Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 You have the Petrova fire - K.Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Ven 28 Avr - 20:56



Katherine Pierce




☩ Nom: Petrova. ☩ Prénom: Katerina. ☩ Alias: Katherine Pierce, ou La reine de l'Enfer. ☩ Âge: 19 ans d'âge physique et 539 en réalité. ☩ Lieu de naissance: Bulgarie. ☩ Date de naissance: 5 juin 1473 ☩ Quartier de résidence: Cela dépend des jours... ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Être Katherine Pierce est déjà amplement suffisant. ☩ Groupe: vampire. ☩ Avatar: Nina Dobrev. ☩ Crédits: Blondie pour la plupart du temps





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elle a eu un enfant hors mariage. --- La transformation de Katherine Pierce date alors du 6 avril 1492, à 19 ans. --- Elle a passé plus de 500 ans à fuir. --- Elle a aimé les deux frères Salvatore. --- Elle est un des doubles Petrova.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Tu t'es transformée de toi même en vampire, tu as mis fin à tes jours, on pourrait même appelé cela un suicide si tu n'avais pas survécue. Mais tu ne regrettes absolument rien, le pire qu'il pourrait t'arriver serait de revenir humaine. Paradis ou enfer ? Le paradis, tu t'en moque, tu sais très bien que tu n'iras pas là bas de toute façon, non, ta place est en enfer et crois le, même là bas l'enfer te prendra des leçons. Quant-à Dieu ? Tu n'y crois absolument pas.
Don & Particularités ✙ Tu n'as pas de magie, ni même de poil sur tout le corps, non, tu as des crocs, deux pour être précis, une rapidité ainsi qu'une force impressionnantes, mais surout : tu ne vieillis pas.

Séductrice

Arrogante
Hautaine

Joueuse
Garce

Manipulatrice


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: dream
☩ Âge: 20 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Google aha
☩ Que penses-tu du forum: Il est sublime !
☩ Fréquence de connexion: 7j/7 (maintenant que tous mes rdv médicaux sont finis !) elephant





Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 17 Mai - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Ven 28 Avr - 20:57



My history




Ici ta petite citation.

Date, Lieu ou ce que tu veux ✙


Katherine Pierce, de son vrai nom Katerina Petrova a vu le jour le 5 Juin 1473 en Bulgarie. Elle a été bannie de son pays après avoir eu un enfant hors mariage à ses 17 ans, qui lui est arrachée par son père quelques minutes après l'accouchement. Une scène horrible pour la jeune femme. Katherine fuit sa famille et trouve refuge en Angleterre, c'est ici qu'elle rencontre Niklaus, un vampire originel. Les choses se compliquent lorsqu'il apprend que Katherine est un des Double Petrova, il eu alors en tête de la tuer afin de briser la fameuse malédiction de la Pierre de Lune pouvant ainsi créer des hybrides, lorsque Katherine apprend le projet elle s'enfuit dans les bois et vole la Pierre de Lune. Elle est alors aidé par Trevor qui la conduit chez un vampire : Rose Mary. Cependant, elle refuse de lui venir en aide et se mettre à dos Klaus. Katherine se poignarde et Rose la sauve avec son sang, profitant d'un moment d'inattention de la jeune femme, Katherine se suicide par la pendaison. Lors de son réveil elle se nourrit sur la domestique de Rose et s'enfuit une fois de plus. La transformation de Katherine Pierce date alors du 6 avril 1492, à 19 ans.

En 1498, après avoir réussit à échapper à Klaus, elle retourne en Bulgarie dans l'espoir de retrouver sa fille en vrain. Elle fait donc le choix de retourner en cavale, elle refusait d'oublier son enfant mais elle fait le choix d'enfouir son souvenir et la douleur associée au plus profond d'elle-même.
En 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, et ce n'est pas rien, elle a fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, et là tout le monde s'est ce qui s'est passé. Alors qu'ils étaient encore humains, la brunette se met en tête de les séduire tous les deux. Elle use de son pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux d'elle sans aucune contrainte, ce qui était plus facile. Entre temps, elle s'était liée d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, trois vampires de Mystic Falls. Ayant également sauvé la vie de la sorcière Emily Bennett précédemment, et toutes deux étant devenues amies, Katherine fournit à Pearl et Anna des colliers pour sortir le jour, comme le sien.

