Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Everything is not what it seems ft. Caroline & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 57
Message posté le Mer 5 Avr - 13:34

Evrything is not

what it seems

Je la cherchais en vain. La Nouvelle-Orléans ne m’était presque plus inconnue tellement j’en avais exploré les moindres rues, jusqu’au bayou. Cette ville était différente de Mystic Falls. Enfin, plus ou moins. La ville était plus grande, les bâtiments différents, mais les vampires y régnaient en maître depuis le XVIIIème siècle à ce que j’avais pu entendre dire dans les rues. J’en avais croisé quelques-uns, mais pas celui que je cherchais. Qui ça ? Un Mikaelson. Une Mikaelson. Celle qui est responsable de ma transformation : Rebekah. Elle ne semblait pas encore en ville apparemment, ou bien elle doit se cacher dans les jupons de son hybride de frère. J’avais réussi à éviter Klaus depuis mon arrivée, je ne savais même pas s’il avait connaissance qu’un ancien double de Tatia Petrova errait dans les rues de son petit royaume personnel. Mais même s’il le savait, il ne saurait pas la raison de ma présence en ville et ce n’était certainement pas moi qui allais la lui révéler.

Cette ville, je comptais bien l’apprivoiser. Jusqu’à ce que j’arrive à mes fins. Rebekah devait mourir tout comme elle m’avait tuée. Mais seule je n’y arriverais certainement pas. Les sorciers du quartier français aurait probablement la capacité d’utiliser leurs vieux grigris, d’où la raison de mon emménagement dans ce quartier plutôt qu’un autre. Les quelques humains me servant de voisins étaient hypnotisés pour me récolter des informations sur toutes personnes comportant des attributs surnaturels : crocs, pouvoirs, objets magiques. Il pouvait bien évidemment en parler qu’à moi et si quelqu’un leur demandait quelque chose à mon propos, je n’étais que la voisine qui venait d’arriver dans le quartier et que personne ne connaissait. C’était par l’un deux que j’appris qu’une vampire blonde me cherchait depuis quelques temps. Rebekah, probablement. Je n’avais pas encore le moyen de lui nuire, mais me rapprocher d’elle pour la poignarder au moment propice comme je l’eut fait déjà, serait ma plus grande satisfaction du moment.

J’enfilais donc une veste en jean, une robe d’été au vue de la saison et des températures qui se réchauffait grandement, puis sortis de mon logement pour parcourir chaque rue jusqu’à rencontrer ce fameux vampire. Et ce fut ce qui arriva finalement. Dans le cimetière du Quartier Français, une jeune femme dont la silhouette ne m’était que trop familière apparue au loin. Je m’approchai rapidement d’elle pour lui faire face. Elle n’était pas la personne que j’escomptais. « Caroline ? » Caroline Forbes. La prétentieuse Caroline Forbes. Ma meilleure amie. Elle pouvait se montrer aussi attendrissante que méchante, mais elle était toujours là quand j’en avais besoin. Et justement, j’en avais besoin. Après tout, elle a les faveurs d’un certain hybride si je me souvenais bien. « Je suis si heureuse de te voir ici !» Sans plus de cérémonie, je la serrai dans mes bras. Un peu hypocritement, je le concède. « Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Raconte-moi tout ! » Bon, le lieu ne se prêtait pas à de telles retrouvailles mais j’avais besoin d’alliés ici, et Miss Mystic Falls était la parfaite candidate à mes desseins. Et ses reproches sur mon départ, je m'en moquais. Elena Gilbert est toujours pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas