Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Fool me once, shame on you ~ Damon Salvatore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Lun 15 Mai - 1:53



Damon Salvatore




☩ Nom: Salvatore ☩ Prénom: Damon ☩ Alias: Damon ☩ Âge: 174 ans dans l'ombre.~ 24 ans ~ ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls ☩ Date de naissance: le 19 Juin 1839. ☩ Quartier de résidence: Nouvelle-Orléans ~ Central City ☩ Orientation sexuelle: Gente féminine ☩ Situation familiale: Célibataire ☩ Occupation: Carbure au bourbon ~ Tourmente les représentants de la famille Whitmore. ☩ Groupe: Vampire impétueux. ☩ Avatar: Ian Somerhalder. ☩ Crédits: ~

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant.. Damon n'est pas fait pour l'humanité, enfin c'est ce qu'il fait croire depuis toujours. Aucune passion ne l'anime, aucune joie, aucun loisir, rien ne l'attrape, rien ne l'amuse. Un corps sans âme et sans lubie, ou alors.. La sienne est morte depuis bien longtemps.Aucune crainte ni peur ! Voilà ce qu'il répondrait à quiconque serait susceptible de poser la question. Aucune vraiment ? Ça vous ne le saurez jamais.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je n'y pense jamais car c'est une perte de temps dans la mesure où l'on ne sait pas réellement.  Le paradis et l'enfer ? Ces deux concepts d'enfer et de paradis sont tellement imprégnés en nous, quelle que soit notre religion ou même notre absence de religion, qu'ils nous apparaissent comme des évidences. Il y a beaucoup de fausses conceptions au sujet de l’enfer. Ces points de vue erronés ne sont pas l’unique apanage des chrétiens ; les autres religions ont une multitude de croyances concernant l’enfer et le jugement dernier. Mais si réellement le paradis et l'enfer sont tels que nous nous l'imaginions, mon âme est destinée au feu de l’enfer, là où il rôtira dans les souffrances à tout jamais. Personne n'est réellement bon, ou n'est complètement mauvais, mais pour mon âme, la rédemption est perdu. Longue vie aux bienfaits de l'immortalité ! L’existence des loups, des sorcières, des vampires, et des hybrides n’est plus un secret pour mon être qui a déjà accumulé la connaissance de plus d’un siècle.
Don & Particularités ✙ Hypnose, force et vitesse surhumaine, guérison instantanée, invasion des rêves.  

21051

Not a Hero
A Monster

No Remorse
No regret

No Pain.


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Damon Salvatore
☩ Âge: 20 ans.
☩ Pays|Région:Canada, Québec
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Avec internet.
☩ Que penses-tu du forum:Magnifique, palpitant, génialissime !
☩ Fréquence de connexion:Élevée.





Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 16 Mai - 21:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 15 Mai - 3:09



My Story





Life sucks either way ✙ Damon Salvatore est né en 1839, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - il fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa, Giuseppe Salvatore. Il faut dire que celui-ci préférait passer la plus grande partie de son temps entre les bras de belles conquêtes féminines que d'aller en cours pour étudier. Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Avant que son chemin ne croise celui de Katherine Pierce, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicité. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sûr, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire.

Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posa aussitôt en rival pour le coeur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commençait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard : ce qui était une simple rivalité au départ s'était finalement transformée en amour. Plus question de la laisser à Stefan, il la voulait pour lui seul. Cependant, Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... Pour vivre un amour heureux et éternel avec ses deux amants mortels, elle décida de les transformer en créature de la nuit.

Malheureusement pour elle, la relation des deux frères Salvatore se dégrada encore plus et finit par se briser totalement lorsque la rivalité devint virulente jalousie. Plus tard, lors de la guerre civile, Damon demanda à une sorcière, Émilie, de protéger sa bien-aimée dans une tombe située en dessous de l'église avec l'idée de la ramener. Des années plus tard, les deux frères se rendirent alors compte du jeu que jouait Katherine, et Damon continua à en vouloir à son frère pour l'avoir asservi au sang pour l'éternité.