Des années après, 500 ans environ, Katherine découvre l'existence d'Elena Gilbert, un autre double Petrova, et elle aura pour but de la livrer à Klaus ainsi que les autres pièces nécessaires au plan de ce dernier. Pour mettre son plan execution, après que les frères Salvatore se soient rendus compte de son retour, elle vampirise Caroline et poursuit sa liaison avec Mason Lockwoood qui obtiendra pour elle la Pierre de Lune qu'elle a donné dans le passé à George Lockwood. Elle a ainsi réunit le vampire, le loup-garou et la Pierre. Cependant Mason se fera tué par Damon et la Pierre de nouveau hors de sa possession. Elle hypnotise Matt et Sarah qui ont tout deux pour ordre de provoquer Tyler, afin que ce dernier les tue accidentellement et se transforme ainsi en loup. Par la suite Katherine se retrouve emprissoner dans une pièce du manoir des Lockwood par Bonnie. Pendant ce temps, Matt échoue à se faire tuer mais Sarah meurt en heurtant une table basse tandis que Lucy fait connaissance avec Bonnie et découvre l'identité de cette dernière. Alors Lucy se retourne contre Katherine qui se retrouve enfermée magiquement dans la Crypte avec la Pierre de Lune.

Katherine est retrouvée par Elijah, un peu après, le frère de Klaus, qui l'hypnotise afin qu'elle reste dans tous les cas dans le tombeau dans le but de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Katherine finit par être libérée grâce à Damon, mais est ensuite capturée par Klaus, qui la torture pendant des jours pour se venger de ses longues années de fuite qu'elle lui a fait endurer. Suite à la morsure de Damon par Tyler, Klaus confie à Katherine le remède, une fiole de son sang, pour qu'elle lui apporte. Elle sauve ainsi la vie de son ancien amant avant de quitter la ville. Damon considère donc qu'ils sont quittes.

Ensuite, Katherine est appelée par Damon afin qu'elle se fasse passer pour Elena dans le plan pour tuer Klaus. Dans le plan initial, Katherine se fait passer pour Elena à la soirée parce Mikael avait prévu de tuer Elena devant Klaus afin de le déstabiliser tout en trahissant Damon. Quelle n'est pas sa surprise quand Katherine se relève et dégoupille deux grenades à Veine de Vénus et Aconit qu'elle jete sur la meute d'hybride de Klaus ! Mais alors que Damon s'apprêtte à tuer Klaus, Stefan jette son frère à terre et Klaus réussit à tuer Mikael. On apprend alors que durant la soirée, Katherine avait apprit par Klaus que la meute de ce dernier allait tuer Damon s'il mourrait. Katherine était alors partie réanimer Stefan pour qu'il arrête Damon parce qu'elle ne voulait pas que Damon meure. Stefan lui dit que cela le surprend que Katherine ai sauvé la vie de son frère et que cette action lui tienne autant à coeur. Celle-ci réplique qu'elle ne l'a pas fait seulement pour le sauver lui, mais aussi pour Stefan et son humanité. Celui-ci répond que c'est bien étrange puisque elle est plutôt connue pour ne penser qu'à "sa petite personne"! Elle lui confie alors que ceci est entièrement faux, et qu'il le sait très bien. Elle lui dit qu'elle l'a vraiment aimé, et qu'elle a aussi aimé Damon. Katherine déclare que l'humanité est une faiblesse chez un vampire, mais que parfois elle la laisse faire surface.



Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 17 Mai - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 31
Message posté le Ven 28 Avr - 21:07

"The myth, the legend, the baddest bitch of all" *_*
Bienvenue sur le forum, Katherine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Ven 28 Avr - 21:10

C'est moi
Merci à toi !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 153
Message posté le Ven 28 Avr - 22:18

Olleh ,

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum !


// IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Ven 28 Avr - 23:43

Olalala la bella Katerina ! Bienvenue sur le forum ! I love you


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 30 Avr - 13:01

Merci à vous
Je termine ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 134
Message posté le Ven 5 Mai - 10:36

Ma jolie Katerina, une semaine maintenant que ta fiche est posté, tu as besoin d'un délais ?


Ces envies qui nous poussent, à embrasser le vide. Emporté par la mer, qui s'endort sur les braises. Accroché à leur cou, on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 9 Mai - 20:39

Bonjour, oui je veux bien j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours.. Ce soir je serais rentrée vers 21h30, je vais essayer de la finir là   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Mer 10 Mai - 9:30

Coucou bienvenue !

J'ai une petite idée à te soumettre un fois validée

Bon courage en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Petrova fire ¶ feat.Tatia
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-