Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Serah De Vaillac. !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

Camille O'Connell ► I have desperately tried to convince him not to kill you. That the bloodshed in your family does not have to be an endless cycle. And after centuries on this earth, do you really not see that all of your fighting is pointless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 13:00

Camille O'Connell

☩ Nom: O'Connell ☩ Prénom: Camille☩ Alias: Cami ☩ Âge: 29 ans ☩ Lieu de naissance: écrire ici. ☩ Date de naissance: 18 Mars 1988 ☩ Quartier de résidence: Quartier Français. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Situation familiale: Aisée ☩ Occupation: Barmaid au Rousseau et Etudiante en psychologie ☩ Groupe: Humain ☩ Avatar: Leah Pipes ☩ Crédits: Ash'

☩ More about you.

Anecdotes ✙ Camille est ceinture noire de karaté et elle vient d'achever ses études en psychologie.  Avec la mort de son frère jumeau, Sean, elle a ressenti le besoin de comprendre la psychologie humaine pour être en mesure de donner un sens au chaos supposé. Elle n'a pas d'attribut surnaturel. Depuis la mort de son oncle, elle a découvert une pièce rempli d'objet surnaturelle qu'elle ne veut utiliser qu'un dernier recours. Elle sait que son oncle et son frère ont été victime d'une malédiction lancée par Agnès. Elle fréquente beaucoup Niklaus Mikaelson cependant elle apprécie aussi la présence de Marcellus.
☩ And your other side.

Ta morale ✙
Le monde surnaturelle ? J'en connais pas grand chose. Je connais Niklaus n'est-ce pas suffisant ? Je sais qu'il existe, je sais qu'ils sont là. Je crois que j'essaye de faire ce que je peux pour ne pas oublier que je reste humaine malgré le fait que je ne sois pas prudente. Je ne sais pas si un quelconque dieu existe. Je ne me pose pas la question, enfin plus maintenant. Je crois que j'ai eu un peu, un jour. Mon courage m'a sans doute permis d'oublier tout cela. Il existe des disciplines du mal, je l'ai vu sur mon oncle. Mais je ne crois pas au fait que les gens naissent mauvais, j'en suis persuadée. On le devient par l'environnement, par nécessité, par peine.
Don & Particularités ✙ Je suis ceinture noire de Karaté et psychologue d'un hybride narcissique et détruit par les siècles, je ne sais pas si c'est incroyable mais.. Je ne suis qu'une humaine n'est-ce pas ? 

Courageuse

Avenante
Empathique

Aventurière
Imprudente

Obstinée

☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: U.C.
☩ Âge: 18 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: Et bien j'étais sur Blades of liberty and Elena m'a dis que vous aviez relancée cela vu que j'ai un peu de temps, je me suis dis que de ramener ma petite Camille serait sympa !
☩ Que penses-tu du forum: Il est génial mais ça ne me surprends pas venant de vous !
☩ Fréquence de connexion: 3 ou 4 fois par semaine, tout dépend de la période

Dernière édition par Camille O'Connell le Dim 2 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 13:01

Titre de ton histoire

Ici ta petite citation.

I'm promise, I will be stronger ✙ Camille naquit avec un frère jumeau, Sean O'Connell. Ils étaient très proches. Son frère était une victime d'Agnès, une sorcière qui le contraint à tuer 7 étudiants du séminaire en plus de lui-même pour le sacrifice de la moisson. Après la mort de son frère, elle décida de se rendre en Nouvelle-Orléans pour essayer de comprendre les causes de son suicide et de son massacre. Camille trouva un petit job en tant que barman du bar des sœurs Devereaux. Elle rencontra Niklaus puis Marcel. Il lui donna l'impression de ne pas avoir de bonnes intentions. Quelques minutes plus tard, elle se réunissait avec Klaus dans l'une des rues de la Nouvelle-Orléans, elle décrivait une peinture d'un artiste montrant à l'hybride une partie de son humanité.

Elle fit aussi la rencontre d'Elijah au bar/restaurant de Sophie. Il lui parla de son demi-frère, Klaus qui se trouvait être paranoïaque. Plus tard, elle se retrouva contrainte de donner une chance à Marcel pour un rendez-vous, orchestré par Niklaus. Par hypnose, elle se retrouva à fleurter avec Marcel pour le plus grand plaisir de ce cher hybride. Alors qu'elle était en rendez-vous galant avec Marcel et contrainte de lui donner cette chance, Rebekah se montra fortement exigence et l'obligea à l'emmener voir Elijah en utilisant Camille et sa mort possible comme moyen de pression. Marcel lui effaça à son tour la mémoire suite à l'éruption de Rebekah. Encore une fois, la belle blonde se retrouva contrainte à faire ce qu'elle ne souhaitait pas.

Elle fut invité à un bal par Rebekah dans le but de distraire Marcel. Là encore, elle n'en avait pas conscience mais la psychologue se faisait de nouveau manipuler, embarquer dans une guerre qui n'était pas la sienne. Elle accorda une danse à ce charmant vampire. Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, ils se firent interrompre par l'un des hommes de main de Marcel obligeant celui-ci à partir. Elle observa à distance Marcel et sa conversation animée dans laquelle il perdit son sang froid face à un « traitre ». Elle décida de partir, libre de s'enfuir loin de tout cela pour noyer son chagrin dans un bar. Klaus vint la rejoindre et l'obligea de nouveau à se rappeler uniquement des bons moments passé avec Marcel lors de cette soirée. La suite fut sans doute l'un des plus grands tournants dans la vie de notre jeune étudiante. Lors d'une discussion avec Klaus, elle apprit l'existence du surnaturel.

Dans sa folie, Niklaus lui imposa de ne pas avoir peur et de se rappeler seulement qu'il était un vampire quand il se trouvait avec elle. Ce qui fonctionna puisque cela lui arriva plus tard quand elle revit l'originel. Elle porta un intérêt particulier envers ses pouvoirs puis Niklaus l'obligea à l'aider à éloigner Davina de Marcel pendant un temps. La soirée vint alors, Davina était présente ainsi que Klaus et Cami. Elle se confia à l'hybride aussi étrangement que celui-ci puisse paraître, elle lui expliqua la raison de sa venue en ville et lui expliqua l'histoire de son frère qui lui conduisit à croire qu'il avait été contraint par un vampire. Elle voulait se rappeler de ce passé si douloureux pour elle, enfin comprendre la raison de ce massacre fait par son frère mais manigancé dans l'ombre. Elle supplia Niklaus de ne pas lui faire oublier tout cela, elle aussi avait besoin de réponses. Il n'en fit rien mais il lui promit de découvrir la vérité sur tout cette histoire en lui faisant oublier les actes monstrueux et triste de son frère.

La blonde rendit visite à son oncle quand elle remarqua la tombe de son frère vandalisait. Elle le revit dans le confessionnal de l’Église. Kieran, son oncle lui prononça quelques paroles sages. Il disait d'éteindre sa douleur alors qu'elle ne devrait pas la remettre en cause. Quand elle expliqua à Niklaus la vérité sur Sean, elle le gifla pour l'avoir utilisé et s'engagea à obtenir l'annulation de sa compulsion ( = hypnose). Camille servira aussi à taper les mémoires de notre ami originel. Lorsqu'il s’énerva pour une pathétique raison, elle décida de lui faire affronter les choses en face et tenta de lui expliquer que tout ne tournait pas autour de lui et qu'il se devait d'arrêter de vivre dans le passé. Pour calmer sa colère, elle partit se recueillir sur la tombe de son défunt frère et ainsi la nettoyer des tags et toute autres dégradations sur celle-ci. Elle y rencontra une nouvelle fois son oncle, elle lui confia ses angoisses et cette douloureuse impression qu'on lui contrôlait l'esprit. Kieran lui conseilla alors de partir quelques temps de cette ville pour prendre l'air et penser à autres choses.