En 1953, Damon fut capturé par le Dr.Whitmore et gardé captif entre les barreaux de l'Augustine le temps de cinq années avec son voisin de cellule, Lorenzo. Whitmore les tortura, jusqu'à ce qu'ils élaborent un plan et le mettent à exécution. Lors d'une fête en 1958, où il laissa les invités boirent le sang des vampires pour présenter les résultats de son expérimentation, Damon s'évada. Il perça les yeux du Dr.Whitmore en guise de représailles, le tua puis s'attaqua aux gorges des invités. En essayant vainement de sauver Enzo des flammes hors de contrôle, des barreaux imprégnés de verveine, il finit par lâcher prise malgré lui, éteignant son humanité. Il lui tourna le dos, l'abandonnant à son sort.  Les regrets, les remords, la peine de cette journée là, il ne s’était jamais forcé à les regarder en face. Enzo ? Il n’était plus qu’un chapitre révolu parmi tant d’autres, dans son existence. Néanmoins, sa vengeance sera terrible.

 De retour à Mystic Falls, il revenait respecter sa promesse – celle de faire vivre à son frère l’enfer sur terre - Damon semait le trouble sur son passage et était responsable des corps retrouvés à Mystic Falls. Damon ne facilita pas la tâche à son frère , qui lui, ne jurait que par une vie tranquille avec Elena. Il se prit de passion à titiller son frère à propos de sa petite amie, le parfait sosie de Katherine, jusqu'à ce que celui-ci finisse par en mordre pour elle. Ses sentiments naissants, il ne fut brisé qu’un moment en sachant que la sosie avait décidé de rejoindre Stefan cette fameuse nuit où elle devint vampire. Plus tard, celle-ci, emportée dans sa folie meurtrière, se rendit à la Nouvelle-Orléans pour se venger de Rebekah laissant les deux frères derrière elle.

~ Damon laissera tout derrière lui, se rendra à la Nouvelle-Orléans et se donnera corps et âme à une seule et unique tâche. Il prendra un plaisir effréné à tourmenter les membres de l’Augustine, comme il l'a toujours voulu. Il gardera un oeil sur Elena, dans l'ombre.






Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 17 Mai - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Lun 15 Mai - 10:32

Bonjour Damon et bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir m'écrire à message, ma boîte à mp est grande ouverte !


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 15 Mai - 19:34

Merci Araquiel ! Twisted Evil


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 16 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 0:54

je te souhaite bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 12:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 14:42

Bienvenue à toi, le plus beau des frères Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:12

Rebekah : Cela va de soi ! Twisted Evil


Hayley : Merci, merci !   Twisted Evil  


Freya : Quel amabilité !   Twisted Evil
Pour éviter de me mettre une des Mikaelson à dos dès le départ.. : Merci, les deux plus attrayantes blondinettes du forum !  Ahaha
 ♥


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 16 Mai - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Mar 16 Mai - 22:15

Bienvenue mon mignon, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:21

Alice : Merci, enchanteresse rouquine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Mar 16 Mai - 22:31

Coucou ! Bienvenue parmi nous DamDam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 22:44

Elena : Merci, Elena ! Il fallait bien que je me pointe, avant que Rebekah te fasse ta fête, aha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Mar 16 Mai - 22:46

C'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Mar 16 Mai - 23:11

Faite attention, elle est jalouse la Bekah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 23:38

Elena : Ahaha ! C'est comme si tu le disais sur un ton qui sonnait impérieusement le ' rien à chier, je sais me défendre toute seule' Laughing Ahaha.

Alice : Bekah n'est pas jalouse ! Bekah veut Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 104
Message posté le Mer 17 Mai - 19:18


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Damon, tu es maintenant validé !.

Hey bg. J'aime beaucoup ton histoire, et je suis impatient de jouer avec tes nerfs ! J'espère que tu viendras faire un petit tour dans l'intrigue..

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.




Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Mer 17 Mai - 21:27

Olleh ,

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum Damon !


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Un bar, un café, des retrouvailles {PV Damon Salvatore}
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-