Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Finn Mikaelson ✡ ᚠᛁᚾᚾ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Sam 29 Avr - 0:34

Finn Mikaelson

☩ Nom: Mikaelson. ☩ Prénom: Finn. ☩ Alias: The Original Witch. ☩ Âge: 1039. ☩ Lieu de naissance: Norvège. ☩ Date de naissance: 973. ☩ Quartier de résidence: Mikaelson House. ☩ Orientation sexuelle: Bisexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Détruire mes ennemies. ☩ Groupe: Sorcier. ☩ Avatar: Garrett Hedlund. ☩ Crédits: Bazzart/tumblr.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Je me souviens Jadis, quand ma famille semblait être une famille des plus normales, un père et une mère aimants envers leurs enfants et entre eux. Freya et moi étions enfant et Esther attendant la venue d’un jeune garçon Elijah. Avec ma sœur, nous aimions nous retrouver en haut des arbres afin de prévoir quelques blagues et bêtises dont nous seul en avions le secret. C’était un endroit ou seul Freya et moi pouvait nous retrouver en toutes discrétions. Une zone sur, une cabane, une seconde maison…
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Le monde surnaturel, et bien, je peux dire que ma famille en est en son centre, Comment expliquer que la famille Mikaelson à été l’innovateur du surnaturel depuis plus de 1000 ans. Ma mère transforma ces enfants en vampires, les premiers vampires de l’histoire. Étant aussi d’une lignée de sorcier puissant, la magie ne nous est guère inconnue, et mon demi-frère Niklaus était un loup-garou avant qu’il soir transformer en vampire, on peut dire que le surnaturel n'est pas inconnu à notre famille.
Don & Particularités ✙ Finn s’est réincarné en tant que sorcier, il est redevenu l’être surnaturelle qu’il aurait toujours dû être. Retrouvant alors toutes ces facultés originelles, son talent en tant que sorcier n’est plus à prouver. .  

Destructeur

Loyal
Rancunier

Sentimental
Colérique

Téméraire

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Mka00
☩ Âge: 24.
☩ Pays|Région: Belgique.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Sur Pub RPG Design.
☩ Que penses-tu du forum: Magnifique.
☩ Fréquence de connexion: 5/7.

Dernière édition par Finn Mikaelson le Mar 2 Mai - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 29 Avr - 0:35

Titre de ton histoire

Ici ta petite citation.

Always And Forever
Bienvenue à toi jeune lecteur ou lectrice, si tu es venu dans cette fiche, c’est que mon histoire t’intéresse, je sais bien comment ne pas être intéressé par l’histoire d’un homme de plus d’un millier d’années. Il est vrai que j’aurais beaucoup de choses à dire. Alors commençons par le commencement.

Pour que vous compreniez bien mon histoire, il est normal que je commence par les patriarches de la famille. Les premiers membres de cette famille sont Mikael et Esther Mikaelson. Alors qu'ils étaient mariés depuis plus au moins un an, Esther découvrit qu’elle était alors stérile. Désespérer d’avoir un enfant, elle alla trouver la seule et unique personne qu’elle pensait pouvoir l’aider. Elle décida donc d’aller trouver sa sœur Dahlia, une sorcière aux pouvoirs immenses. Esther supplia sa sœur d’utiliser sa magie afin qu’elle puisse enfanter. Elle accepta, mais cela aurait un prix... Désespérer Esther accepta ne se doutant pas des répercussions que cela aurait pu engendrer dans le futur.

Neuf mois plus tard, Esther donna finalement naissance à son premier-né, une petite fille qu’elle est Mikael prénommèrent Freya. Ensuite vint un petit garçon du nom de Finn (hé, il s’agit de moi).. Malheureusement, 5 ans après la naissance des deux premiers-nés, la guerre faisait rage dans ce qui s’appelle de nos jours la Norvège. Mikael Partie en guerre avec les hommes du village, Dahlia rendit visite à sa sœur dans le but de réclamer Freya comme il était convenu dans le pacte qu’elles avaient passé. Esther refusa dans un premier temps. Mais elle ne peut s’opposer à sa sœur quand elle menaça sa cadette de lui voler le reste de ces enfants. C’est alors que Dalhia partit avec Freya et ils ne l’ont plus jamais revue. Quand Mikael revint Esther lui raconta alors que Freya était morte de la peste. Ce qui ravagea et changea notre père à tout jamais.