Cependant, la barman refusa cette offre cherchant des réponses à toute ses questions. Elle le comprit plus tard. Elle comprit par un signe dans l’Église que Klaus et Marcel étaient de terribles vampires et qu'elle se retrouvait impliquée dans des histoires qui la dépassèrent. Elle reprit son train train quotidien en écrivant les mémoires de Klaus. Cependant, elle avait prévue de se rappeler de ce passé monstrueux, celui de cet homme mi vampire et mi loup. Elle s'était laissée des messages cryptés qui la mena vers son enregistreur de voix dans son sac. La blondinette s'entendit alors parler avec Klaus. Grace à cela, elle gagna quelques informations supplémentaires sur le passé de Klaus mais il n'était jamais très loin et lui contraint de nouveau à oublier ce qu'elle avait appris. Kieran annonça à Klaus qu'il serait mieux pour Camille de partir quelque temps.

En parallèle, Davina se rendit à l'appartement de Camille où elle remarqua qu'elle était encore prisonnière de la compulsion de Niklaus. La sorcière décida de lui offrir cette liberté et commença le processus pour la libérer de la même manière qu'elle le fit pour Joshua. Davina utilisa la décompulsion à la demande de Camille pour l'aider à se souvenir et essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. Elle se souvint de ce que l'hybride voulut lui faire oublier. Camille chercha alors le soutient de son oncle sans se douter qu'il était au courant de tout. Davina lui dévoila alors cela. En conséquence, lorqu'elle revit son oncle, elle lui rappela qu'il avait perdu sa confiance.

Quand il vit Niklaus, elle le prévient à son tour. Si il faisait du mal à Joshua ou à Davina alors elle racontera au monde entier ce qu'il était. Elle eut une visite de Marcel en deuil. Il lui expliqua la situation critique de cet instant mais les choses tournèrent mal lorsque Papa Tunde montra le bout de son nez. Elle tenta d'aider Marcel à le combattre mais comment vaincre quelque chose qui la dépassait. Même avec une ceinture de karaté, elle ne faisait pas le poids. Elle fut projetée dans les airs, elle appela alors Klaus pour l'informer de la situation critique au Rousseau. Klaus arriva à temps mais manqua de mourir dans le processus. Pour la première fois, elle proposa de sauver Marcel avec son sang. L'hybride s'y opposa tout d'abord. Elle ne lui laissa finalement pas le choix et donna son sang au vampire. Elle n'était peut-être pas aussi forte que les vampires ou les hybrides ou ce que vous vouliez d'autres mais elle possédait une force incroyable celui d'être courageuse.

Un nouveau tournant dans la vie de cette jeune étudiante. Un drame qui la blessa au plus profond de son être. En effet, Cami apprit que son oncle fut ensorcelé de la même façon que son frère jumeau. Un dilemme se présenta à elle, si elle poignardait Klaus avec la lame de Papa Tunde, son oncle sera guéri. Dans l'espoir de revoir l'un des derniers membres de sa famille, elle accepta. Peut-être par pitié ou tout simplement par empathie ou peut-être même plus, elle remit l'arme à Klaus trahissant la sorcière. Que signifiait cela ? Elle-même ne le savait pas et peut-être ne voulait-elle pas savoir la raison de cette trahison. De part sa loyauté, Klaus tenta d'aider la jeune femme de supprimer l'hexagone de Kieran par la contrainte mais en vain.

