Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Ulric I. Keegan - All good things must come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 22:57

Ulric I. Keegan

☩ Nom:  Keegan. ☩ Prénom: Ulric Isaac. ☩ Alias: Ulric ☩ Âge: 18 ans en apparence, né il y a 26 ans. ☩ Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans. ☩ Date de naissance: 1 juin 1991. ☩ Quartier de résidence: Central city. ☩ Orientation sexuelle: Aucune. ☩ Situation familiale: Aucune. ☩ Occupation: Aucune ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Yulian Antukh. ☩ Crédits: Bazarrt.

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Je supporte très mal le contact humain, je suis très bien tout seul et le monde est très bien sans moi.  Je ne bois que du sang animal, le sang humain fais de moi une bête féroce sans cœur. Je passe mes journée à chassais pour trouver du sang à boire. Parfois je prends mon courage à deux mains et retourne sur les lieux du drame pour me rappeler à quel point le monde est néfaste. C'est aussi pour cela que je refuse d'éteindre mes sentiments. Je ne vis pas, je survis.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je connais tout sur ce monde surnaturel. Mes parents, des chasseurs, m'ont appris leurs points faibles mais aussi leurs points forts. Drake, mon ami qui était un vampire m'a appris ceux que je pouvais côtoyer ou non, ce que je devais faire pour survivre etc.
Don & Particularités ✙ Je n'ai aucun don, aucune particularité à part celles d'un vampire.

Défaitiste

Dépressif
Anti-social

Solitaire
Impulsif

Paranoïaque

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Robin
☩ Âge: 17 ans
☩ Pays|Région: France.
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grace aux meilleurs.
☩ Que penses-tu du forum: P.E.R.F.E.C.T
☩ Fréquence de connexion: Dés que possible.

Dernière édition par Ulric I. Keegan le Dim 2 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 23:11

Souffrance et déception

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Steven Keegan, 40 ans, rude et autoritaire. À la tête d'une famille populaire de chasseur. Deux sœurs, un frère, une femme, deux fils. Tous mis dans le bain dès leur plus jeune âge, leur seul but étant d'exterminer les races de créatures surnaturelles. Une liste de plusieurs centaines de meutes de loup-garou détruite, un millier de vampires décimés à leur actif. Sans gêne, sans cœur, une famille impitoyable respectée de tous. Mais moi, j'étais différent. Naïf, frêle et sensible, je n'avais apparemment pas ma place dans cette famille. Fils ainé, à 18 ans je n'avais tué ni loup-garou ni vampire. Indigne d'un nom plus que lourd à porter à mon avis, rejeté par mes propres parents, ma propre famille. J'essayais seulement de trouver ma place dans ce monde sans pitié.
Nouvelle-Orléans, juillet 2009. ✙
C'était un jour comme les autres, j'avais échappé à la colère de ma mère, aux durs mots qu'elle avait le courage de m'envoyer plus d'un million de fois par jour. J'étais sorti de la maison, de leur champ de vision, je m'étais enfui dans une forêt où il m'était pourtant interdit de mettre un pied. Mais cela m'avait permis de me lier d'amitié avec un garçon, plus vieux que moi, il avait l'air d'avoir au moins 20 ans. Je m'étais approché parce qu'il était seul, allongé dans l'herbe. J'avais simplement commencé par l'avertir du danger des bois mais il avait seulement ri en me demandant mon nom. Drake, c'était un vampire, je le savais, apprendre à les reconnaitre était la première chose qu'on m'avait apprise. Au début j'ai eu peur, mais après des heures à lui faire la conversation, j'avais appris à le connaitre et il était devenu mon ami. Après ça j'étais retourné le voir chaque fois que je le pouvais, j'aimais le retrouver et discuter avec lui. Drake me comprenait, il était calme et bon, il connaissait ma famille mais n'avait pas peur de moi, il m'avait appris plus de choses utiles que mes parents ne l'avaient jamais fait en 18 ans et cela en moins d'un mois. J'aurais voulu vivre comme lui, libre et pour toujours. J'ai fait un vœu une fois, j'ai supplié Dieu de me donner la chance de pouvoir être à ses côtés, à jamais. J'étais encore un enfant, un enfant stupide et ignorant. J'avais grandi entouré de cruautés, de mépris. Et pourtant, à ce moment-là je n'avais toujours pas compris.

