Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 better you die than I ▵ katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 13:20



Katherine Pierce




☩ Nom: son patronyme de naissance est Petrova, mais elle a préféré le changer pour Pierce durant sa cavale. ☩ Prénom: Katerina de naissance, modifié en Katherine depuis un certain temps. ☩ Alias: kath pour les intimes ou the bitch. ☩ Âge: 543 ans précisément mais son corps a cessé de vieillir à l'âge de dix-neuf ans. ☩ Lieu de naissance: un petit village oublié de Bulgarie. ☩ Date de naissance: née le 5 juin 1473. ☩ Quartier de résidence: central city. ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle. ☩ Situation familiale: célibataire. ☩ Occupation: en cavale, always. ☩ Groupe: vampires. ☩ Avatar: nina dobrev. ☩ Crédits: tumblr c'est mon copain.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ à l'âge de dix-sept ans, elle eût un enfant hors mariage, ce qui fût considéré comme affront pour la famille Petrova. Katerina vit donc son enfant lui être enlevé aussitôt l'avoir mit au monde. • elle est en cavale depuis plus de cinq siècles afin d'échapper à l'hybride originel, Klaus. • elle espère un jour pouvoir retrouver l'amour que Stefan lui portait • elle a beaucoup voyagé dans sa vie à cause de sa fuite. • elle ne porte jamais de vêtements ou de chaussures à bas prix et peut facilement dépenser plusieurs milliers de dollars en garde-robe. • malgré son tempérament manipulateur et vicieux, une part d'elle-même -profondément enfouie- possède des sentiments, oui c'est difficile à croire.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Katherine sait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde surnaturel, enfin presque tout. Elle connaît parfaitement les sorcières et leur magie, pouvoir auquel elle a de nombreuses fois fait appel. Elle connaît parfaitement les loups-garous et sait qu'il ne faut pas les contrarier mais plutôt les mettre dans sa poche. Enfin, les vampires n'ont aucun secret pour elle.  
Le Paradis et l'Enfer ? Katherine est persuadée de l'existence du dernier ne serait-ce que par la magie qui existe en ce monde, tout devient possible. Le Paradis en revanche elle n'y croit absolument pas. Qui pourrait bien y résider ? Même le plus angélique humain au monde a commit une atrocité dans sa vie.
Don & Particularités ✙ La Petrova est un vampire, ce qui inclut les crocs et la soif de sang. Elle contrôle parfaitement cette dernière, ayant vécût durant plus de cinq cents ans, elle connaît ses limites. Elle possède une vitesse de déplacement au-dessus de la normal et peut ainsi disparaître dans un coup de vent. Son sang a également des propriétés médicales, elle peut soigner n'importe quel type de blessure grâce à celui-ci, mais elle le garde jalousement. De petites veines rouges apparaissent sous ses yeux lorsqu'elle se nourrit de sang humain. Son groupe sanguin favori est le O.  

cruelle

manipulatrice
garce

égoïste
spontanée

sentimentale


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: littlerose.
☩ Âge: vingt-trois printemps.
☩ Pays|Région: france, occitanie.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: via PRD.
☩ Que penses-tu du forum: sublime  I love you
☩ Fréquence de connexion: tous les jours même si ce n'est qu'en coup de vent.





Dernière édition par Katherine Pierce* le Mer 17 Mai - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 13:21



The one and only, sort of




we're alone and we hate it.

hell is empty and all the devils are here ✙ Une nuit douce emplie de joie et de festivité résonnait à travers la petite ville de Mystic Falls, lieu symbolique qui existait depuis près de deux siècles ayant accueillit différentes créatures surnaturelles toutes ayant commis de bonnes ou mauvaises choses en fonction de leur héritage ou de leur vécu. Récemment la ville avait connu un revirement de situation qui avait révélé aux yeux du conseil des Fondateurs l'existence et la présence de vampires à Mystic Falls si bien qu'ils en avaient décimés un bon nombre lors du bal des Fondateurs organisés le jour-même. Ce fût ce soir-là que la très controversée Katherine Pierce fit son retour dans la petite ville avec l'intention de récupérer quelque chose qu'elle avait perdu il y avait fort longtemps.

De sa démarche cadencée et significative, la belle Petrova s'avançait jusqu'aux abords de la ville jusqu'à y apercevoir un panneau y indiquant son entrée où elle pouvait très nettement lire les mots «  Bienvenue à Mystic Falls » ce qui lui donna une dose de nostalgie qui vint pincer son cœur de pierre. Elle se souvint de sa première arrivée dans cette ville, au cours de l'année 1864, qu'elle avait choisi en raison de son abondance de créatures surnaturelles dont elle pourrait tirer avantage. Ses souvenirs la conduisirent à se remémorer la raison de sa venue qui n'était autre que fuir Klaus Mikaelson, un originel assoiffé de vengeance à qui elle avait pu échapper alors que celui-ci souhaitait la sacrifier sans aucune pitié ni remords dans le seul but de devenir plus puissant grâce à son côté loup-garou qu'il voulait délivrer. Au cours des siècles elle avait dû fuir à maintes reprises afin de sauver sa peau et avait par bien des fois fait usage de ruses afin de le conduire sur une mauvaise piste tout en s'enfuyant dans une autre direction. Ce fût d'ailleurs une de ses ruses qui la conduisit à Mystic Falls, ville qui pourrait voir son existence disparaître afin de faire croire à sa mort.
De ses yeux de biche, Katherine observait les alentours de la route qui lui étaient familiers bien qu'avec le temps le paysage orné de terre avait laissé place à du goudron filant tout droit jusqu'au centre ville. Pourtant ceci ne l'empêcha pas de revoir le jour de son arrivée à Mystic Falls où elle se tenait en compagnie de son amie et alliée Emily Bennett dans une diligence les emmenant tout droit à leur futur foyer qui deviendrait bientôt l'un de ses endroits favoris. Elle se souvint alors de la première fois qu'elle vit le jeune Stefan au bord de la route qu'elle trouva extrêmement attirant et espéra secrètement qu'il devienne son amant. Le destin l'entendit puisqu'à peine était-elle arrivée dans sa nouvelle demeure qu'elle y retrouva ce beau jeune homme qui se présenta comme étant Stefan Salvatore, fils de Giuseppe Salvatore qui avait reccueillit la demoiselle après qu'elle ait fait croire à une mort tragique de sa famille dans un terrible incendie. Très agréable et poli à son égard, Katherine en fût immédiatement séduite mais c'était sans compter sur le frère de Stefan, Damon, qui vint à son tour faire son apparition et qui éveilla un subit intérêt de la part de miss Pierce. Ce dernier tomba d'ailleurs éperdument amoureux d'elle si bien qu'il fût le premier à être au courant de sa véritable nature et n'en fût d'ailleurs pas effrayé, au contraire il souhaita bien vite devenir comme elle afin de vivre à ses côtés pour l'éternité. Bien que Katherine appréciait ces moments en sa compagnie, son cœur restait rivé vers le beau Stefan avec qui elle avait l'impression d'être vraie et désirée non pas tel un jouet ou un prix comme bien souvent par le passé.
La belle Katherine était perdue dans ses pensées, un sourire doux avait étiré ses lèvres d'une manière plaisante qui était très rare chez elle. Ses souvenirs la guidèrent alors au soir où Stefan vint à lui avouer ses sentiments pour elle, cette soirée où elle retrouva le goût aux sentiments humains et en particulier à cette chose étrange qu'on appelait l'amour et qu'elle n'avait presque jamais ressentie au cours de ces trois siècles d'existence. Elle y voyait déjà une vie éternelle à ses côtés, amoureux l'un l'autre sans rien ne pouvant les séparer. Malheureusement elle savait ce rêve impossible à cause de Klaus et connaissait sa mission en arrivant à Mystic Falls. Désireuse de vivre avec Stefan pour le reste de ses jours, elle décida de mener à bien sa disparition et organisa avec l'aide de Georges Lockwood qui n'était autre que le chef des loups de la ville, une descente qui consistait à exterminer les vampires présents afin de faire croire qu'elle ferait parti de ce massacre. Elle vendit alors plusieurs de ses amis vampires au conseil des Fondateurs sans aucun remords et s'arrangea pour voir une dernière fois Stefan avant sa pseudo-mort. Malheureusement, le père des Salvatore eût des soupçons concernant la nature de la femme qu'il hébergeait et fit ingérer à Stefan de la verveine afin de vérifier sa théorie. Katherine fût alors piégée lorsqu'elle se mit à boire le sang de son bien-aimé et fût capturée par Giuseppe Salvatore le soir où le massacre avait lieu. Seulement grâce à Georges Lockwood, avec qui elle avait passé un marché consistant à la libérer en échange d'un précieux objet, elle pu sortir à temps du tombeau où elle devait être piégée; malheureusement le spectacle qu'elle vit lui déchira le cœur.
Katerina s'était laissé guidée par ses pas tout au long de ses flashbacks jusqu'à un lieu qu'elle ne connaissait que trop bien, la sortie du tombeau au milieu des bois. Son regard détaillait chaque chose autour d'elle pour au final venir se poser sur un endroit précis qu'elle observa longuement d'une mine attristée. A cet endroit précis, elle avait vu ceux qu'elle aimait se faire tuer dans le but de la libérer alors qu'elle était transférée jusqu'à sa future prison. S'approchant de ce lieu, Katherine se mit à revoir le visage de Stefan sans vie qui lui provoqua une pointe au cœur et revisita ce qu'elle lui avait soufflé «  I love you, Stefan. We will be together again. I promise. ».