Mikael ne supportant pas l’absence de sa première fille, décida de trouver une terre ou sa famille ne connaîtra plus jamais une telle perte. Pour crédibiliser sont histoire Esther partie alors voir sa meilleur amie et mentor Ayana dans l’espoir qu’elle aurait entendu parler d’une terre ou ces enfants ne connaîtrons plus jamais une telle maladie. Ayana leur parle alors d’une terre où les habitants étaient forts et en bonne santé, ce qui conduit le couple à quitter la Norvège pour s’installer dans l’endroit qui allait alors être baptisé Mystic Falls. Il redevint quelque peu l’homme dont Esther était tombée amoureuse. Enceinte durant leurs périples pour arriver dans ce nouveau monde. Esther accoucha alors d’un petit garçon se prénommant Elijah. Peu de temps après la naissance du petit Mikael toujours en deuil depuis la disparition de Freya délaissa sa femme. Esther délaissé fit quelque temps après la rencontre d'Ansel chef des loups-garous et tous deux tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre. Leurs amours étaient tellement puissants qu'Esther pensa même à créer une bague permettant à Ansel de contrôler sa transformation. Cependant quand Mikael appris que sa femme était enceinte, c’est comme si sa perte avait été amoindrie. Il redevint quelque peu l’homme dont Esther était tombée amoureuse. Elle donne alors naissance à son troisième garçon qu’ils nommèrent Niklaus. Cette naissance remplit de joie Mikael qui conduisit alors à la naissance de trois autres enfants : Kol, Rebekah et Henrick. Cependant, les années qui suivirent Mikael furent un père froid et distant et plus particulièrement avec Niklaus qu’il n’hésitait pas abattre sans relâche. Cette haine s’intensifia le jour ou Niklaus et Henrick sortirent voir les loups-garous se transformer un soir de pleine lune et que le fils cadet des Mikaelson ne revint pas vivant.

Accablé de douleur d’avoir perdu un autre enfant, Mikael et Esther cherchèrent un moyen de protéger le reste de leurs enfants. Cependant, Ayana refusa de les aider, car selon elle, cela déséquilibrerait trop la balance de la nature. C’est alors que Mikael se tourna alors vers la seule sorcière assez puissante mise à part Ayana pour pouvoir réaliser ce sort sa femme Esther. S’inspirant alors du sort d’immortalité créé par Quetsiyah il y a un millier d’années avant. Elle utilisa se sort afin de donner à ses enfants une force, une rapidité, une agilité, une ouïe et une guérison qui leur permettraient d'être plus forts que n’importe qui. Pour cela, Esther utilisa des symboles Mystiques, le soleil pour la vie et le chêne blanc connu pour symboliser l’immortalité. Afin de compléter le sort, Mikael fit boire à ses enfants du vin mélangé au sang d’une fille du village. Mikael enfonça alors son épée dans le cœur de ces enfants. Peu de temps après ils se réveillèrent ensuite en transition, puis burent du sang humain sur les ordres de leurs pères dans l’objectif de compléter leurs transformations et c’est ainsi que sont nés les Vampires Originels.

Malheureusement, il y a eu des conséquences dues à leurs transformations, car dans tous sortilège il y a toujours des conséquences. C’est alors que le soleil qui leur avait donné la vie, les brûlait et la veine de vénus qui poussaient aux pieds du chêne blanc était un genre de poison pour eux. De plus, une insoutenable soif de sang était insoutenable, cependant leurs voisins pouvaient se terrer chez eux en toute sécurité, car la fratrie Mikaelson devait se faire inviter pour entrer. Mais ce n’est pas tous, l’arbre en chêne blanc qui leur avait donné l’immortalité pouvait aussi leur reprendre ce qui donna naissance à la seule arme capable de tuer un originels le pieu en chêne blanc.

Cependant avec cette transformation, le secret le plus honteux de notre famille fit surface, l’adultère de notre mère Esther allait être révélé. Lorsque Klaus fit sa première victime, il déclencha son côté loup-garou, ce qui révéla ainsi l’infidélité Esther. Lorsque Mikael apprit la vérité, il comprit alors vite que Niklaus descendait de la lignée de loups qui leur avait pris leurs enfants. Esther, fut obligée de placer une malédiction sur Klaus afin d’endormir son côté loups-garous et ainsi rééquilibré entre guillemets la nature grâce au sang de double petrova Tatia. Se sentant trahis par sa mère Klaus arracha alors le cœur de celle-ci et accusa alors Mikael. C’est alors que fratries se promis de rester ensemble « pour toujours et à jamais ».

En 1114, la fratrie originelle se dirigeait alors vers Europe dans le but de fuir leur père Mikael. Alors que l’existence de démons de la nuit se répondait un peu partout dans le monde. Un groupe de chasseurs fut créé part une sorcière dans le but d’éradiquer le monde des Vampires. Les chasseurs se lancèrent à notre poursuite. Rebekah rencontra ensuite un de ses membres, Alexander. Elle entretenait une relation avec lui jusqu'à ce que lui-même et ses confrères poignardèrent alors la fratrie avec une dague trempée dans les cendres d’un chêne blanc. Cependant, la dague ne fonctionna pas sur Niklaus dû en grande partie à son côté loups-garous. Niklaus délivra alors le reste de sa fratrie à l’exception de Finn (méchant Niklaus) qu’il garda enfermé dans un cercueil durant neuf cent ans, me jugeant alors trop moral concernant sa condition de vampires. Kol le suivit quelque temps après du fait qu’il ne contrôlait pas ces envies meurtrières et que cela permettrait à Mikael de les retrouver.

