Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Rebekah ¤ Always and forever more than Promess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 5:56



Rebekah Mikaelson




☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Rebekah ☩ Alias: Bekah ou Barbie Klaus. ☩ Âge: plus de 1000 ans. ☩ Lieu de naissance: ce qui est maintenant Mystic falls. ☩ Date de naissance: environ au 10e siècles. ☩ Quartier de résidence: Mid city. ☩ Orientation sexuelle: hétéro. ☩ Situation familiale: Klaus, elijah, Kol, Hayley, hope. ☩ Occupation: veiller sur ma famille, botté les fesses de mes ennemis, maintenir ma liberté. ☩ Groupe: Vampire . ☩ Avatar: claire Holt. ☩ Crédits: écrire ici.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Enfant, elle avait une peu immense des orages ¤ enfant, elle fut très proche de son demi-frère Klaus ¤  elle tombe facilement amoureuse, naïve de la devise du romantisme ¤ Elle eu une aventure avec un chasseur du clan des 5 chasseurs ¤ la première vampire de sa lignée, elle l'a transformer il y a 900 ans, n'ayant jamais eu de compassion pour Aurora de Martel ¤ Elle est devenue vicieuse et hargneuse avec le temps et à force de se confronté à son colérique de frère ¤ Elle fut bon nombre de fois Daguée par Klaus ¤ en 1920, Rebekah tombe amoureuse d'un certain Stefan Salvatore, mais sa romance fut gâché par Mikael et klaus ¤ Elle vient de retrouver sa sœur aînée freya qu'elle n'a jamais connu ¤ Elle éprouver un haine féroce contre toute les femmes qui ont conquise le cœur de ses frères, hyper jalouse d'Elena, la dernière doppelgänger ¤ Elle déteste Katherine et Caroline dont elle s'amuse à leur mener la vie insupportable , mais hyper proche envers Hayley qu'elle considère comme une sœur ¤ Pendant plusieurs mois, elle s'occupe et veille sur sa nièce hope en quittant la nouvelle Orléans ¤ en revenant, elle troque son corps d'originel pour celui d'une sorcière ¤ suite à son retour, elle subit une sorte de maléfice presque mortel et démentiel, elle supplia Elijah de la Daguée ¤ elle ne cesse de se querelle avec ses frère Klaus et Finn ¤ Depuis son réveil, elle tente de reprendre sa vie là ou elle l'à laissé ¤ elle adore prendre soin d'elle et adore particulièrement bien paraître ¤ elle supporte mal les avance des hommes, tombant trop souvent dans leurs bras ¤ elle a eu une liaison avec marcel, allant même jusqu'à trahir Klaus par amour.. une erreur qu'elle regrette encore ¤ Elle tente par tous les moyens possible de garder sa famille unis, elle s'entend mieux avec Kol et Elijah ¤ elle a déjà souhaité vivre une vie normal et humaine, avoir une famille et des enfants, mais cela lui est impossible..
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Les Mikaelson, la première famille Originel, la famille fondatrice du monde surnaturel, voilà dans quoi Rebekah est née, oh elle aurait du devenir une grande sorcière comme son frère Finn ou encore son jeune Frère Kol. Pourtant, Rebekah est devenue Vampire par sa mère, à cause d'elle, la plus harpie des Originel dut vivre dans l'immortalité, de voir des vies se prendre entre ses crocs, de voir couler le sang. Les Mikaelson est le centre du monde surnaturel, rien ne leur est caché, ils savent tous, Rebekah fut témoin de la guerre entre les premier clan de loup-garou et des villageois où elle vivait avec sa famille, Rebekah ne tient pas vraiment à s'attacher à sa ligner, une ligné disperser, de sa première progéniture jusqu'au vampire du monde d'aujourd'hui, Rebekah a énormément vécu, vue, entendu, fait part de légende et rumeur, rien ni personne ne peut lui échappé, sa famille sont les vampire originel, membre fondateur du monde vampirique et sans eux, aucun vampire ne peupleraient la terre, car l'instinction commenceraient par les originel..Don & Particularités ✙ Rebekah est une vampire originel, forcément elle est la première vampire crée par sa mère, comme pour le reste de sa famille, cela lui confère des capacité hautement développé. Contrairement au autre vampire de leurs lignés et crée, Rebekah a l'avantage d'avoir une force plus élevé que la moyenne, bien que le soleil ne peut la tuer, il lui faut tout de même une bague de jour. Rebekah ressent un lien étroitement lier à celle de tous les vampire qu'elle a engendré, elle a cette capacité à hypnotisé les autre vampires, mais pas ses frères. Cependant, Rebekah n'est pas insensible à la magie des sorcières, cela l'affaiblit, il existe des dague spécialement conçu pour la mettre hors jeu temporairement si ont ne la lui retire pas, seul un pieu en chêne blanc peut la tuer définitivement ainsi que tous sa lignée au grand complet. Rebekah ne peut mourir d'un morsure de loup-garou, seulement elle reste assez affaiblit le temps aux hallucinations de disparaître et elle est légèrement sensible au maléfice magique, mais guérira toujours. Rebekah sait aussi parfaitement se battre, préférant jouer sur sa force que sur l'intelligence de ses coups et ses sens sont légèrement développé et elle sait maintenir sa soif de sang durant un long moment.  

