Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amour trop souvent, n'offre aux cœurs abusés, qu'un bonheur décevant. Ulric I. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: L'amour trop souvent, n'offre aux cœurs abusés, qu'un bonheur décevant. Ulric I. Keegan   L'amour trop souvent, n'offre aux cœurs abusés, qu'un bonheur décevant. Ulric I. Keegan EmptyLun 3 Avr - 21:45



Ulric Isaac Keegan

Nous n'aurions jamais de déceptions si nous tenions sans cesse nos cœurs préparés pour l'adversité et pour la souffrance.

18 ans en apparence.
STATUT CIVIL
//
Vampire


Ulric Isaac Keegan, 18 ans en apparence, 26 ans de vécu, vampire depuis 8 ans. Solitaire et renfermé, il ne sort de chez lui que pour chasser et se nourrir, uniquement de sang animal.


Nouvelle-Orléans, 15 mars 2010.
J'étais vampire depuis maintenant plus de 7 mois et pour la première fois de ma vie je peux dire que j'étais heureux, j'étais libre et ma vie d'avant ne me manquais presque plus. Si je repensais quelque fois à ma famille, je me rappelais de la douleur, l'abandon, les cris, les coups, leurs voix condescendante, si blessante..  Nous avions déménagé pour qu'ils ne nous retrouvent pas. Nous nous sentions en sécurité, Drake avait promis de me protéger jusqu'à ce que je deviennes aussi fort que lui et il le faisait du mieux qu'il le pouvait. Mais cette nuit-là, alors que Drake et moi étions entrain  de chercher du sang dans la forêt, nous sommes tombés nez à nez avec mon père, ma mère, mes tantes, mon oncle, mon frère... Nous nous sommes battu pour éviter leurs flèches, j'étais blessé mais lui tenais le coup, chacun d'eux étaient blessés aussi. Pourtant en quelques secondes, sans que j'aie eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, Drake se reçut trois flèches, toute plantées en plein cœur. Je vis tout mon monde s'écrouler si facilement. La seule personne qui me comprenait était morte, mon ami, mon unique et seul pilier dans la vie. Ma seule chance de pouvoir combattre mes pires cauchemars était entrain de rendre son dernier souffle. La colère était alors monté en moi, elle était si puissante, j'avais sauté au cou de mon frère sans réfléchir, lui arrachant presque la. Ce gout dans ma bouche, ce délicieux gout de sang humain.. Comme prit de folie, j'assassinai toute ma famille si rapidement et férocement qu'aucune flèche ne put m'atteindre.

Depuis je vis seul, complètement seul dans cette maison plein de souvenirs. Je n'en sors que très rarement pour chassais en solitaire. Je n'ai à nouveau plus aucun ami, tout ce qu'il me reste est la rancœur et de douloureux souvenirs.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ulric I. Keegan le Mar 4 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour trop souvent, n'offre aux cœurs abusés, qu'un bonheur décevant. Ulric I. Keegan   L'amour trop souvent, n'offre aux cœurs abusés, qu'un bonheur décevant. Ulric I. Keegan EmptyLun 3 Avr - 21:46


















Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-