Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 A little wolf id here { Haley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Dim 30 Avr - 17:54



Hayley Marshall




☩ Nom: Marshall. ☩ Prénom: Hayley ☩ Alias: Hayly ☩ Âge: 27 ans ☩ Lieu de naissance: Los Angeles ☩ Date de naissance: écrire ici. ☩ Quartier de résidence: Mid City ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Celibataire ☩ Occupation: Protégée sa fille. ☩ Groupe: Hybrid ☩ Avatar: Phoebe Tonkin ☩ Crédits: @undercoover.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elle a tuée un humain • Elle s'est toujours sentit rejetée • Elle se réfugie dans une meute dans les Appalaches.• Elle rencontrera Tyler et l’aide à briser son lien avec Klaus. Elle adore lire • Elle tient un journal • Elle considère les Meakelson comme sa famille • Elle a toujours peur d’être abandonnée • Elle a une marque de naissance sur l'épaule.

☩ And your other side.

Ta morale ✙ Hayley a découvert le surnaturel bien malgré elle. Un soir alors qu’elle était ivre, elle tua un homme ce qui activa son gène de loup. Le soir de la pleine lune suivant cet incident, elle se transforma pour la première fois en loup.
La jeune femme retenu la douleur de la transformation mais aussi la panique qui l’avait gagné. Que se passait-il ?
Hayley fut chassée de chez elle, mise à la porte, se retrouvant seule  dans les rues de la ville.
Paniquée, elle se réfugia dans une ruelle de Los Angeles puis dans une bibliothèque. Elle avait besoin d’informations, qui était-elle, en quoi c’était elle transformée ? Est-ce bien réel ou juste une hallucination à cause du choc d’avoir tuée une personne innocente ?
A travers ses différentes recherches, ses voyages et ses rencontres, la jeune femme découvrit que tout ça était vrai et qu’elle n’était pas seule. Mais que ce monde était aussi très dangereux. Vampires loups, sorcière, comme dans les contes pour enfants mais non tout était bien réel.

Avec un peu de recul, Hayley apprécie le faite d’être une louve, d’avoir certaines facultés, malgré le danger que représente ce monde. Elle est une louve et pour certaines personnes elle est un danger, une personne à éliminer.

Don & Particularités ✙ Hayley a les facultés d'une ouve, elle peut se transformer en loup. Elle peut également se déplacer rapidement tout comme les vampires. La jeune femme a une ouïe et un odorat super développés.  

Douce

Têtue
Protectrice

Déterminée
Discrète

Méfiante


☩ Behind the screen.
☩ Speudo|Prenom: Etoile/Joanna
☩ Âge: 25 ans
☩ Pays|Région: Toulouse/France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: PRD
☩ Que penses-tu du forum:
☩ Fréquence de connexion: 6/7 J.





Dernière édition par Hayley Marshall* le Dim 30 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 30 Avr - 17:56



A little wolf




I have felt everything for you

1989,Los Angeles✙ Hayley est née au sein d'une très ancienne famille de loup-garou, la Famille Labonair, en tant qu'Andréa Labonair. Venant d’une famille respectée, il était prévu que la jeune fille épouse un jour l'héritier de l'autre grande famille de loup du Clan du Croissant-loup;  Jackson. Cependant ses parents furent tués par des gens qu'ils connaissaient peu de temps après sa naissance et Andréa fut sauvée par Marcellus Gerard. L’homme l'épargna ensuite du sort qu'il fit mettre en place sur les loups par Brynne Deveraux, une sorcière. Marcellus demanda par la suite à Kieran O'Connell de trouver une famille d'adoption à l’enfant.

Hayley a été adoptée par une famille d'humain, les Marshall qui ne connaissaient pas du tout son gêne de loup-garou tout comme elle. La jeune femme vécue heureuse dans cette famille, elle avait des parents aimant qui prenaient soin d’elle.
Hayley a vécu une enfance des plus normales, allant à l’école. Elle venait de finir l’université et elle devait rejoindre des amis pour une soirée en ville.

2015, Los Angeles✙ Hayley  partit en voiture pour rejoindre ses amis mais elle était déjà ivre. Allant trop vite sur une des routes de la ville, elle tua accidentellement une personne en la percutant. Paniquée, elle appela les secours puis prit la fuite avec sa voiture pour retourner chez elle. La jeune femme voulait oubliée ce qui venait de se passée.
Une fois chez elle, la jeune femme resta quelques longues minutes sous la douche, avant de se mettre sous la couette. Toutes les différentes émotions qu’Hayley ressentait, activa le gène loup qu’elle avait en elle.
Le lendemain, elle fit comme si rien ne s’était passé, souhaitant oublier les images qui revenaient sans cesse dans sa tête. L’homme était-il vraiment mort où les secours avaient pu arriver à temps. Prises de remords, Hayley se rendit à sur les lieux de l’accident mais elle ne trouva aucun indices. Juste des morceaux de verres sur la route.