franche

possessive
garce

imprevisible
sensible

Rancunnière


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: U.C.
☩ Âge: U.C.
☩ Pays|Région: Canada/Québec.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Partenariat, je crois... je m'en souviens plus trop.
☩ Que penses-tu du forum: j'adore déjà l'univers The Originals.
☩ Fréquence de connexion: 4/7 jrs.





Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 11 Mai - 6:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 5:56



Titre de ton histoire




Ici ta petite citation.

10e siècle, le Moyen-Age ✙ Le commencement, les Mikaelson étaient humain, Mikael et Ester ce sont installé en Amérique suite à une guerre imminente en Norvège, Rebekah naît avant-dernière dans la famille.Bien qu'elle suit Kol au niveau de l'âge, rebekah devient rapidement proche de son grand-frère Niklaus dont elle ignorait encore tous de ces véritables origines. Enfant, Rebekah vivant des jour heureux, traînant souvent avec Kol et Henrik, le dernier de la fatrie, trouvant du réconfort dans les paroles bienveillants de ses frère Klaus et eEijah les nuits d'orage. Rebekah aurait était prédestinée à suivre les traces de sa mère en sorcellerie, comme la plupart de la famille, les gênes de sorcière coulait dans ses veines, mais en sommeil, jamais elle n'a pu les utiliser réellement.

Par moment, Rebekah en avait assez des querelles entre ses parents, elle ne comprenaient pas vraiment les raisons qui poussa son père a se montrer de plus en plus violent envers eux, surtout envers Niklaus. Il lui arrivait à Bekah de confronté son père, par moment elle arrivait à lui volé sa somptueuse épée de guerre, de le confronter avec cette dernière, mais n'arrivait jamais à terme dans ses menaces. Devant son père, Rebekah était à la fois idolâtré et craintive, mais la mort de son petit-frère Henrik n'arrangeait vraiment pas le tempérament de Mikael. Puis un soir, elle s'éveilla étrangement dans leurs chaumière, une épée lui traversait le thorax, cette soudaine soif de sang qui s'empara de son esprit. Rebekah se rendit compte qu'elle était devenue comme une sorte de monstre que les mères racontait souvent le soir aux enfants pour les évités de sortir la nuit.

Rebekah avait du mal à comprendre, à accepter cette nouvelle situation, très rapidement, elle découvrit que le soleil lui faisait terriblement mal à la peau. ces fleurs qu'elle appréciait contemplé, elle ne pouvait les toucher sans qu'ils lui cause une souffrance atroce. Malgré le fait que leur mère eu l'idée de confectionner des bagues qui leur permettaient de vivre parmi les vivant durant la journée, la soif de sang et le côté bestial prirent le dessus, les obligeant à se nourrir sur les humains. Finalement, lorsqu'ils découvrit que leurs chêne blanc pouvait causer leurs pertes, Rebekah appuya l'idée de le brûler entièrement sur la place du village durant un soir sombre. Pourtant, Rebekah n'avait pas prévu enterrer un membre de sa famille, suite au décès mystérieux de sa mère qui la bouleversa, rejettant la faute sur son père, Niklaus lui avait révélé qu'il n'avait pas supporter l'adultère de cette dernière, donc il s'est vengé en lui arrachant le cœur. C'est donc ainsi, qu'autour de la tombe de sa mère, elle jura avec Klaus et elijah ce serment : Always & Forever, quittant ainsi leurs village pour l'ancien monde..