Des souvenirs douloureux et pourtant emplis de vie, car grâce à Katherine les frères Salvatore revinrent à la vie suite à leur mort, en effet elle prenait soin de leur faire ingurgiter quelques gouttes de son sang chaque soir dans le cas d'un éventuel imprévu, ce qui finit par arriver. La belle Petrova s'était alors retrouvé au milieu des bois, totalement seule alors que la plupart des habitants de la ville se remettaient lentement du drame survenu quelques minutes plus tôt. L'envie de retrouver son bien-aimé Stefan ne l'avait jamais quitté, si bien même qu'elle l'avait toujours suivi au cours de sa vie et avait pu assistée au chaos de sa transformation ainsi qu'aux joies qu'il avait pu éprouver.
Déterminée à reprendre le contrôle sur la vie des Salvatore mais aussi pour récupérer un objet pouvant lui être utile dans sa chasse contre Klaus, Katherine se mit en chemin vers la ville d'un pas élancé tandis qu'un sourire malin s'était dessiné au coin de ses lèvres. Se faufilant dans les rues et bâtiments, elle se retrouva au lycée de Mystic Falls où elle récupéra les affaires de son double afin de paraître plausible devant John Gilbert dont elle avait prévu un certain retour en force. Ayant obtenu l'adresse d'Elena, c'est muni d'une attitude tout à fait plate voire presque monotone dans le but d'imiter son double qu'elle rejoignit une grande maison blanche devancée par un large porche d'où elle pu entendre une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, celle de son doux Damon. Elle ne voulu cependant trahir son déguisement et se fit passer pour Elena devant lui, priant pour qu'il n'y voit que du feu ce qui finalement réussi. Commença alors une conversation pour la plupart soutenu par le Salvatore qui semblait se poser beaucoup de questions à propos de la journée passée ; Katherine, qui tentait de rester naturelle et par dessus tout cohérente, s'était contentée de répondre simplement tout en récoltant de précieuses informations sur la vie d'Elena et ceux qui l'entouraient. Cependant elle fût assez surprise lorsque Damon vint à l'embrasser mais ne resta pourtant pas de marbre et lui rendit son baiser tout en se rappelant de leurs moments passés ensemble. La tante d'Elena, Jenna, vint couper court à ce baiser et l'intima de rentrer ce que Katherine dû faire sans poser de questions afin de ressembler au mieux à son double Elena.
Désormais invitée dans la maison des Gilbert, Katherine pu enfin accomplir ce pourquoi elle était venu et s'en alla à la rencontre de John tout en se faisant parler pour Elena pendant un court instant. Elle révéla cependant qui elle était à l'instant même où elle attrapa un couteau et trancha les doigts du pauvre homme afin d'en séparer la bague qui le protégeait des vampires et planta la lame dans son corps dans le but de le tuer tout en argumentant d'un sourire sournois « Hello John, goodbye John ». Katherine Pierce était revenue d'entre les morts, et pour de bon.

