Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Christopher M. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Lun 3 Avr - 22:05



Christopher Matthew Adams




☩ Nom: Adams. ☩ Prénom: Christopher, Matthew. ☩ Alias: Chris'. ☩ Âge: 25 ans. ☩ Lieu de naissance: Seattle. ☩ Date de naissance: 18 Février 1992 ☩ Quartier de résidence: Quartier Français. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Pourquoi se tuer à la tâche lorsque l'on a la vie devant soi ? ☩ Groupe: Hybrides. ☩ Avatar: Colton Haynes. ☩ Crédits: Tumblr.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Christopher se montre souvent comme un grand je-m'en-foutiste dans l'âme, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Joueur, il apprécie par-dessus tout jouer avec les nerfs d'autrui. Il est doté d'une grande provocation et d'un certain cynisme auxquels il aime ajouter sa petite touche personnelle de sarcasme. Il est rebelle et ne supporte pas l’autorité, il peut vite se montrer insolent et arrogant. Malgré ses attitudes parfois enfantines, il sait être réfléchi et malin lorsqu'il peut en tirer un certain avantage. Il est d'une grande sociabilité, cependant, il se montre assez réservé et discret sur certains sujets et il ne laisse pas facilement deviner ses pensées et ses sentiments, ce qui lui donne un air mystérieux. Il est loyal et protecteur envers les personnes qui sont importantes pour lui.
☩ And your other side.

Ta morale ✙
Il connait l'existence de chaque espèce surnaturelle parcourant la Terre et n'a d'agressivité sans raison envers aucune d'entre elles. Il se montre même assez proche des autres loups.
Don & Particularités ✙ Hybride, il peut contrôler sa transformation en loup à volonté. Et puisqu'il avait déjà bien adopté sa condition en tant que simple loup, il ne cesse de profiter de cette capacité pour laisser place au grand loup blanc qui se cache en lui.

Je-m'en-foutiste

Loyal
Sarcastique

Malin
Sociable

Rebelle


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Shine.
☩ Âge: 23 ans.
☩ Pays|Région: France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: C'est mon GPS qui m'a perdue.
☩ Que penses-tu du forum: Il est beau ! 
☩ Fréquence de connexion: 3/7.





Dernière édition par Christopher M. Adams le Jeu 8 Juin - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Lun 3 Avr - 22:09



Titre de ton histoire




La goutte de pluie est comme la goutte de peinture ; elle coule devient dure au cours d'une courte vie... infinie. ♪

C'est lors de la nuit étoilée du mardi 18 Février 1992 qu'une femme donna la vie à un petit garçon dans un hôpital de Seattle. De fins cheveux blonds recouvraient la petite tête du nourrisson. Et lorsque ses minuscules paupières se relevèrent enfin, on put apercevoir ses yeux. Des yeux aussi bleus et éclatants que la mer sauvage des Caraïbes. L’enfant qui venait de s’aventurer dans ce monde n’était autre que Christopher.

Le jeune garçon eut une enfance des plus ordinaires : Il dut subir la corvée qu’était l’école et s’amusait, entouré d’autres enfants, ignorant totalement l’existence de la quelconque créature surnaturelle, et encore moins de la présence de loups dans sa famille.

A l’âge de quinze ans, ses parents jugèrent qu’il était temps d’informer leur fils sur sa véritable nature. Ils lui annoncèrent alors que dans le sang qui coulait dans ses veines, un gène de loup, qui se transmettait de génération en génération sans jamais n’en sauter une seule, restait endormi. Ils continuèrent en lui expliquant que ce gène sortirait de son sommeil à une seule condition : tuer quelqu’un. Que cette mort soit volontaire ou accidentelle, il ne suffisait que d’une seule erreur pour qu’il s’active. Aucun retour en arrière n’était possible et rien ne pourrait annuler cette malédiction. Ils lui révélèrent aussi l’existence des sorcières, des vampires et des chasseurs qui pourchassaient les vampires, mais certains également les loups. Evidemment, l‘adolescent n’en cru pas un mot. Ces histoires semblaient tout droit sorties d’un mythe que l’on pourrait raconter autour d’un feu de camp lors d’un week-end occupé à camper au fin fond d’une forêt. Qui aurait bien voulu avaler un truc pareil alors que depuis l’enfance, les parents ne cessent de dire à leurs enfants que les monstres cachés dans les placards ou sous le lit n’existent pas, qu’ils ne sont que de pures inventions.

C’est à l’âge de dix-sept ans que Christopher réalisa qu’il aurait dû prendre les paroles de ses parents un peu plus au sérieux. La meute fut attaquée par un chasseur. Ses parents y laissèrent la vie. Et tandis que les survivants ne pensaient qu’à se déplacer pour sauver leurs vies, Christopher refusait de fuir et d’abandonner le lieu où il avait grandi, où il avait passé toute son enfance. Et malgré les avertissements du reste de la meute, il ne songeait plus qu’à retrouver le meurtrier de ses parents. Après plusieurs semaines de traque, il finit par retrouver le responsable de la mort de ses parents et d’une grande partie des loups. Il mit sa vengeance à exécution. C’est lors de la pleine lune suivante qu’il réalisa que ce qu’il croyait n’être qu’un mythe n’était en fait que pure réalité. Ses os se brisèrent un à un, lui procurant d’atroces souffrances. Cela lui avait semblé durer des heures tellement la douleur était insupportable. Il se transforma alors en un loup blanc imposant décimant tout être vivant se trouvant sur son passage. Et chaque pleine lune qui suivit se terminait en un véritable massacre qui ne semblait pas pour autant lui déplaire.

Deux ans plus tard, il décida de rejoindre les membres de sa meute. Il les retrouva dans une petite ville nommée Mystic Falls. Ils restaient plutôt à l’écart de la ville, évitant ainsi d’attirer le regard sur eux. Et tandis qu’ils pensaient tous à s’enchaîner lors des nuits de pleine lune, le jeune loup préférait quand à lui, laisser en totale liberté la bête sauvage qui était en lui. Malgré la douleur que cette malédiction lui infligeait chaque mois, il semblait apprécier ce petit côté sombre qui s’était installé en lui et laissait même penser qu’il prenait peu à peu goût à sa vie de loup.

A l’âge de vingt ans, un étrange personnage vint à la rencontre de la meute qui ne semblait pas vraiment lui accorder le moindre crédit. Ils semblaient connaître son nom et se méfier de sa personne ; Niklaus Mikaelson. Klaus voulait des hybrides, et malgré le refus de tous les membres de la meute, il les força à boire son sang avant de leur briser la nuque un à un. A leur réveil, les membres de la meute refusèrent de devenir hybrides pour servir les intérêts de l’originel et ils refusèrent de se nourrir du sang du double Petrova qui leur permettrait de terminer leur transition en hybrides. Ils se laissèrent ainsi dépérir, les uns après les autres. Seul Christopher accepta de terminer la transformation. Pouvoir contrôler sa transformation était un luxe qu’il n’avait pas pu refuser. Cependant, il n’avait pas réellement été mis au courant des effets indésirables de ce cadeau. Il se retrouvé lié à Klaus par un lien d’asservissement que nul ne savait défaire.

La solution était pourtant toute simple. Il suffisait de se transformer volontairement de multiples fois en loup jusqu’à briser ce lien. Et le jeune homme allait l'apprendre naturellement ; si le souhait de la plupart des loups était de ne plus jamais avoir à se transformer, contrairement à eux, le jeune homme aimait sa condition de loup. Se transformant en loup souvent, il finit naturellement à se libérer de l’emprise de l’originel, à briser le lien qui le retenait aux côté de Klaus. C’est ainsi qu’après presque une année de loyaux services, le jeune hybride reprit sa liberté à l’encontre de son créateur.

Voyageant souvent, Christopher ne recroisa plus jamais la route de l’originel. Mais qui aurait cru qu’ils finiraient par s’arrêter tous deux à la Nouvelle-Orléans après tant d’années de séparation ? Et quelle seraient leurs réactions au moment même où leurs regards se croiseraient à nouveau ?




Dernière édition par Christopher M. Adams le Jeu 8 Juin - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 108
Message posté le Lun 3 Avr - 22:12

* pousse tout le monde pour arriver en premier.*

BIENVENUE, BIENVENUE !

*Gros gâté de la mort.*








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 59
Message posté le Lun 3 Avr - 23:41

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 108
Message posté le Mar 4 Avr - 11:20


Bienvenue chez les fous !




Félicitations Caroline, tu es maintenant validée !.

*gros gâté. Oui Cirth est en manque d'affection.* Vraiment trop content de pouvoir te valider mon gros Eym! Cholat for ever !

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.










Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 49
Message posté le Mar 4 Avr - 14:47

Merci, merci !!
CHOLAAAAAAT POWEEEEER !!
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-