la quête de l'ancien monde ✙ Rebekah s'habitua assez rapidement à sa nouvelle vie D'immortelle, elle se trouvait avec le reste de ses frères lorsqu'un carrosse attira leur attention, Rebekah fit rapidement la rencontre de sa nouvelle vocation. Lucien les entrainèrent en direction du château de ses maîtres, une famille de noble assez prétentieux. Rebekah apprit rapidement les notions d'une véritable lady jusqu'à réellement agir comme tel, son frère Klaus s'amouracha de Aurora de Martel, Mikael était introuvable pour le grand bonheur de Rebekah qui le détestait au plus haut point, elle pouvait observer l'intérêt que portait Lucien pour aurora. Mais cette dernière découvrit qui nous étions, Tristan s'amusait à torturer Lucian jusqu'à ce que ce dernier fut malheureusement transformer par mon chère frère Niklaus. Naïvement, Rebekah n'avait pas vu venir les plan de Aurora lorsqu'elle a découvrit en sang dans sa chambre, elle venait de lui donner ce qu'elle cherchait le plus, l'immortalité auprès de mon frère, aveuglé par l'affection qui lui portait.

C'est ne fuyant de ce premier foyer qu'elle se retrouve avec la famille jusqu'à Italie, Rebekah commençait à faire bonne réputation dans la noblesse, n'ayant jamais besoin de séduire les hommes, puisqu'ils tombaient rapidement entre ses griffes. Rebekah est loin d'être une séductrice, seulement elle est tellement naïve en amour et dans le romantisme qu'elle tomba dans l'œil d'un certain Alexander. Avec cette homme elle entretient rapidement une liaison, se voyant régulièrement à l’insu de Klaus qu'elle découvrit ce qu'il était, un chasseur, mais pas n'importe lequel, il était un des chasseurs du clan des cinq. Elle avait découvert qu'il détenait un arme qui servait à neutralisé les membres de sa famille, ainsi qu'un ingrédient secret qu'elle ne pouvait laissé passé, les cendres du chêne blanc. Malheureusement Rebekah finit par mettre ses frères en danger, Alexander découvrit ses plans et elle fini avec un dague dans le cœur, ainsi que ses frères sauf Klaus.

Durant plusieurs siècles, Rebekah voyageait un peu partout en Europe, éteignant même son humanité suite à son échec et s trahison avec Alexander, Rebekah ne voulait pas souffrir. Pourtant, durant cette période sombre, elle causa beaucoup de bain de sang, elle resta un bon moment en compagnie de son frère Kol qui faisait un carnage de son côté. Rebekah parcouru beaucoup de pays d'Europe jusqu'à se retrouver en Angleterre, Bekah avait rejoint ses frères une fois qu'elle retrouva son humanité, elle continua sa vivre sa vie de Noble. Lorsque son frère exprime soudain le besoin de crée une armé d'hybride, Rebekah l'appuie dans sa quête, elle l'aide à trouver une personne ayant les gênes d'une double petrova jusqu'à sa rencontre avec Katherine Pierce. Dès le départ, elle ne S'entend pas particulièrement avec cette dernière, Rebekah avait vite remarquer que ses frère commencèrent à succombé à son charme, comme elle l'avait vu face à Tatia petrova, mais Tatia était son amie d'enfance. Rebekah se méfia beaucoup de cette Katherine qui semblait avoir une sorte d'influence envers Klaus et elijah, elle n'aimait pas voir ses frères se battre à cause de cette humaine, elle venait de brisé leurs liens fraternel. Lorsqu'elle quitta l'Angleterre, Rebekah se jura de la confronté si elle veniat qu'à croisé son chemin à cette garce, Rebekah n'aimait guère qu'ont lui vole sa propre réputation..