Le repos était bien mérité. Un repos de courte durée. Elijah vint lui demander de l'aide pour essayer de guérir son demi-frère. Elijah retira la lame de Papa Tunde enfoncé dans le corps de l'hybride sous les yeux de la jeune blonde. Camille tenta de persuader Klaus de cesser de poursuivre sa sœur. Dans la même journée, Klaus lui raconta les détails pour expliquer les raisons de son acte. Elle revit Davina qui sembla perturber par sa mort passée. Les temps furent compliqués. Cami aida son oncle dans le grenier de l’Église. Il ordonna à la jeune femme de partir mais elle refusa. L'état de Kieran s'aggravait heures après heures. Le prêtre, dans un élan de folie essaya de la tuer. Elle réussit à l'assommer.

Prise de désespoir, elle s'enfila quelques verres pour noyer son chagrin dans une liqueur forte qu'elle avait l'habitude de trouver infecte. Ce soir-là, elle ne trouva rien aussi dégouttant que sa situation actuelle et rien assez fort pour lui faire oublier sa douleur. Par chance, elle croisa Marcel qui la ramena chez elle alors qu'elle était blessée. Elle s'ouvrit à Marcel et lui conta ses inquiétudes sur l'état de son oncle. Étrangement, ils trouvèrent un terrain d'entente sur l'absence de leurs familles respectives. Plus tard, elle aura un rapport charnel avec Marcel après qu'elle lui confia qu'elle en avait assez d'être seule. Klaus trouva un moyen d'aider son oncle sachant que Geneviève était celle qui pourrait aider, Camille refusa l'offre.

Avec quelques tours de passe-passe, la blonde arriva à convaincre la sorcière de l'aider à sauver son oncle. La première excuse de Klaus surgit alors qu'elles n'étaient pas attendu. Klaus confronta Camille à sa relation avec Marcel où elle lui expliquait que c'était sa faute. Klaus se mit en colère en menaçant Marcel et Davina en laissant une Camille sans voix. La belle essaya de trouver de nombreuses solutions pour aider son oncle. Klaus lui proposa la transformation mais la malédiction reprit son cours. Il tenta de tuer sa nièce heureusement pour elle, Klaus arriva à temps et s'occupa de celui-ci. Elle rentra chez elle choquée et horrifiée de ce qu'elle avait subis. Marcel vint la consoler après avoir eu l'autorisation de l'hybride originel.

Les menaces fusent de tout les côtés pour la clé qui ouvrait une salle bien spéciale. Quand elle découvrit l'existence tout cela, elle comprit son importance et veilla à ne pas jouer avec ses engins. Peu de temps après, elle fut touchée lorsqu'elle vit le mur mémorial avec la photo de Hope. Elle partit à la rencontre de Niklaus et s'excusa pour sa perte. Klaus lui dit alors qu'ils ne pouvaient plus être amis puisqu'il ne voulait pas la perdre. Camille le laissa en larmes. Que faire de ce qu'elle ne voulait pas comprendre ? Une terrible histoire pour une femme comme elle. Elle combattit des choses plus fortes qu'elles sans jamais abandonner. Mais que devrait-elle faire maintenant ? Quelle serait son chemin ?

Dernière édition par Camille O'Connell le Dim 2 Avr - 14:33, édité 1 fois
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

✣ Messages : 59
Message posté le Dim 2 Avr - 13:02

Madame sort les gifs de la saison 3 qu'elle n'a pas encore vue

Bienvenue ici ma petite Camille
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 14:34

Je plaide coupable !
Merci bien ma petite Elena !
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

✣ Messages : 108
Message posté le Dim 2 Avr - 14:40

Bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous jolie Camille ! Trop content !

Castle on the hill.
Invité

Invité
Message posté le Dim 2 Avr - 15:42

Merci beaucouuuup ! Je suis super contente de revenir parmi vous aussi ! Je suis pressée de pouvoir de nouveaux rps avec tout le monde !
We control everything.
We control everything.

Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 106
Message posté le Dim 2 Avr - 22:20

Bienvenue chez les fous !

Félicitations USER, tu es maintenant validé(e) !.

Rebienvenue Camille, merci de nous suivre une nouvelle fois dans cette aventure ! .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de PFR.