Quelques jours après, un soir de pleine lune, la jeune femme chez elle, Hayley se transforma loup-garou. Ses parents prirent peur et ils la mirent à la porte. Hayley se retrouva seule dehors, apeurée par ce qu’elle venait de subir. En moins de  vingt-quatre heures, elle avait tué une personne et elle s’était transformé en loup.

La jeune louve apprit à survivre et à vivre seule dans Los Angeles.
Après avoir fait plusieurs recherches, elle apprit qu’elle avait été adoptée et que ses parents biologiques l'avaient abandonné.

Alors qu'elle faisait ses recherches sur ses véritables parents, la jeune femme fait la connaissance de Tyler Lockwood dans les Appalaches, un hybride mi loup- mi vampire. Tout ça l'a conduisit également à connaître l'hybride originel Niklaus Mikaelson. Hayley prit conscience qu’elle ne connaissait rien à ce monde qui lui avait jusqu’ à aujourd’hui inconnu. Les vampires, les loups garous, les hybride, elle ne connaissait que ce que disait les livres pour enfants et ce que lui avait expliqué Tyler.

Elle commença des recherches pour en apprendre plus sur ce nouveau monde qui s’ouvrait à elle. Les points faibles et les forces de chaque espèce. Elle devait aussi l’apprendre pour elle. En tant que jeune louve, elle pouvait être menacée à tout moment pour un clan ennemi ou par des vampires.
En échange d'informations sur ses parents et sur sa propre condition, elle prit la décision d’aider Klaus. La jeune louve libéra donc les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés.

Hayley a fini par s'installer avec une meute de loups-garous. Cette meute la aidé, lui a appris beaucoup de choses sur sa nouvelle nature de louve, ce qui a été très bénéfique pour cette dernière. Hayley a pu calmée sa colère avec le fait d’en savoir plus sur elle et sur sa condition.
Elle avait peu à peu l’impression de redevenir quelqu’un et d’exister véritablement avec des personnes n’ayant pas peur d’elle.

Cette pause fut de courte de durée, traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle coucha et conçu sa fille.

Peu de temps après, elle se rendit en Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisèrent pour forcer la Famille Mikaelson à collaborer avec elles.
Hayley avait l’impression de se retrouver de nouveau prise au piège, sans savoir vraiment quoi faire. Elle emménagea ensuite avec Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson avant de découvrir le secret de ses origines et de forcer la sorcière Celeste Marie Helene Dubois à lever la malédiction pesant sur sa famille.

2017, Nouvelle Orléan✙ Elle donna par la suite naissance à sa fille, Hope et est tuée par Monique Deveraux alors qu'elle tenait sa fille pour la première fois.
Cependant, due au sang de sa fille, elle devint une hybride et après avoir récupérer sa fille des sorcières et avoir tuer Geneviève.
Hayley décide de restée à la Nouvelle Orléan, elle est à Mid City avec la famille Mikaelson pour pouvoir protéger Hope, ils sont plus fort tout ensemble.






Dernière édition par Hayley Marshall* le Sam 6 Mai - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kmcnamaragifs.tumblr.com/
✣ Messages : 59
Message posté le Dim 30 Avr - 18:02

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Dim 30 Avr - 19:29

Olleh ,

Welcome sur le forum !


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 30 Avr - 19:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Dim 30 Avr - 22:05

Bonsoir! Je viens de lire ta fiche ma belle Mais comme tu as pu le constater une autre personne s'est inscrite sous le nom de Hayley aussi. Comme nous l'avons précisé dans le règlement, nous prendrons la meilleure fiche des deux. Nous te laissons la possibilité d'attendre un petit peu qu'elle termine sa fiche ! Merci à toi !


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 30 Avr - 22:09

Pas de problème, j'attend le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Dim 30 Avr - 22:13

Merci de ta compréhension !


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 31
Message posté le Dim 30 Avr - 22:14

Bienvenue, courage pour la compétition, que le sort puisse t'être favorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Ven 5 Mai - 14:34

Hey petite maman louve !

Nous avons décidé de valider ta fiche, cependant on aimerait juste que tu modifies la toute fin de ton histoire, qui n'est pas cohérente avec le contexte du forum. En effet aujourd'hui, toute la famille Mikaelson se trouve à Mid-City, et ses membres vivent ensemble sous le même toit pour la protection de Hope. Une fois que tu auras modifié cela, je me ferais un plaisir de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 6 Mai - 18:55

Voilà modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 6 Mai - 21:08


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Hayley, tu es maintenant validée !.

Et voilà ma belle !  
Merci d'avoir fait la petite modification, c'est parfait maintenant !
Je te laisserais modifier par toi-même ton nom pour retirer la petite * à la fin.  


Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-