Peu de temps après la réunion de famille qui s’achevait sur l’abandon du fils bâtard, Esther revint après des siens dans le but d’anéantir ces enfants. Peu de temps après la réunion de famille qui s’achevait sur l’abandon du fils bâtard, Esther revint après des siens dans le but d’anéantir ces enfants. Seul Finn était cependant au courant. Bien qu’il pensât que le plan ne pouvait que fonctionné, il décéda d’être l’instigateur du meurtre de sa fratrie. Seulement, malgré leurs tentatives le plan échoua, Esther et Finn quittèrent alors Mystic Falls et se séparèrent quelque temps.

Niklaus et Rebekah arrivèrent à retrouver la trace de l’aine de la fratrie et le ramenèrent de force à MF dans l’unique but de défaire le sort d’union qui les unissait et d’essayer de rallier leur frère à leur cause grâce à la présence de Sage, le premier amour de Finn et le premier vampire de sa lignée. Bien qu’il eût presque réussi à le rallier à leurs causes Finn Mikaelson fût assassiner et sa lignée succomba avec lui.

Quelque temps après Esther revint sous une nouvelle forme et ressuscita Kol et Finn dans la peau de ce qu’il aurait dû être il y a de cela 1000 ans, des sorciers. Alors que le plan Esther était de réunir sa famille en les réincarnant dans la peau de sorcier et de loups pour Hayley et Niklaus, sa fratrie réussirent à déjoué à nouveau les plans de leur mère. C’est alors que Finn se mit pour but d’exterminer une bonne fois pour toute sa fratrie, c’était sans compter la présence de son sœur perdu il y a longtemps Freya qui l’emprisonna dans son pendentif. Après de longue et incessantes discutions avec sa sœur ainé, elle réussit à résonné son frère afin de le rallier à sa cause et de devenir un membre à part entière de la famille mikaelson. Bien que cela risque d’être difficile, car l’ainé des frères en veut toujours à sa famille de l’avoir laissé pourrir dans une boite durant 900 longues années.

Dernière édition par Finn Mikaelson le Mer 3 Mai - 17:42, édité 4 fois
Invité

Invité
Message posté le Sam 29 Avr - 1:12

Bienvenue officiellement sur le forum mon cher frère !

Je suis très impatiente de lire ta fiche !
We take the best of both.
We take the best of both.

✣ Messages : 157
Message posté le Sam 29 Avr - 10:59

Olleh ,

Bienvenue parmi nous mon frère !

// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS

© Ecstatic Ruby
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 135
Message posté le Sam 29 Avr - 11:33

Bienvenue Finn ! Bon courage sur ta fiche !

Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Invité

Invité
Message posté le Sam 29 Avr - 11:57

Bienvenu frère préféré aha ! J'espère que tu te sentiras sur ce forum comme chez toi
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 31
Message posté le Sam 29 Avr - 17:21

Bienvenue officiellement Finn, bon courage pour ta fiche
Invité

Invité
Message posté le Mer 3 Mai - 1:28

Merci à vous pour cette accueil sa fait énormément plaisir
Invité

Invité
Message posté le Mer 3 Mai - 14:04

Bienvenue Finn !
Ta fiche m'a l'air très bien, tu seras sûrement validé dans la journée.
Par contre, j'ai remarqué que tu disais un moment que tu es Elijah, dans ta fiche.. Donc faudrait peut-être que tu modifies cela avant qu'Araquiel puisse te valider.
Invité

Invité
Message posté le Mer 3 Mai - 15:55

Ha ouiiii Zuttt c'est la présentation que j'utilise quand je créer  un personnage de la famille Mikaelson.
En cas de doute voici un lien d'un forum  ou j'ai utiliser ma présentation j'y ai ajouté le lien du ce forum avec mon personnage.
http://rpg-originals.forumactif.org/t126-elijah-always-and-forever#4400
Invité

Invité
Message posté le Mer 3 Mai - 18:28

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Finn, tu es maintenant validé !.

Et voilà !!
Ton histoire est très bien rédigée, et il y a aucun problème sur le fait que tu l'utilise généralement pour les membres de la famille Mikaelson. En tout cas, je peux déjà te dire que Freya est impatiente de pouvoir rp avec toi.    

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox, du flood et de l'intrigue en cours !

Le Staff de PFR.

Invité

Invité
Message posté le Mer 3 Mai - 20:48

Merci beaucoup oui j'ai hâte de Rp Smile