Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Hayley Marshall* !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?

 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Sam 1 Avr - 11:04



Elena Gilbert




☩ Nom: Gilbert. ☩ Prénom: Elena. ☩ Alias: Gilbert, Little Girl. ☩ Âge: Figée à 19 ans. ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls. ☩ Date de naissance: 22 Jun 1992. ☩ Quartier de résidence: Quartier Français. ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle. ☩ Situation familiale: Célibataire. ☩ Occupation: Se venger de Rebekah Mikaelson. ☩ Groupe: Vampire. ☩ Avatar: Nikolina Konstantinova Dobreva. ☩ Crédits: Sadja.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Elena est orpheline et a eu connaissance du monde surnaturel à sa rencontre avec Stefan Salvatore + Elle a peur de l'eau depuis la mort de ses parents + Enfant, elle avait le syndrome d’Œdipe envers son père + Elle a peur de perdre les gens qu'elle aime + Elle chante sous la douche + Elena a une attirance flagrante envers les artistes + Elle aimerait partir vivre un jour en Australie + Elle veut trouver un moyen de redevenir humaine quoiqu'il lui en coûte + Elle a bel et bien oublié les sentiments qu'elle avait pour Stefan et Damon Salvatore.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ J'ai toujours été élevée selon une certaine éthique et connaissance de la religion chrétienne protestante. Mais tout cela a été bousculé lorsque j'appris l'existence des vampires. Tout fût remis en cause ce jour là : verrais-je mes parents au paradis ? Y a-t-il vraiment autre chose une fois qu'une âme trouve la paix de l'Autre Côté ? Ou bien suis-je condamnée aux flammes de l'Enfer depuis que je suis un vampire ? Seul le temps nous le diras...
Don & Particularités ✙ J'ai une force assez moyenne pour un nouveau vampire mais il me faut le temps de m'habituer encore à ma nouvelle condition. J'ai une bonne endurance, un bon esprit de réflexion. Malheureusement, mon agilité et ma dextérité ne sont pas mes points forts mais je sais me montrer très furtive quand il le faut.  

Sociable

Naïve
Positive

Drôle
Sarcastique

Indécise


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Sadja | Tim
☩ Âge: 19 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: le Staff m'a embarqué ♥
☩ Que penses-tu du forum: Joli
☩ Fréquence de connexion: Régulière





Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 2 Avr - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Sam 1 Avr - 11:08



Histoire





Elle avait voulu échapper à une soirée en famille, préférant une fête étudiante plutôt qu'une soirée en l'honneur de la visite de sa tante.

Durant la soirée, la jeune fille avait parlé à son petit-ami, ami d'enfance avec qui elle voulait vérifier s'il n'y avait pas plus que ça entre eux. Celui-ci, quaterback de l'équipe de football du lycée, lui parlait déjà de ses projets d'avenir avec elle : mariage, enfants…
Ceci eut pour conséquence d'effrayer la brunette et leur conversation dériva sur une dispute suite à laquelle elle appela ses parents pour venir la chercher.

En les attendant elle réfléchissait à ces derniers événements. Un inconnu s'approcha d'elle. « Katherine ? » Elle le regarda, méfiante, et le contredit en en lui révélant son véritable nom. Ils échangèrent quelques mots puis l'homme plongea son regard dans celui de la jeune femme et elle oublia immédiatement leur rencontre. La voiture de ses parents arriva et elle monta dedans.

La route du pont Wickery n'était pas celle qu'ils prenaient habituellement pour rentrer chez eux mais elle n'y fit pas attention, racontant par messages ce qu'il s'était passé entre elle et son, désormais, ex-petit-ami à sa meilleure amie. Tout à coup, elle se sentit partir dans le vide. La voiture venait de plonger dans le fleuve en-dessous. Sa mère fut tuée sur le coup, mais la jeune fille n'en eut pas conscience directement, paniquée à cause du niveau de l'eau qui grimpait rapidement. Son père essayait en vain d'ouvrir la portière de la voiture, mais il n'y arriva pas.  Il lui disait que tout irait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Alors, la jeune fille, avant de perdre conscience à cause de l'eau qui emplissait ses poumons, lui dit un dernier « Je t'aime, Papa ».


Quatre mois s'écoulèrent.

Elena Gilbert, âgée de 17 ans, perdit tout repère en ce monde suite au décès de ses parents. Elle se demandait sans cesse pourquoi elle avait eu la chance de survivre alors qu'eux n'eurent pas cette chance.  Elle essaya du mieux qu'elle put d'aider sa tante Jenna à veiller sur son petit frère Jeremy tombé peu à peu dans la drogue.