Nouvelle-Orléans, 1 aout 2009. ✙
Ce jour-là, après une violente dispute avec mon père qui avait éclaté à cause de mon nouvel ami inconnu de tous, je m'étais une fois de plus rendu là où je savais que j'allais le trouver, chez lui. Mais à peine arrivé, Drake avait compris ce que moi j'ignorais. Mon père m'avait suivi et, son arbalète à la main, il était prêt à lui tirer une flèche en plein cœur. D'un ton autoritaire il m'avait ordonné de m'éloigner. J'avais réuni tout le courage qu'il était possible de réunir dans un moment pareil et, mon regard plongé dans celui de mon père, mes membres tremblants, je lui demandais d'une petite voix mais très clairement de nous laisser tranquille. Évidemment il avait ignoré mes mots, il avait tiré et, sans réfléchir, je m'étais mis entre Drake et la flèche, me la prenant en plein cœur. Ma blessure m'a laissé que quelques secondes avant de partir et tout ce que j'avais pu voir était l'image trouble de mon père qui s'enfuyait et Drake qui semblait se mordre le poignet pour me faire boire de son sang. À mon réveil, j'étais dans un lit, toujours chez celui qui venait de me sauver la vie. Il me convainquit assez facilement de boire du sang humain afin de pouvoir survivre et achever ma transformation de vampire. Drake m'a enseigné par la suite à vivre comme un vrai vampire. À ses côtés, je vivais, je ne sortais que la nuit, je buvais du sang animal et je me sentais tellement bien Je croyais que mon vœu s'était finalement exhaussé et pourtant...

Nouvelle-Orléans, 15 mars 2010.✙
J'étais vampire depuis maintenant plus de 7 mois et pour la première fois de ma vie je peux dire que j'étais heureux, j'étais libre et ma vie d'avant ne me manquais presque plus. Si je repensais quelque fois à ma famille, je me rappelais de la douleur, l'abandon, les cris, les coups, leurs voix condescendante, si blessante..  Nous avions déménagé pour qu'ils ne nous retrouvent pas. Nous nous sentions en sécurité, Drake avait promis de me protéger jusqu'à ce que je deviennes aussi fort que lui et il le faisait du mieux qu'il le pouvait. Mais cette nuit-là, alors que Drake et moi étions entrain  de chercher du sang dans la forêt, nous sommes tombés nez à nez avec mon père, ma mère, mes tantes, mon oncle, mon frère... Nous nous sommes battu pour éviter leurs flèches, j'étais blessé mais lui tenais le coup, chacun d'eux étaient blessés aussi. Pourtant en quelques secondes, sans que j'aie eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, Drake se reçut trois flèches, toute plantées en plein cœur. Je vis tout mon monde s'écrouler si facilement. La seule personne qui me comprenait était morte, mon ami, mon unique et seul pilier dans la vie. Ma seule chance de pouvoir combattre mes pires cauchemars était entrain de rendre son dernier souffle. La colère était alors monté en moi, elle était si puissante, j'avais sauté au cou de mon frère sans réfléchir, lui arrachant presque la. Ce gout dans ma bouche, ce délicieux gout de sang humain.. Comme prit de folie, j'assassinai toute ma famille si rapidement et férocement qu'aucune flèche ne put m'atteindre.

Depuis je vis seul, complètement seul dans cette maison plein de souvenirs. Je n'en sors que très rarement pour chassais en solitaire. Je n'ai à nouveau plus aucun ami, tout ce qu'il me reste est la rancœur et de douloureux souvenirs.

Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 23:59

Bienvenue chez les fous !

Félicitations Ulric, tu es maintenant validé(e) !.

J'ai tellemeeeeent hâte de te voir le jouer amouuuur !

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.

Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 59
Message posté le Lun 3 Avr - 11:24

Rebienvenue mon chou !