgive you
You weren't born evil. Your life made you that way...
You lost everyone that you cared about way too young and
you didn't have a family that looked after you. Sound familiar?
••••

« J-je me demande ce que je fais là. » Je fuis son regard et me passe une main dans les cheveux, les ramenant en arrière. « Comment j’ai pu croire qu’une fille comme toi pouvait m’aider à accepter une fille qui a du vivre la même destinée que toi. Une fille qui a perdu ses parents, sa famille à cause de Klaus. » Je relâche mes cheveux et regarde mon ancêtre droit dans les yeux. « Je sais que tu m’en veux pour quelque chose, mais je n’ai pas choisi de rencontrer Stefan. C’est lui qui est venu à moi. Rentre-toi ça en tête. » Je pousse un soupire et repose mon dos contre le fond de mon siège en croisant les bras sur ma poitrine. « Certes nous ne sommes pas pareille, mais après tout si on en est là c’est à cause de toi. Si tu t’étais livrée à Klaus, Stefan et Damon ne seraient pas des suceurs de sang et je n’aurais pas été transformée non plus. » J’adoucis un peu plus le ton sans pour autant la quitter des yeux. « Je ne te demande pas d’être amie, je te demande juste de m’apprendre à m’émanciper des Salvatore que je ne supporte plus. Et pour cela, j’ai besoin de quelqu’un auquel ils ne s’attendront pas et qui ne me ménagera pas. Je sais que tu ne feras pas dans la charité avec moi et c’est la raison de ma venue. Alors maintenant soit tu acceptes d’aider une fille qui au final, malgré qu’on le veuille ou non toutes les deux, a vécu la même chose que toi et te demande ton aide soit j’irais quérir de l’aide vers quelqu’un de supérieur qui se fera sans doute une joie de pouvoir m’apprendre à tuer un vampire plus vieux que moi. Papy Klaus doit en avoir assez à force de te courir après. » Mon ton est ironique pour essayer de lui faire un déclique. Je me doute que ma menace ne passera pas mais c’est exactement ce que je cherche. Je veux l’énerver et si elle répond à mes piques c’est qu’elle sait au fond d’elle que malheureusement notre ressemblance va au-delà du physique. Je veux arriver à fuir les Salvatore et vivre ma vie tout comme elle a pu fuir Klaus durant cinq siècles sans s’empêcher… et bien, d’être Katherine Pierce !

••••

by Wiise