l'Amérique, un retour au source ✙ Rebekah quitte L'Angleterre en compagnie de ses frères, elle voyage en mer jusqu'à ce qu'elle réussit à retrouver le cercueil de son frère finn, avec l'aide d'un marin, elle pose les pied en Amérique. C'est ainsi que la nouvelle-Orléans fut construite, les Mikaelson avait assez d'influence pour se faire respecter, avec ses frère elle prit possession de cette ville, avait une certaine influence. La ville prospérait jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un certain garçon, il était l'esclave du maire de la ville. Voir son frère Niklaus s'attacher autant envers Marcellus qu'il considérait comment un membre de la famille, Elijah qui lui apprenait les rudiment d'une éducation convenable au rang des Mikaelson, de voir son frère Kol aussi jalousé envers Marcellus et Rebekah qui lui apprenait surtout les rudiment du combat, particulièrement l'escrime.

Avec les années, Rebekah commença à tomber sous le charme de Marcel, mais craintive que leurs liaison parvienne au oreille de son frère, elle fit son possible pour le caché. Pourtant, Klaus savait tous, de peur qu'elle le trahisse, Rebekah reçu une des dagues dans le cœur, pendant près de 50 ans dans le néant jusqu'à son réveil. Rebekah découvrit un tout autre Marcel, il était devenu un vampire crée par Klaus, le parfait toutou de son frère, pourtant les sentiments prirent rapidement à nouveau le dessus sur sa morale. Rebekah fut prête à trahir Klaus pour sa liberté, elle espérait avoir une liberté, elle en avait assez d'être prisonnière de la possessivité de son frère sur ses relation amoureuse.

Lorsque Rebekah fuit la nouvelle-Orléans suite à la réapparition de Mikael, elle décida de se rendre jusqu'à Chicago, avec son frère Klaus qu'elle finit par suivre. C'est là qu'elle rencontre un certain Stefan Salvatore, un vampire qui se lia rapidement d'amitié avec Klaus, ce vampire qui avait le culot de lui faire des avances, ce vampire qui savait bien s'amuser avec les proies, inventif soit-il. Rebekah en tomba amoureuse, une courte relation s'installa entre eux, passèrent énormément de temps dans ce club de chicago dans les années 20 n'ayant plus de nouvelle du reste de la famille, certain même furent dagué et mise en cercueil. Seulement, Mikael avait retrouvé leur trace, Rebekah fut prête à suivre Stefan sans Klaus, ce dernier eu vent de son plan et pour la punir, elle se retrouva à nouveau seule, Stefan l'avait oublier et elle se retrouva dagué à son tour et mise dans un cercueil pendant 90 ans.

Mystic Falls & nouvelle-Orléans, une nouvelle ère ✙ Son réveil fut un peu causé par un questionnement de son frère Klaus suite à son entretient avec une certaine sorcière, Rebekah connaissait plus de chose sur la sorcière originelle que les autres. Pourtant, lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'avait plus son collier offerte par la sorcière Originelle, elle entra dans une fureur noire, voulant à tout prix le retrouver. Rebekah devait s'adapter au monde actuel, devait faire face au fait qu'une autre femme qu'elle avait conquise le cœur de Stefan, elle devait retourner là où elle avait jadis vu le jour. Rebekah commençait à bien apprécier foutre le bordel dans le quotidien de ses nouveaux rivale, lorsqu'elle découvrit que c'était elena qui était en possession de son collier, elle commença a ressentir une forte jalousie, Bekah se promit de faire de sa vie un enfer, mais aussi elle devait rivalisé avec caroline. Rebekah ne supportait pas de voir son frère tombé sous le charme de la blondinette, jalouse de voir ses rivales plus populaire qu'elle, Rebekah commença à montrer une certaine popularité lorsqu'elle intégra le lycée de Mystic Falls comme couverture.

Rebekah découvre alors le terrible secret qui entour Klaus, comment il leurs a menti à propos de la mort de leur mère, ainsi elle commence à avoir un certaine haine envers ce dernier. Rebekah confronte alors son père qui se trouve en ville, qui les a retrouver, à présent seule avec Elijah et Klaus envers qui elle aura du mal à pardonner. Malheureusement elle ne sera pas présente au moment où son frère tuera son père qui détient un pieu en chêne blanc, puisqu'elle sera poignarder par Elena et mise en cercueil par son frère. Puis sans s'y attendre, elle est éveiller grâce à son frere Elijah, elle voit aussi le reste de sa famille pester contre Niklaus dès leurs réveil, cela lui fait extrêmement plaisir, une vengeance même, elle qui croyait sincèrement que Klaus allait la libérer suite à la trahison d'Elena. Cette petite humaine ne méritait pas son attention, encore moins son amitié, seulement une haine sans borne, une vengeance dont seule Rebekah saurait lui faire subir, Rebekah était rancunière, une rancune tenace. Pourtant, le choc se fit réellement ressentir dans toute la pièce au moment même où elle voit sa mère marcher et entrer dans la pièce, cette sorcière Bonnie l'avait libérer elle ne savait comment, mais ce fut presque impossible qu'une personne puisse revenir d'entre les morts.

Malgré les épreuves qui l'on amener à Mystic Falls, Rebekah finit par se lassé d'être en compagnie de ses frères, préférant savourer sa nouvelle liberté et son indépendance. Rebekah voyait ses frères quitté Mystic Falls, Rebekah avait eu le malheur de revoir le fantôme de son premier amour, elle avait eu le malheur de laisse passé sa chance D'être à nouveau humaine avec ce sérum contre l'immortalité, sérum qui ne lui fut pas destinée. Rebekah était heureuse de se retrouver dans son immense demeure jusqu'au moment où elle reçu un appel de son frère elijah qui la supplia presque de venir les rejoindre à la Nouvelle-Orléans, au départ, elle refusa catégoriquement de se mêlé des nouveau problème de son frère Klaus, qu'elle n'avait rien à faire avec ses sorcières qui lui voulait sa peau, elle qui n'a jamais eu de problème avec elles, sauf peut-être ses problèmes et sa haine envers Bonnie Bennett..

Une fois ses valises posée dans une maison de campagne à la Nouvelle-Orléans, Rebekah qui la connaissance d'ahyley Marshall, ex-aventure de son frère, mais aussi la mère de sa nièce. Malgré sa surprise et son détachement envers cette dernière, Rebekah décida de lui donner sa protection et de veiller coûte que coûte à sa futur nièce, elle apprit aussi à la connaître un peu plus. Finalement une certaines amitié et lien se développa entre la louve et l'originelle, Puis elle sauva une jeune Sorcière sous la protection de son ex-amant, Marcellus, avec qui elle recommença à renoué quelque chose de passionnel, malgré la haine de Klaus envers celui qui a osé lui volé son royaume. Au départ, elle aida Marcel à reprendre son pouvoir de la ville, mettant en péril sa relation avec ses frères, développant un lien avec Davina Claire. Finalement lorsque sa nièce vint au monde, elle fit son possible pour aidé son frère à la récupérer, quitte à tuer toute les sorcière et sorcier menaçant la vie du bébé, malgré le fait que Klaus découvrit sa trahison du passé, rancunier comme il est, il finit par lui redonner sa liberté, par conséquent, elle fut la personne désigner pour fuir la ville avec Hope pour la protégée.

Loin de la Nouvelle-Orléans, Rebekah commençait vraiment à avoir une belle vie, elle s'occupait à élever sa nièce Hope qui devait être connu de personne, elle donnait régulièrement des nouvelles vis-à-vis son frère Eijah. Malheureusement son retour fut prémédité, Une nouvelle menace planait la tranquillité de Hope, une menace encore plus grande que les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Dahlia n'était au début, qu'une légende, en fait Rebekah comme ses frères, n'ont jamais réellement connu leur tante, sa mère avait secrètement garder ce secret. En dehors de cette nouvelle menace, il y a aussi de nouveau sorciers, le coven de sorcière s'agitait de plus en plus dans la ville, une ancienne fille de la moisson se faisait parler D'elle. Puis Klaus découvrit qui elle était en réalité, accompagner de son toutou, il s'agissait en réalité de leur mère Ester et leur frère Finn, tout deux réincarné dans le corps de sorcier, triste destin que Ester cherchait à rallier le reste de la famille, Ester avait même trouver un corps parfait pour Rebekah, l'humaine Camille.