Le jour de la rentrée, elle rencontra Stefan Salvatore. Grand, musclé, aux cheveux châtains, elle en tomba amoureuse. Au début il se cherchèrent, quelques regards en cours, petits sourires….
Puis un jour, elle découvrit la vérité sur lui : c'était un vampire !

Après cet événement choquant, elle ne vit plus le monde de la même manière. Le monde entier lui semblait devenir une immense fiction avec l'arrivée du mystérieux frère de Stefan, Damon. Elle vécu aussi le retour de son oncle John qui voulait l'éloigner de Stefan sachant sa véritable nature.

Un jour, elle tomba sur la photo de l'ex de Stefan, Katherine Pierce, et sa ressemblance avec la jeune femme est frappantes : elles sont identiques physiquement en tout point. Elena apprit que c'était elle qui avait transformé les Salvatore en vampire lors de la Guerre de Sécession en 1864 et que Damon cherchait un moyen de la faire revenir parmi eux. Cette folie coûta la vie à Sheila Bennett, grand-mère de sa meilleure amie Bonnie qui étaient toutes les deux des sorcières. Stefan découvrit plus tard qu'Elena avait été adoptée par son oncle et que John était son véritable père et que sa mère se nommait Isobel Flemming, ex-femme de leur professeur d’Histoire Alaric, lui-même nouveau mec de Jenna, et qu'elle avait été transformée en vampire par Damon. Sa vie, en peu de temps devenait un véritable bazar ! Elle perdit tous ses repères, toutes ses marques auxquelles elle avait essayé de s'accrocher à la mort de ses parents.

L'arrivée de Katherine en ville renversa de nouveau son monde. Elena apprit qu'elle était le dernier double Petrova, des êtres qui se ressemblent dans le but de briser une malédiction contenu dans une pierre de lune. On crut pendant longtemps qu'il s'agissait de la malédiction du soleil et de la lune, une malédiction ancestrale, concernant les lycanthropes et les vampires, qui permettrait de vivre  la race qui la brise sans la contrainte du jour, pour les vampires, ou de la pleine lune, pour les lycanthropes.La dite Katherine avait transformé Caroline Forbes en vampire et activa le gêne du loup-garou chez Tyler Lockwood. Mais au final ce fut Elena, sa tante Jenna transformée en vampire et une louve du nom de Julia afin de rompre une malédiction. Damon l'ayant auparavant incorporé du sang de vampire de force dans les veines, John sacrifia sa vie pour que son unique enfant ne revienne pas à la vie sous la forme de ces monstres qu'il haïssait tant.

Puis Stefan disparut tout un été, alors que son frère venait de guérir grâce au sang de l'hybride Originel. Damon et elle le retrouva alors qu'il est de retour avec Klaus à Mystic Falls. Klaus força Stefan à oublier ses émotions ce qui attisa la haine du vampire lorsqu'il les retrouva grâce à la détermination d'Elena. Ce fut à cause de cette vengeance envers la famille Originelle que Stefan et Elena rompirent et qu'elle se rapprocha un peu plus de Damon. Ces derniers eurent même une brève aventure or Elena aimant toujours Stefan, le repoussa une nouvelle fois avant de mourir avec du sang de vampire dans les veines à cause de la sœur de Klaus, Rebekah.

Elena, désormais vampire, arrive enfin à la Nouvelle-Orléans dans le but unique de se venger de Blondie Mikaelson tout en désirant passer à autre chose en oubliant les deux frères.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 1 Avr - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Sam 1 Avr - 16:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message posté le Sam 1 Avr - 20:28

Bienvenuuuue ( pour la énième fois.. )
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 116
Message posté le Sam 1 Avr - 21:55

Un plaisir de te revoir avec nous ! Encore bienvenue !








Castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
✣ Messages : 57
Message posté le Sam 1 Avr - 23:27

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
We control everything.
We control everything.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://pray-for-redemption.forumactif.com
✣ Messages : 104
Message posté le Dim 2 Avr - 18:20


Bienvenue chez les fous !




Félicitations USER, tu es maintenant validé(e) !.

Encore une fois, c'est un plaisir de te valider et de te revoir parmi nous, le combat de boue est pour bientôt ! .

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» elena gilbert + love me like you do
» The Vampire Diaries
» i'm frightened, and you ? Ϟ riley
» ELEJAH - tell me more about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations validées-