Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Caroline Forbes + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 8:40

Caroline Forbes

☩ Nom: Forbes ☩ Prénom: Caroline ☩ Alias: Caro, blondie ☩ Âge: 24 ans ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls ☩ Date de naissance: Le 03 mars 1992 ☩ Quartier de résidence: Marigny ☩ Orientation sexuelle: Hétéro ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Etudiante ☩ Groupe: Vampire ☩ Avatar: Candice King ☩ Crédits: moi

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elle a etait miss Mystic Falls + Présidente des élèves au lycée + Capitaine des Cheerleaders + Katherine la transformée en vampire pour le sacrifice + Elle a enterrer une boite a souvenir avec Elena et Bonnie au parc quand elles étaient toutes petites
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je ne crois en rien. Je crois à ce que je vois et non en ce qu'on me dit. Bien avant d'etre un vampire je n'avais déjà pas de croyance religieuse et je me moquais tout aussi bien des voyantes. Maintenant, vivant comme une créature de la nuit, j'ai rencontrai bon nombre d'espèce: les hybrides, les loups, les sorcières et encore les originels.
Don & Particularités ✙ Ceux des vampires: la vitesse, une force surhumaine, les sens développée, l'immortalité. Mon atout majeure est mon intelligence et l'envie de protéger les miens.

caractérielle

loyal
prespicace

vive
autoritaire

bornée

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Mae
☩ Âge: 25 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: annuaire des forums
☩ Que penses-tu du forum: Il est pas mal
☩ Fréquence de connexion: 5/7.

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 4 Avr - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 8:40

Titre de ton histoire

Ici ta petite citation.

Date, Lieu ou ce que tu veux ✙ Née de l'histoire d'amour entre Elizabeth et William Forbes, Caroline est fille unique. Elle a toujours vécu à Mystic Falls, et sa vie était parfaite. Lycéenne, la jeune femme organisait des soirées, faisait partie ou même dirigeait des comités. Elle était même à la tête des Cheerleaders. Elle était très populaire, belle, blonde organisée, et elle savait très bien comment obtenir ce qu'elle désirait. Mais Caroline était aussi une jeune femme très superficielle. Tout était parfait. Enfin si, elle faisait abstraction du fait que son père ait quitter sa mère pour un autre homme et que depuis, cette dernière n'était pas franchement agréable à vivre. Elena et Bonnie était déjà à l'époque ces meilleures amies. L'arrivée de Stefan et de Damon en ville a sérieusement bouleversé la vie de la jeune femme. Sortant avec Damon, elle découvrit l'existence des vampires, et elle échappe de près à la mort à cause de ce dernier. Quelques temps plus tard, elle entama une relation avec Matt Donovan, l'ex-petit ami de Elena. 

Cependant, c'est alors que la jeune femme fut admise à l'hôpital dans un état critique que sa vie bascula. Elena demanda à Damon de lui donner de son sang de manière à ce qu'elle aille mieux, ce qu'il fit. Tout ce serai bien passé si Katherine n'avait pas été dans le coin. En effet, elle tua Caroline alors que le sang de l'ainé de Salvatore coulait encore dans ses veines. Elle se reveilla alors avec une faim immense. Voyant une poche de sang, son instinct pris le dessus, et elle devint définitivement un vampire. Ayant du mal à gérer ses émotions et ses souvenirs, elle perd le contrôle lors de la fête forraine et tue Carter. C'est environ à cette période que Caroline se rapprocha de Tyler, alors que lui était en train de préparer sa première pleine lune. Sa relation avec Matt se termina quand il appris la nouvelle nature de la jeune femme, alors que sa mère, elle, trouva le moyen, difficilement, d'accepter sa fille telle qu'elle était dorénavant. 

Suite au rituel de Klaus, Caroline avoue avoir des sentiments pour Tyler et c'est alors qu'elle passe la nuit chez lui, que sa mère, Carole Lockwood, découvre la vrai nature de la jeune femme et la dénonce à son père, tueur de vampire, qui va la torturer pendant des jours avant que sa mère et Tyler ne la libère. La transformation de Tyler en hybride et son départ n'aidèrent pas leur relation, pourtant, les sentiments de Caroline pour lui était toujours bien présent et grandissant. Pendant ce temps, Klaus se prit d'affection pour elle, et après l'avoir repoussé à plusieurs reprises, elle se rendit compte que quelqu'un de bien se cachait sous cette apparence. A la suite de la transformation d'Elena, Caroline essaya de l'aider du mieux qu'elle put, étant passé par là quelques temps plus tôt. Elle suivre sa meilleure amie jusqu'à la Nouvelle-Orléans pour se venger de Rebekah. 

Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 10:00

Une bloooondie !!

Bienvenue parmi nous Caroline.
J'ai vu que tu avais signalé ta fiche comme terminée, il manquerait juste quelques éléments de caractère sur ta jolie blonde à la place des mots " Info " sur la première partie de ta fiche. J'attends que Cirth passe sur le forum pour avoir son avis sur ta fiche avant de te valider
Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 10:05

Merci bien !
Ah je me disais aussi ce que je devais mettre dans cet partie ^^ je mens occupe
Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 10:56

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Caroline, tu es maintenant validée !.

Le caractère de ta jolie blonde étant maintenant rempli, ta fiche est parfaite pour être validée !  

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et ta meilleure amie est déjà en ville en plus.  

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Invité

Invité
Message posté le Mar 4 Avr - 11:32

Bienvenue !
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 59
Message posté le Mar 4 Avr - 11:36

Bienvenue et félicitations pour ta validation si rapide