Dans sa nouvelle quête pour neutraliser sa mère, Rebekah fut envoyer dans un corps, au départ se fut le plan de Klaus, Elijah et Kol dans le corps d'un jeune sorcier, Kaleb. Mais rapidement, elle réalisa l'empleur de son erreur, Rebekah a non seulement réussit à prendre possession d'un corps, mais ce corps appartenait à une certaine Eva Sinclaire, une mauvaise sorcière. Heureusement, malgré son emprisonnement forcé, Rebekah fit la connaissance d'une sorcière qui lui est inconnue, elle ne l'avait jamais réellement vue depuis qu'elle était une originelle. Mais rapidement, elle lui trouva un air familier, Rebekah découvrit qu'elle était sa sœur aînée, Freya, ce qu'elle ne comprenait pas c'est si elle se trouvait dans son camp ou non. Très dure pour l'aînée de se faire accepter dans la famille avec un Klaus plus que méfiant, mais finit par le convaincre que Freya était de leur côté.

Maintenant que Rebekah venait de retrouver son propre corps, malgré le combat intérieur d'eva Sinclaire qui cherchait à se débarrasser d'elle, Rebekah devait maintenant faire face à sa tante Dahlia venu reprendre ce qui lui venait de droit, Hope. Grâce au plan de ses frères, Bekah accepter de faire renaître sa mère en chair et en os, car elle seule arriverait à tuer définitivement Dahlia, cette puissante sorcière, plus puissante que Freya. Maintenant la vie avait reprit un cours normal,leur ennemie était vaincu, Rebekah décida de rester dans son corps originelle, elle ne voulait plus rester dans le corps de cette sorcière sociopathe, Bekah se trouve présentement à Mid-city où elle apprend à connaître sa grande-soeur. Rebekah fut assez surprise de savoir son frère Kol bien vivant et revenue des morts, pour le moment elle n'a entendu parler que de quelques rumeurs au sujet de chasseur, mais loin de là elle se laissera rabaisser à leur venu, quite à les supprimer un par un.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 16 Mai - 3:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Mar 2 Mai - 8:05

Oh Kat! Bonjour et bienvenue sur le forum ! Winchester, c'est la classe Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche, Si tu as la moindre question, n'hésite pas, mon compère et moi sommes là pour t'aider avec plaisir. I love you


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 13:06

Salut toi et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Mais de toute façon il y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 14:12

Bienvenue sur le forum jolie Gabrielle ! Une vampire, on en manquait un peu par ici.

Comme te l'a dis Araquiel, n'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour ça. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 18:18

Merci beaucoup les gars!

En fait jheesite avec le pv de bekah, jai pas envie de regretter mon choix et que si je la prend, quelqu'un decide de sinscrire avec, et aussi le fait quelle soit detester par la bande d'elena
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Mar 2 Mai - 20:47

Olleh ,

Bienvenue sur le forum .


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 2 Mai - 20:47

merci nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 6 Mai - 3:42

désolé pour le retard, je ne sais toujours pas si je vais prendre Bekah ou garder Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Sam 6 Mai - 10:28

Pas de soucis, tiens nous au courant de ton choix


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Lun 8 Mai - 10:15

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Mer 10 Mai - 9:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mer 10 Mai - 22:50

merci les filles

je crois que je vais prendre rebekah finalement, serait-ce possible de me la réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Jeu 11 Mai - 1:12

Si tu décides de changer ton personnage comme précisé dans le règlement tu as une semaine pour faire ta fiche. I love you


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 11 Mai - 6:08

merci araquiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 11 Mai - 20:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Jeu 11 Mai - 21:00

Merci hayley


On pourra se faire des tonne de rp ensemble et ave la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Lun 15 Mai - 23:47

Puisque nous semblons tous les deux être à fond dans notre fiche, je te souhaite bonne chance. Aha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 0:31

merci beaucoup Damon! en effet je suis a fond dans mon histoire et bonne chance pour la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 16:44


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Rebekah, tu es maintenant validée !.

Et voilà, bienvenue parmi nous petite soeur ! Je suis meurs d'impatience de pouvoir rp avec toi.

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 16 Mai - 18:09

oh merci Freya
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» I will save you, I promess [Isy]
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-