Ce retour haut en couleurs n'était pourtant pas un hasard. Depuis quelques temps déjà la Petrova avait entendu une rumeur, une rumeur qui pourrait devenir son salut. Selon ses informations, un double Petrova était en vie et humain. Peut-être pouvait-elle l'utiliser afin que Klaus lui rende sa liberté ? Elle l'espérait. Ainsi, elle avait échafaudé un plan diabolique, comme elle les aimait. Elle espérait qu'en échange de tous les ingrédients nécessaires au rituel de transformation, Klaus la laisserait enfin vivre en paix mais tout ne se passa pas exactement comme elle l'avait prévu. Grâce à l'aide de Mason Lockwood elle pu remettre la main sur cette satanée pierre de lune dérobée à l'originel près de cinq siècles auparavant, elle transforma Caroline en un vampire assoiffé de sang à la fois pour compléter le rituel mais aussi par pur vengeance auprès d'Elena. Vint enfin le loup-garou qui ne fût autre que Tyler Lockwood qu'elle transforma grâce à un énième subterfuge. Les ingrédients étaient tous rassemblés mais lorsque les frères Salvatore eurent vent de son projet, ils lui dérobèrent la pierre de lune ce qui enragea la bulgare. Ce fût lors d'un bal costumé qu'elle décida de passer à l'action. Elle menaça les deux frères de lui rendre ce qu'ils lui avaient dérobé sous peine de voir le nombre de cadavres augmenté de façon exponentielle. Ils finirent par accepter mais ce n'était que pour mieux la berner et la tuer. Malheureusement pour eux, Katherine avait assuré ses arrières en demandant à une sorcière de lier sa vie à celle d'Elena, ainsi les Salvatore ne pourraient pas la tuer sans tuer leur précieuse humaine. Elle finit par récupérer la pierre de lune mais fût trahie par cette même sorcière qui l'avait aidé, cette dernière l'enferma dans le tombeau où elle aurait dû être depuis plusieurs années. Les Salvatore lui rendirent la pierre de lune et retournèrent à leur vie misérable, laissant Katherine seule et sans une goutte de sang à l'horizon.

Cependant, la situation finit par tourner à son avantage lorsque les Salvatore apprirent que la pierre de lune était nécessaire au rituel de Klaus et c'est en monnayant sa libération que Katherine accepta de leur donner. Mais aucun des deux frères ne semblait le vouloir. Le petit frère d'Elena se prit pour un héro et tenta de la lui voler mais malheureusement pour lui, Katherine le rattrapa et pu alors déguster un véritable festin aussitôt coupé par le geste de Stefan qui était entré dans la crypte. Dans l'impossibilité de quitter les yeux, ils restèrent tous les deux enfermés durant plusieurs jours si bien que Katherine espéra le reconquérir. C'était sans compter sur l'aide de l'originel Elijah qui libéra Stefan mais contraint la bulgare à rester dans cette crypte afin d'attirer Klaus. Son plan s'était retourné contre elle et elle devait à tout prix s'échapper avant l'arrivée de l'originel furieux. Damon vint en quête de son aide et c'est avec cela qu'elle comptait bien s'enfuir de ce maudit tombeau. Elle lui confia l'existence d'une dague capable de tuer un originel mais omit volontairement de lui préciser que l'effet d'hypnose d'un vampire disparaissait lorsque ce dernier mourrait. Ainsi, lorsque les frères Salvatore daguèrent Elijah, Katherine fût libre de toute contrainte et pu sortir facilement du tombeau. Elle n'oublia pas cependant la promesse qu'elle avait fait au Salvatore, à savoir l'aider à combattre Klaus. Mais en réalité Katherine avait un tout autre projet, ce même projet pour lequel elle était revenue à Mystic Falls. Pour cela elle fit confiance à Isobel afin qu'elle puisse contacter Klaus et lui demander de venir en ville, la Petrova pourrait alors racheter sa liberté. Tout ne se passa pas comme prévu puisqu'Isobel la trahit et la livra aux sorciers de Klaus venu spécialement l'enlever. Elle se retrouva donc prisonnière de l'originelle après plus de cinq cents ans de cavale. Durant ces nombreux jours où elle était confinée à rester dans l'appartement lugubre où il vivait, il l'a forçait à se mutiler par pur esprit de cruauté. C'est grâce à Damon qu'elle pu s'échapper. Celui-ci lui apporta de la veine de vénus et ainsi elle pu être immunisée contre les hypnoses de l'originel, tout en prétendant le contraire. Elle fût présente lorsque Stefan redevint le boucher qu'il était autrefois et fût chargée de porter le remède au morsure de loup-garou à Damon, infecté. La bulgare profita de cette opportunité pour prendre la poudre d'escampette mais elle prit le temps d'amener le remède au Salvatore mourant puisqu'il l'avait sauvé des griffes de Klaus. Ainsi ils étaient quittes et elle pourrait s'enfuir aussi loin que possible maintenant que son projet était tombé à l'eau.

Etant présente lors de la transformation de Stefan en Ripper, elle tenu à garder un œil sur lui. Elle pu donc suivre ses traces facilement et le retrouva à Chicago où elle le sauva d'une sorcière. Elle lui proposa un plan pour tuer Klaus mais il refusa et Katherine dû se rabattre sur l'autre frère, Damon. Elle lui confia l'existence de Mikael, père de la fratrie Mikaelson, unique moyen pour tuer l'hybride originel. Avec l'aide du vampire, ils éveillèrent l'originel et c'est avec malice et confiance qu'elle disparût à nouveau. Elle fût peu de temps après contacté par les frères Salvatore afin de se faire passer pour Elena pour pouvoir tuer Klaus mais ce plan tomba lui aussi à l'eau lorsqu'elle découvrit que les hybrides de Klaus comptaient tuer Damon si l'originel mourrait. Elle pu donc assister, impuissante, au meurtre de Mikaelson par son propre fils et vit ainsi ses chances de liberté disparaîtrent encore une fois. C'est ainsi qu'elle quitta à nouveau Mystic Falls avec la ferme intention d'arriver à ses fins.

Quelques mois passèrent et, grâce à des espions placés un peu partout dans Mystic Falls, elle découvrit que son double favori s'en était allé pour la Nouvelle-Orléans. Sans surprise, les frères Salvatore l'avaient suivi ainsi que toute la petite fratrie. Katherine s'était donc mit en tête de les rejoindre afin de garder un oeil sur Stefan mais également pour confirmer les rumeurs qu'elle avait entendu concernant l'hybride originel : il était désormais père. Peut-être était-ce là l'opportunité qu'elle cherchait.




Dernière édition par Katherine Pierce* le Mer 17 Mai - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 14:41

Bienvenue à toi, terrible Katherine !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 18:11

bienvenue chère double Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 18:13

merci à vous jolies blondes originelles
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 178
Message posté le Mar 16 Mai - 19:04

Jolie Katherine! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you


Quand on aime,c’est pour mourir d’amour. Dans nos étreintes, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 21:36

merci beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 21:58

Bienvenue, indomptable croqueuse d'hommes ! Twisted Evil


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 16 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:07

Bienvenue à toi Katerina

Did you miss me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:15

merci de l'accueil
damon - c'est toi que je vais croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:16

Au plaisir d'un lien avec la reine des garces
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:18

avec plaisir je te réserve ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:27

Mais, je n'attends que ça, Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 59
Message posté le Mar 16 Mai - 22:30

Coucou ! Bienvenue parmi nous !

Si c'est toi qui l'emporte, j'aurais une proposition de lien à te faire

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:31

damon - fais attention, je prends note

elena - merci mon stupide double favori et avec grand plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 59
Message posté le Mar 16 Mai - 22:32

Tu verras, s'il te plait, il risque de bien te plaire et sera original I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:33

j'ai hâte dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 106
Message posté le Mer 17 Mai - 19:15


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Katherine, tu es maintenant validée !.

Et voilà jolie petite garce brune ! Ta fiche est très bien rédigée, le personnage est bien respecté et l'histoire s'intègre parfaite dans le contexte du forum !  

Maintenant que tu es validée, je t'invite à retirer la petite étoile de ton nom, s'il te plait.  


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✣ Messages : 205
Message posté le Mer 17 Mai - 21:28

Olleh demoiselle Pierce,

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard et on se connait . Heureux de te retrouver ici !


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Katherine Pierce - Vampire (prise)
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Like an obsession feat. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-